dementi:(les nana rappellent aussi)

Note : 0

le 27.10.2006 par lerebel

11 réponses / Dernière par Yoko le 14.11.2006, 00h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
slt
depuis que je m'interresse a la sarge je li tout le temp qu'il faut prendre le numero de la fille et non pas lui laisser mon numero , que si ce n'est pas moi qui la numclose, elle rappellera pas.

il ya une part de verité en ça mais il ne faut pas generaliser. la fille n'appelle pas si tu ne l'a pas suffisament attiré.si elle part avec la sensation que té comme n'importe quel autre qu'elle peut rencontrer.
plus important que de prendre son numero alors qu'il va rien se passer aprés est de la marquer tellement que c'est elle qui viendra te chercher.
perso quand une nana veut prendre mon numero au lieu de me donner le sien, je le lui donne et je lui fait remarquer qu'elle pourra pas appeller car les femmes jouent le role passsif dans le rapport de seduction, en lui lançant comme defi de me prouver le contraire et que si elle y reussi elle m'aura montrer qu'elle a du caractère 8) . et ça marche bien 2 fois sur 3
l'important est de reveiller son coté joueuse et audacieuse.
Humm... ce démenti n'est peut-etre qu'une confirmation que l'exception confirme la règle non?
Même en faisant ce que tu préconises, peu d'entres elles me rapellent en général..
La question n'est pas SI, la question est COMMENT FAIRE POUR QUE.

Ca économise le forfait. 8)
Je cherche une solution RLCS de redirection de téléphone surtaxée vers mon numéro Free, pour que je touche des thunes quand elles appellent, si vous avez un tuyau je suis preneur !

SBN

edit : whoohoo je peux toucher 10 centimes la minute :mrgreen:
J'peux donner mon point de vue de fille? Je pense que c'est rarissime qu'une fille rappelle pour le premier coup de fil. Pas logique : dans la phase d'attraction, vous avez fait tout ce que vous pouvez pour montrer que vous etes un gagnant, un homme un vrai, qui sait ce qu'il veut (elle) mais n'en fait une affaire non plus car d'autres passent à sa portée. Du coup, le test ultime c'est de savoir si vous avez les couilles de rappeler après. Parce que c'est quand meme ça le plus dur.
proVenus a écrit :Parce que c'est quand meme ça le plus dur.
De téléphoner ? Que dalle, le plus dur c'est d'arriver à mettre une capote, et ça on le dit pas assez ; quand j'ai débuté j'ai bien dû épuiser une boite de douze entière avant d'y arriver. Téléphoner c'est pas la mort hein.
Lundi j'ai dragué une fille en street, elle ne voulait pas me donner son numéro et elle a pris le mien, à ma grande surprise elle m'a rappelé jeudi (elle a respecté la règle des trois jours la coquine :) ).

A part ca les autres filles à qui j'ai laissé mon numéro ne m'ont jamais rappelé (6-10 filles environ).

Mais bon à la base si la nana ne veut pas laisser son numéro c'est déja qu'il y a de grandes chances qu'elle ne soit pas attirée donc rien de surprenant.
Iliad a écrit :Mais bon à la base si la nana ne veut pas laisser son numéro c'est déja qu'il y a de grandes chances qu'elle ne soit pas attirée donc rien de surprenant.
Non, ça arrive aussi si elle vit avec son mec. Il y a aussi des MILF qui préfèrent te numcloser plutot que de se laisser numcloser, et qui rappellent. Le truc c'est de ne pas trop insister si on sent qu'il y a à la fois de l'intérêt chez elle, et une grosse gêne à laisser son numéro.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Donc, au final, c'est au coup par coup, il faut savoir bien intérpréter les signes et deviner juste.

Donc, ne pas simplement donné sont tél... mais faire en sorte qu'elle le demande ou soit en position d'attente. Faut avoir en stock plusieurs raisons toute trouvée pour qu'elle ait besoin du numéro de manière qui puisse paraitre anodine ?
kiki51 a écrit :Donc, ne pas simplement donner son tél...
Carrément. Si tu proposes de lui filer ton numéro tu n'iras nulle part.
kiki51 a écrit : Faut avoir en stock plusieurs raisons toute trouvée pour qu'elle ait besoin du numéro de manière qui puisse paraitre anodine ?
Là c'est vraiment chercher de la complication là où il n'y en a pas.
Répondre