Quels sont vos objectifs pour votre vie ? Vous ne savez pas ? Vous n'y avez jamais pensé ? La plupart de gens n'y pensent pas, c'est pour cela qu'ils échouent. Si vous n'avez pas il est terriblement facile de se laisser aller et de finir la ou le courant vous ménera, et quand vous vous retournerez sur votre vie vous vous direz « merde…… » Celui qui reussi a un plan.
Les plans peuvent être très simples, avoir son diplôme, progresser, atteindre le sommet, avoir 3 enfants, voyager, être maire etc….
L’important n’est pas le plan en lui-même. Ce qui importe ce sont les étapes nécessaires a la réalisation de ce plan. Vous voulez 3 enfants ??? Il va vous falloir une femme. Vous êtes un AFC incapable de vous trouver une femme ??? Il va falloir devenir un PUA. Comment ??? En passant par des étapes, perdre 10 kilos, se mettre à la muscu, changer sa garde robe, apprendre à avoir confiance en soi.
Et chacune de ces étapes seront divisées en sous étapes. Changer ma garde robe ??? Je n’y connai rien en fringue…. Apprend, renseigne-toi, demande à des amis.
Etc….
Ayez un plan, et tous les jours, vous saurez pourquoi vous vous levez, et chaques étapes franchies sera une victoire dont vous serez fier, et cette fierté vous donnera plus de confiance en vous, et cette confiance en vous ne laissera pas indifférente votre future femme, vous savez, celle qui est assise juste en face de vous, que vous avez repérée il y a 1 seconde et que vous allez aborder dans 2.
Ayez un plan, ayez un objectif dans la vie, persuadez-vous que vous aller réussir, et devinez quoi.........vous réussirez
avoir des objectifs
D'accord sur la notion de plan (j'en suis un depuis que j'ai découvert FTS).
Un grand nombre d'utilisateurs de FTS sont des AFC repentis sortant d'une LTR. Avoir une femme/copine n'est donc pas forcement la conséquence d'un plan (in my opinion)
Et il est encore moins vrai, qu'il faut devenir un PUA pour se marier 
Pas d'accord, la majorité des AFC, qui resterons AFC se marient. Ils trouvent une femme qui leur ressemble et se marient avec...Il va vous falloir une femme. Vous êtes un AFC incapable de vous trouver une femme ??? Il va falloir devenir un PUA .
Un grand nombre d'utilisateurs de FTS sont des AFC repentis sortant d'une LTR. Avoir une femme/copine n'est donc pas forcement la conséquence d'un plan (in my opinion)

bien sur, mais c'est comme pour tout, tu peut devenir pdg avec un cap, mais tu aura 100 fois plus de chance si tu a un master ou une connerie dans le genre, pareil pour te marier, tu aura 100 fois plus de chance d'avoir la femme que TOI tu veux si tu est un pua.
tu cherche la petie bete
tu cherche la petie bete
Vu comme çà j'adhère plus à ton précédent post 
Je cherche pas la petite bête, on est la pour discuter pas pour boire les paroles d'un tel ou d'un tel ;)

Je cherche pas la petite bête, on est la pour discuter pas pour boire les paroles d'un tel ou d'un tel ;)