Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi Jeff. Disons que les femmes sont comme un probleme de physique : il existe des regles qui permettent de les seduire mais pour les trouver il faut avoir fait des experiences.je ne veux pas te faire de peine puppet, mais si tu lisais les techniques de base de ce site (et de tous les bouquins de séduction), en matière de femme il s'agit de tout sauf de logique.
Tu ne peux pas appliquer de mathématique à la séduction des femmes puisque celle ci sont irrationnelles dans les lois de l'attraction.
Disons que le but de ce forum est de montrer qu'il y a des choses qui marchent et d'autres qui ne marchent pas. Et ce n'est pas ce que la croyance populaire nous enseigne... Il n'y a pas à debattre mais a tester les regles de séduction qui ont été induite des obsevations des seducteurs.j'espère que FTS n'est pas un forum où tout le monde doit partager la même façon de concevoir le monde...
@ puppet master :
Je rejoins l'avis de FK. Arretes de parler de ce que tu ne connais pas et jette toi a l'eau pour vérifier si ce qu'on t'y enseigne est exact ou non. On est pas ici pour faire le concours du post le plus long et le plus complexe mais pour avancer sur du concret.