certains on deja eu un avant gout en MP...
je le poste avant Noel. ca sera mon cadeau à FTS pour les Fêtes...
cheers
M: c'est quoi ton numéro ?
E: hé je ne donne pas mon numéro comme ça !
E: 06 12 34 56 78
M:
LFG !
Oui, et le net c'est un autre moyen pour rencontrer de la HB, sans te bouger, donc tu fais ton SPU puis le soir tu va 30 min sur un site de rencontre pour hooker d'autres cibles potentielles, c'est donc non négligeableDiox a écrit :Moi aussi je suis pour mais comme déjà dit ca dois être un moyen en plus qu'on ajoute à son panel d'outils.. le net doit rester un moyen en plus mais pas une finalité.
Il faut être touche à tout et varier les plaisirs...![]()
Il faut trouver le juste milieu, le gars tous les soirs sur MSN ne crée pas de mystère, la gonze sait qu'il sera la et hop, il est la...Autre chose, je suis entièrement d'accord (même si des fois je fais l'erreur d'ajouter sur msn) que le chat est limite contre productif et peut a la longue de faire passer pour un nice guy de service comme elle en a des dizaine dans sa liste.. J'ai l'impression que le fait de chatter a plusieurs reprises (pendant plusieurs heures) banalise le rapport et a ses yeux ca devient limite ennuyeux..
De plus elle voit que tu ne fais rien et que tu n'a pas une vie intéressante, ton prix diminue..
Moi je pense que ca peut etre tout et n'importe quoi.Sinon j'ai une grande question..
Comment se fait il qu'il autant de jolies filles sur tout ces sites de rencontres. Elle ne se font pas ou n'aime pas se faire draguer dans la vrai vie ? Elle ont peur ? Elle veule un autre moyen en plus pour montrer leur beauté, plaire ?
have fun and enjoy online sarging !Antidump a écrit : Protect Your Heart!
Quel est l'interet de la nexter? Insiste, même si la complicite n'est pas evidente au debut, tu n'as rien à perdre.Next uniquement si tu te fais insulter/raccrocher a la geulecedd a écrit : Mais quel que soit le premier moyen de contact, si au bout de quelques lignes la mayonnaise
ne prend pas et qu'aucune "complicité " ne semble s'installer : NEXT![]()
10 jour c'est rien.. tu as ton emploi du temps, elle le sien, elle n'habite pas au meme endroit que toi.. c'est pas toujours evident de trouver une date pour date.Je n'ai reussi a date que 15 jours plus tard une hb tres interesse..Pour le 1er rencart, 10 jours me paraissent le maxi, sauf cas de force majeure (elle a peut etre un abonnement à la piscine qui sait ?). Une nana à qui soi-disant tu plais et qui n'arrive pas à te caler dans son planning avant 1 mois, c'est top suspect. NEXT.![]()
Si on cherche une relation serieuse ca vaut mieu.Soit elle voit 3 mecs par jour car elle est à fond dans sa phase boulimique, NEXT![]()
Faut pas tomber en one it is mais la faire tomber en one it is, pas de raison de nexter.soit elle est si peu dispo que si elle te plait trop, tu vas t'en mordre les doigts! NEXT![]()
je nexte car je ne perd pas mon temps dans des tergiversations inutiles. Tu cherches des IOI. certes cela reste ecrit mais tu les cherches tout de meme. ces IOI sont simple : numero de telephone.Quel est l'interet de la nexter? Insiste, même si la complicite n'est pas evidente au debut, tu n'as rien à perdre.Next uniquement si tu te fais insulter/raccrocher a la geule
La mayonnaise peut reprendre plus tard, d'autant que pas mal de fille sont differentes de la realité sur msn ou au tel/sms et font leur princesse.
La je t'arrete : ce n'est pas son emploi du temps qui importe mais LE TIEN. sa vie tu t'en moque royalement. tu chopes le numero tu l'appele 2/3 jours apres, tu fixes un premier rendez vous. ca doit prendre en gros 10 jours.10 jour c'est rien.. tu as ton emploi du temps, elle le sien, elle n'habite pas au meme endroit que toi.. c'est pas toujours evident de trouver une date pour date.Je n'ai reussi a date que 15 jours plus tard une hb tres interesse..
De la meme facon, faut pas tomber dans la psychose si une fille ne peut pas se liberer certain jour ou annule un rendez vous.. ca arrive c'est NORMAL.Il ne faut surtout pas lacher l'affaire a cause de ça.
Faut pas tomber en one it is mais la faire tomber en one it is, pas de raison de nexter
je n'ai jamais dit que ce que je proposais etait LA methode. Sans avoir la pretention de me comparer à Mystery, sa methode n'est pas LA methode. La gunwich est peu etre tout aussi efficace sans pour autant lui ressembler ! ils utlisent toutes deux des points communs qu'on connait tous ici sur FTS.Je ne suis pas trop d'accord avec le coup du chat, j'utilise cet outil et il m'a permis d'avoir 5 ou 6 fuck close en peu de temps. Mais bon apres quand on passe a la realite il faut assurer ou plaire physiquement a la fille.
Complétement d'accord.cedd a écrit :
je nexte car je ne perd pas mon temps dans des tergiversations inutiles. Tu cherches des IOI. certes cela reste ecrit mais tu les cherches tout de meme. ces IOI sont simple : numero de telephone.![]()
ce doit etre ton objectif principal quand tu engages une conversation. n'oublis pas ça.
Je ne cherche pas de LTR et encore moins d'amie. donc fini les bla bla sans interets, les discussion metaphysiques ou les commentaires sur qui va gagner la star academy !!
Tu dois etre productif. Si tu sexue la conversation (tu peux jouer les GM c'est assez efficace !) dès le début et tu orientes cette discussion vers une optique de rencontre alors en quelques lignes tu obtiens facilement un numéro. La mayonnaise elle doit prendre tout de suite. tu as deja fait une mayonnaise "maison" ?? tu ne passe pas 3h a battre ta mixture, si à un moment ca ne prend pas tu abandonne. tu as tout a perdre en chattant longuement : tomber en BFZ, t'ennuyer, perdre ton temps que tu pourrais consacrer a d'autres poupounes plus interessantes et qui s'interessent à toi !!
et honnetement si je devais nexter que quand je me fais "insulter/raccrocher a la geule" je nexterai 2 fois par mois....
Oui on s'en fou de son emploi du temps, j'evoquais son emploi du temps juste pour montrer la normalité que elle ne soit pas libre tous les jours.
La je t'arrete : ce n'est pas son emploi du temps qui importe mais LE TIEN. sa vie tu t'en moque royalement.
Elle peut avoir passer une sale journée, avoir la tête ailleur, plein de raison pour laquelle est ne t'en propose pas directement une autre.tu chopes le numero tu l'appele 2/3 jours apres, tu fixes un premier rendez vous. ca doit prendre en gros 10 jours.
Si elle refuse ou ne peut pas alors ELLE doit en proposer un autre (IOI). si elle ne le fait pas tu peux a ton tour proposer une autre date mais pas dans 2 semaines !!
ce sont des constatations de terrain.
Si elle te pose un lapin, evidament, si elle annule à l'avance pourquoi lui laisser que 2 chances?Ya t il une règle? A la limite tu lui dis clairement tes intentions en dernier recours avant de la nexter.On ne tombe pas dans la psychose au contraire. Si elle annule on lui donne une chance mais pas 2 !
Oue mais bon, mieu vaut dater une nana en ayant peut être fait un peu needy pour la date que rien date du tout et être le prix..Tu dois etre le PRIX. c'est une regle essentielle on l'a assez repété ici.
Pas forcementIl faut ouvrir les yeux. si une nana soit disant interessée n'arrive pas à se liberer 1 ou 2 heures dans la semaine pour te voir (meme avec un agenda de ministre) c'est qu'elle n'est pas si interessée que ça.
C'est sur que si tu en as 15 autres sous la main, je comprend que tu nextes rapidement.Ce n'est pas mon cas et le cas de la majorité je pense.et qu'en as tu affaire? tu en as 15 autres sous la main à contacter !
Yoko a écrit :Oue mais bon, mieu vaut dater une nana en ayant peut être fait un peu needy pour la date que rien date du tout et être le prix..cedd a écrit : Tu dois etre le PRIX. c'est une regle essentielle on l'a assez repété ici.
De plus etre le prix, c'est un etat d'esprit ca se resume pas en quelques actes.
Faut arrêter de s'inventer des excuses, Paris c'est le point de rdv de MILLIERS de hb, y'en a bien 1-2 qui sont dans le même coin que toi et quand bien même, tu utilises ta carte orange...Yoko a écrit :Dans mon cas, quand tu sarges sur paris, les hbs habitent rarement dans le meme coin que toi donc c'est pas forcement simple de date
Qui d'ailleurs est multizone le weekend...Mais uniquement le weekend ce qui devient difficile quand on a plusieurs dates dans plusieurs zones différentes...Skurdge a écrit :tu utilises ta carte orange...
Le guide est il bientot pret ?cedd a écrit :Hi,
au vu du resultat du sondage (meme si j'aurais voulu plus de votants), je publierai donc mon guide d'ici quelques semaine le temps de le finir et le paufiner.
Si certains veulent déjà quelques détails pratiques > MP
cheers