Les petites erreurs

Note : 0

le 09.11.2006 par de La Vega

0 réponses / Dernière par de La Vega le 09.11.2006, 23h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
SVP pour les acronymes consultez le lexique et lisez les articles introductifs de FTS.
Rappelons d’abord que Mystery , Style, David de Angelo, Swinggcat et les autres PUAs connus ont déjà fait l’essentiel du travail sur ce qu’est la séduction et comment y parvenir le plus efficacement possible.

Que vous soyez ou non débutant n'oubliez pas les bases de la sarge: le BL , le Social Proof et... le GAME.

Game ça veut évidemment dire JEU . La sarge c’est l’art du jeu amoureux, du point de vue du Player.

Si la sarge est un jeu alors ce jeu a ses propres règles, toutes implicites mais déterminantes pour la réussite de la sarge . Bien respecter ces règles vous permettra de faire moins d'erreurs donc d'aller plus vite et de mieux gérer la concurrence, surtout d'avoir un bien meilleur taux de réussite final. Le but du jeu est bien sûr le FClose, le NumClose n’étant qu’une étape intermédiaire facultative mais comme nous le savons souvent nécessaire.

Tout cela est évident me direz-vous ? Non. Justement pas. Pas du tout même. Un seul exemple...

Une des règles de base les moins respectées est la suivante:

Lorsque la cible va dans son attitude ou son discours à l'encontre de votre game il ne faut JAMAIS abonder dans son sens, ni dans votre BL , ni dans vos propos, ni dans chacune de vos paroles, ni même temporairement.

Si par exemple elle vous dit: "ce n'est pas le problème"
Ne répondez pas: "exactement" en espérant que vous allez réussir à vous JUSTIFIER

Non. Si une cible rebelle vous interrompt là maintenant, à ce moment précis c’est peut-être déjà « game over ». Et si vous répétez ces petites fautes, si vous accumulez à la suite l'une de l'autre ces imprécisions, alors la cible va finir par complètement sortir de votre jeu, si tenté qu’elle y fut jamais entrée. Avec des cibles un tant soit peu expérimentées vous apprendrez tôt ou tard à vos dépens que ce genre d’erreur peut vite se payer cash, surtout dans un milieu un peu concurrentiel. Ne vous transformez pas en mur de tennis qui renvoie les balles, sinon vous gagnerez seulement contre des non classées.

La seule exception à cette règle du jeu c'est quand vous êtes sur le point de "griller" votre cible par un jeu nettement au dessus de son amour propre féminin. Dans ce cas il faut rassurer la cible en lui montrant (sans verbalisation excessive) que vous n’êtes pas trop bien pour elle, qu’une connexion sexuelle, d’abord émotionnelle et sociale, est bien possible entre vous.

(Parenthèse : une autre erreur « risquée » est de tomber dans l’excès inverse c’est-à-dire d’argumenter rationnellement avec votre cible jusqu’à vous énerver. Ce genre de tactique ne peut encore marcher que si la fille est déjà votre amie ou très proche de vous. A ce moment là le choc émotionnel que vous lui imposerez s’apparente à une sorte de « mind fucking » extrême où vous vous effacez violemment de sa FZ et faites monter d’un seul coup la tension sexuelle par le canal émotionnel.)

Si vous êtes déjà un PUA et que votre cible n’a pas de meilleur choix immédiat que vous-même alors elle vous donnera (inconsciemment) la chance de compenser votre succession de petites erreurs «techniques». Mais n’y comptez pas trop : l’humeur « sexuelle » (ou sexuée) de votre cible peut très vite changer, surtout en présence de ses amies ou de vos concurrents.

Comme vous vous présentez à elle comme ayant une forte identité d’homme à potentiel Alpha votre cible va vous tester inconsciemment et tout naturellement de façon presque continue jusqu’au FClose. Mais comme vous êtes un homme averti vous allez anticiper l’état psychique de votre cible c’est-à-dire précisément la séduire. Si elle vous contredit directement ou indirectement dans votre frame implicite, si elle essaie de recadrer la conversation dans un sens qui contrecarre vos plans alors faites lui une neg indirecte, puis DHVez, et après seulement changez la frame conversationnelle.

Par exemple : regardez brièvement une autre jolie fille en vous tournant vers elle, sans exagérer et de façon naturelle, et puis DHVez socialement avec un interlocuteur à bon statut social (selon les critères supposés de votre cible) en ignorant votre HB quelques secondes (pas longtemps) ; ensuite seulement vous pouvez reprendre la conversation dans le sens modifié que VOUS aurez choisi. Comme vous avez negué votre cible tout en confirmant votre statut social alors vous aurez également réussi à ses yeux le mini-test déclenché par son inconscient sexuel. D’un point de vue technique les réponses aux tests et TOUT ce que vous lui répondrez sans faire d’erreur, seront avec le BL et le SP les clefs du succès de votre sarge . En règle générale si une cible ne ressent pas assez d’attirance sexuée pour vous c’est que vous ne contrôlez pas assez bien le « cadrage » conversationnel de votre jeu (dans un contexte avec BL + SP) .

De plus si la cible vous intéresse vraiment, sachez que plus vous tarderez à la néguer de façon naturelle et adaptée aux circonstances (juste ce qui est nécessaire), moins le calibrage et l’ancrage affectif de votre relation sera satisfaisant, car vous serez alors forcé de compenser plus ou moins consciemment ce déficit originel par de nouvelles negs trop directes. Cela risque de se retrouver plus tard, avec ce qu’on appelle communément le syndrome de la « mal baisée » qui n’est en fait trop souvent que celui de la « mal séduite ». N’oubliez pas que le représentant Alpha dont l’inconscient sexuel de votre cible rêve c’est vous, et non elle-même. Le début de la relation est à cet égard vraiment très important : quoi que vous fassiez par la suite c’est essentiel dans la psychologie de votre cible et pour l’équilibre et la réussite de votre couple sur le long terme. Les ONS ne sont évidemment pas concernées. C’est aussi en grande partie pour cela que les couples d’AFCs cassent souvent relativement tôt parce que la femme tend inconsciemment à « surtester » son compagnon, jusqu’à ce qu’il ou elle-même se lasse ou perde patience. D’ailleurs les « caprices » d’une femme correspondent souvent à une légitime frustration, à une absence ou une « maltraitance » de negs trop directes ou mal dosées, tout au long de sa vie, depuis l’enfance, l'adolescence, et ses premières interactions sociales et sexuelles.* J’allais effacer mais finalement je laisse: ça vous aidera à comprendre les cas les plus difficiles… :)



Conclusion

Soyez le prix (abordable), maintenez votre « garde » de façon naturelle et gardez la main le plus possible tout au long de la sarge en maintenant un crescendo sexué bien rythmé. Si vos BL et SP sont à la hauteur de votre game alors votre cible commencera progressivement à entrer en « résonance » émotionnelle et à vous envisager comme un partenaire sexuel potentiel, puis vous laissera calibrer et dérouler suffisamment votre jeu de la séduction pour que vous ayez le temps de cocher toutes les bonnes cases de son « inconscient sexuel » jusqu’au FClose… et plus si affinités.

...


* à relativiser

______________________________


HBLTR "tu vas pas encore me foutre sur le site?!
M "tu connais un meilleur endroit?
Répondre