Et encore bravo pour ce forum plein de conseils et d'analyses avisées
sans vouloir demander des conseils, mais cherchant plus un avis sur une situation peu banale, je vais vous résumer les faits qui concernent la nana sur qui je suis en ce moment.
Tout d'abord, je l'ai rencontré dans un cours commun à la fac, on a peu discuté, n'étant pas de nature a attaquer de suite. quelques jours plus tard je la recroise dans un bar avec un ami à moi et deux amies à elles, on commence à discuter de tout et de rien, je flatte ses amies, la délaisse un peu dans la soiree.
Le lendemain je la croise à la fac alors que je discutais avec des amis et elle vient me demander mon numéro de téléphone devant mes amis. Ensuite elle nous propose d'aller fumer une cigarette dehors, et elle s'arrange pour s'isoler avec moi sur un banc et on parle de nos passions respectives et on se trouve plein de points communs. j'ai passé tout l'après midi avec elle
je l'ai quitté car je devais aller en cours par la suite. (jusque la rien d'extraordinaire)
Mes amis organisent une soirée le lendemain et nous en parlent pendant que je discutais avec elle ( elle se montre très enthousiaste à l'idée d'aller à cette soirée)
Bref le jour suivant je la croise en ville par hasard alors que je me promenais avec un ami, elle nous propose d'aller boire un verre quelque part pour discuter. (Pendant la conversation elle parle peu à mon ami et me propose de faire plein de sorties ensemble genre ciné, restau....)
Elle me demande de la rappeller pour la soirée prévue le soir même. Je l'appelle ce soir la, elle me demande qui il y aura au téléphone et je lui explique qu'il y aura tout le monde et la elle m'explique qu'elle ne pourra pas venir ce soir.. (bref jusque la rien d'extraordinaire) mais elle me propose de déjeuner ensemble le lendemain.
Nous déjeunons donc ensemble le lendemain, tout ce passe bien on se trouve encore plus de gouts et de passions communes et elle me dit qu'elle sortirait bien au ciné, je lui propose d'aller au ciné le soir même, elle approuve enthousiaste encore une fois.
Le soir même je l'appelle devant le ciné, juste après avoir croisé un pote à moi, elle me demande si je suis seul, je réponds non, que je suis avec un pote a moi, elle me dit qu'elle se dépeche de venir.
et la je reçois quelques 10aine de minutes plus tard un SMS me disant qu'elle est fatiguée et qu'elle ne viendra pas
bref poli j'accepte l'excuse de la fatigue tout en en pensant pas moins.
Je laisse couler le WE pour me faire oublier
et lundi je la recroise vite fait à la fac, mais vu qu'elle discutais avec une copine, je pars rejoindre mes amis pour aller préparer un exposé.
le soir il y a un horaire qui colle avec le film qu'elle voulait voir, je lui envoie un SMS pour lui signaler qu'avec quelques amis cinéphiles on va au ciné, si ça lui dit de venir avec nous...
Bref elle laisse un message sur mon répondeur me disant qu'elle est fatiguée
du coup je n'ai pas répondu à son message.
C'est un peu la ou je ne comprends plus rien à la situation, la fille me propose des sorties et vu qu'elle ne connait pas trop la ville, j'arrange tout ça et à chaque fois elle est fatiguée
Sans vouloir demander des conseils pour rattrapper ça (fts est assez complet pour ça et ce n'est pas le but de ce sujet), c'est plus avoir un avis sur ce fait assez curieux et qui m'intrigue, si ça vous est déja arrivé ou non ? quelque chose de similaire.
Merci
Lemon