[TV] Keys to the VIP
Le concept de cette émission:
4 PUAs (qui connaissent ou font partie de la communauté, apparemment) commentent des natural players en club PU.
http://youtube.com/results?search_query ... rch=Search
LB propose un challenge RSD instructor genre TD VS un des 4 mecs. Ce serait bombesque.
4 PUAs (qui connaissent ou font partie de la communauté, apparemment) commentent des natural players en club PU.
LB propose un challenge RSD instructor genre TD VS un des 4 mecs. Ce serait bombesque.
Thx Dior, je matte ca et j'éditDior a écrit :Le concept de cette émission:

Edit : C'est interessant sur plusieurs points.
Le premier fait beaucoup AFC qui se force, sans vrai game, il essaye des trucs au pif... enfin c'est mon avis.
Le deuxième dégage plus de confiance.
A coté de ca, leur "game", je le trouve pauvre. Pas vraiment de gestion du groupe, attaques directes sur les chaussures (ils jouent contre elles, pas avec, comme dirait Phenix), mauvaise gestion des tests la pluspart du temps.
En plus de ca, ce sont des 5/6 qu'ils abordent, y'a pas vraiment de gloire ni de difficulté réelle sur ce type de cible... les deux mecs étant beau gosses, elles seront contente qu'ils les choppent, elles sont naturellement prédisposées a se faire attraper.
Cela aurait été interessant de voir la même chose sur des 9/10 HSE par exemple, la on aurait pu voir le fond de leur game, si on considère qu'ils n'étaient pas déja au max.
C'est très utiles parcque voir ces mecs qui ont aucune réelle technique a l'action nous permet d'évaluer notre niveau de game a nous. On commente, on pense, on réfléchit a ce que nous, nous aurions fait.
Pour les chaussures, j'aurais plus été le faire sur la bombe de la soirée et le présenter comme un neg (Marrant tes chaussures, faut oser... et "go") que d'aller incendier une 6 avec un "I don't like your shoes" complétement arbitraire et anti-raport... par exemple.
Le concept de l'émission est marrant en tout cas.
Un contest avec un PUG ? Je vois pas l'interêt, mais ca pourrait être dôle.
Checkout.
jolie les Kclose a la fin, surtout celui de Terminator, plus osé..
Vous savez un peu ce qu'ils disent dans ce cas si pour Kclose? Un moment le player 1 parle de boxe et puis il a un bisous sur la joue et puis Kclose... j'ai pas trop capté..
Sinon j'aime bien le rateau que Terminator se prend en essayant de faire un neg ou du C&F.. c un peu ce qui c passé samedi avec une nana en boite pour ma part..
Vous savez un peu ce qu'ils disent dans ce cas si pour Kclose? Un moment le player 1 parle de boxe et puis il a un bisous sur la joue et puis Kclose... j'ai pas trop capté..
Sinon j'aime bien le rateau que Terminator se prend en essayant de faire un neg ou du C&F.. c un peu ce qui c passé samedi avec une nana en boite pour ma part..
Ce sont des natural, ils n'ont pas la même lecture de la matrice.A coté de ca, leur "game", je le trouve pauvre. Pas vraiment de gestion du groupe, attaques directes sur les chaussures (ils jouent contre elles, pas avec, comme dirait Phenix), mauvaise gestion des tests la pluspart du temps.
Il y en a une, le mec n'arrive pas à vaincre son BS. D'ailleurs dans l'épisode suivant les cibles sont toutes des 8+.Cela aurait été interessant de voir la même chose sur des 9/10 HSE par exemple
J'aime bien l'épisode 3. Comme le signale un des commentateurs dans la partie 3, l'alpha-hockeyer grand, beau et musclé a direct une valeur sociale hyper haute dans cet environnement, et les party girls asiatiques kiffent trop, reverse kino, réclament le kclose après qq secondes. Du pur non-solide game.
A 2m47: superbe la réaction des autres miss quand l'autre mec leur demande de lui offrir un verre, c'est typique (gnagnagna t'es un homme c'est à toi d'offrir)... Dommage, il n'avait pas la routine adaptée qui suit cet opener: il n'a pas su profiter de la réaction émotionnelle qu'il venait de générer, et se justifie comme un nice guy en perdant la frame --> elles se barrent.
Episode 4: le beau gosse ne dégage pas les reverse kino de la bombasse comme il devrait le faire, il essaie d'en faire à son tour et elle refuse, lol. Il n'assume pas son statut de player et se justifie.
Ce que j'aime bien, c'est que rien n'a l'air d'être truqué: les mecs se heurtent vraiment aux difficultés réelles du field: BS, tests, etc...
Tout a fait d'accord, ils ne lisent pas la matrice.Dior a écrit :Ce sont des natural, ils n'ont pas la même lecture de la matrice.A coté de ca, leur "game", je le trouve pauvre. Pas vraiment de gestion du groupe, attaques directes sur les chaussures (ils jouent contre elles, pas avec, comme dirait Phenix), mauvaise gestion des tests la pluspart du temps.
Mais j'essaie de me souvenir, quand j'étais naturel... ce que j'appel aujourd'hui des shit tests, je les prenais comme des jeux, un BS, ca dépendait duquel, mais deja j'avais des visions partielles du truc, ca m'était deja arrivé de draguer les copines pour avoir une cible, ce que j'appelerai aujourd'hui desamorcer les cockblocks et dévalider la cible... Pas avec le même degrès d'analyse, ni les mêmes techniques, ni systématiquement comme maintenant, mais ca faisait partit de ma vision du truc, au moins par moment. Toi aussi je suppose, phenix aussi, et surement tout les exs naturels. C'est ce que j'appel un naturel, un homme qui pige le jeu la ou les autres bloquent sur la lecture primaire de la matrice que beaucoup ont.
Comme le renoi dans l'épisode deux, qui perd pas la frame (ou moins souvent que les autres), ne s'arrête pas a un refus sur la slasla girl, fait du C&F sur le fait qu'il lui ait pas demandé son nom... lui pour moi, c'est un bon naturel. Bref, après, chacun sa vision du terme.
Dans l'épisode 1, oui, le mec stalle complet sur le BS.Il y en a une, le mec n'arrive pas à vaincre son BS. D'ailleurs dans l'épisode suivant les cibles sont toutes des 8+.Cela aurait été interessant de voir la même chose sur des 9/10 HSE par exemple
Dans l'épisode deux, pas vraiment des 8+ (ou pas toutes), et en tout cas, pas d'HSE bitch shieldée d'après ce que j'ai pu voir.
Ceci dit, je trouve le game du renoi très bon pour un mec qui ne connait pas la communauté.
J'ai pas encore regardé ces épisodes.J'aime bien l'épisode 3. Comme le signale un des commentateurs dans la partie 3, l'alpha-hockeyer grand, beau et musclé a direct une valeur sociale hyper haute dans cet environnement, et les party girls asiatiques kiffent trop, reverse kino, réclament le kclose après qq secondes. Du pur non-solide game.
A 2m47: superbe la réaction des autres miss quand l'autre mec leur demande de lui offrir un verre, c'est typique (gnagnagna t'es un homme c'est à toi d'offrir)... Dommage, il n'avait pas la routine adaptée qui suit cet opener: il n'a pas su profiter de la réaction émotionnelle qu'il venait de générer, et se justifie comme un nice guy en perdant la frame --> elles se barrent.
Episode 4: le beau gosse ne dégage pas les reverse kino de la bombasse comme il devrait le faire, il essaie d'en faire à son tour et elle refuse, lol. Il n'assume pas son statut de player et se justifie.
Tout a fait d'accord, ca c'est interessant.Ce que j'aime bien, c'est que rien n'a l'air d'être truqué: les mecs se heurtent vraiment aux difficultés réelles du field: BS, tests, etc...
Checkout.
Je parlais du 3 en fait...Dans l'épisode deux, pas vraiment des 8+ (ou pas toutes),

En tant que petit rAFC j'ai regardé celà avec grand intérêt. En faisant une comparaison, il faut bien avouer qu'en tant que Playeur purement chimique, je suis loin d'avoir le niveau de ces gars là! Même si certaines erreurs ne se reproduiront plus, un Kclose en 3 mns, un numclose en 5 minutes, je suis très loin d'y arriver...
Amicalement.
J.W.
Amicalement.
J.W.
Tatata... Leurs numcloses ne sont pas solides, n'importe qui peut choper un numéro à l'arrache avec de la persuasion et une bonne HLE. Tous les mecs sont beaux gosses, ce qui facilite les choses avec les party girls. Comme le rappelle TD: make out in clubs is not solid game.Même si certaines erreurs ne se reproduiront plus, un Kclose en 3 mns, un numclose en 5 minutes, je suis très loin d'y arriver...
Les pires sont quand même les commentateurs. Ils se la jouent alpha de base et vas-y que je ris bien fort et tout le temps, et vas-y que je me moque des mecs et vas-y que je fais attention à bien ouvrir mon BL (ils se retrouvent tous avec la même position) pour montrer que je suis un gars surcool, et vas-y que je balance aucun commentaire instructif... Ils sont là surtout pour se foutre de leur gueule et c'est ce qui m'énerve. Le seul truc intéressant dans cette émission (de merde) ce sont les mecs sur le field.
Mouais j'ai pas aimé le concept sur lequel je rejoins ton analyse Dior. Effectivement, il y a certaines répliquent qui méritent un bon fou-rire mais dans l'ensemble c'est surjoué et vraiment cliché.
Effectivement, ce sont des naturals mais comme je l'ai vu sur les commentaires de YouTube, ces types sont trop avantagés physiquement pour vraiment avoir une base de game solide.
Comme tu le dis, la plupart des numcloses réussis aboutiront à une série de flake quasi-certaine. On voit d'ailleurs comment Monsieur Muscle se fait rembarrer facilement. Le concept serait donc intéressant avec des personnages "basiques".
Cependant, et je rejoins encore ton analyse, le field est VRAI. On y voit les réactions des filles, et c'est assez enrichissant. On voit aussi comment évolue les players et là par contre j'ai vraiment adoré. Franchement, Brandon je crois, le noir de l'épisode 3 si je ne me trompe pas, à vraiment une énergie positive et une inflexion impressionnante. L'épreuve où il faut se présenter à 3 filles en peu de temps, ouaw, il était tellement naturel et décontract !
Si seulement je pouvais toujours avoir son mojo
Bref, si d'autres épisodes sortent, je regarderais sûrement pour faire ma propre analyse et voir comment évolue les players. Mais sans analyses personnelles, c'est plutôt limite comme show.
Merci
Effectivement, ce sont des naturals mais comme je l'ai vu sur les commentaires de YouTube, ces types sont trop avantagés physiquement pour vraiment avoir une base de game solide.
Comme tu le dis, la plupart des numcloses réussis aboutiront à une série de flake quasi-certaine. On voit d'ailleurs comment Monsieur Muscle se fait rembarrer facilement. Le concept serait donc intéressant avec des personnages "basiques".
Cependant, et je rejoins encore ton analyse, le field est VRAI. On y voit les réactions des filles, et c'est assez enrichissant. On voit aussi comment évolue les players et là par contre j'ai vraiment adoré. Franchement, Brandon je crois, le noir de l'épisode 3 si je ne me trompe pas, à vraiment une énergie positive et une inflexion impressionnante. L'épreuve où il faut se présenter à 3 filles en peu de temps, ouaw, il était tellement naturel et décontract !
Si seulement je pouvais toujours avoir son mojo

Bref, si d'autres épisodes sortent, je regarderais sûrement pour faire ma propre analyse et voir comment évolue les players. Mais sans analyses personnelles, c'est plutôt limite comme show.
Merci
Trois épisodes sont disponibles à ma connaissance de "Keys to the VIP"
[url=mms://a180.v89244.c8924.g.vm.akamaistream.net/7/180/8924/44ce8bb3/fs6.insinc.com/akamai/ctv/comedy/shows/COME-KVIP-101-EP.wmv]1[/url] + [url=mms://a180.v89244.c8924.g.vm.akamaistream.net/7/180/8924/44ce8bb3/fs6.insinc.com/akamai/ctv/comedy/shows/COME-KVIP-102-EP.wmv]2[/url] = [url=mms://a180.v89244.c8924.g.vm.akamaistream.net/7/180/8924/44ce8bb3/fs6.insinc.com/akamai/ctv/comedy/shows/COME-KVIP-103-EP.wmv]3[/url]
[url=mms://a180.v89244.c8924.g.vm.akamaistream.net/7/180/8924/44ce8bb3/fs6.insinc.com/akamai/ctv/comedy/shows/COME-KVIP-101-EP.wmv]1[/url] + [url=mms://a180.v89244.c8924.g.vm.akamaistream.net/7/180/8924/44ce8bb3/fs6.insinc.com/akamai/ctv/comedy/shows/COME-KVIP-102-EP.wmv]2[/url] = [url=mms://a180.v89244.c8924.g.vm.akamaistream.net/7/180/8924/44ce8bb3/fs6.insinc.com/akamai/ctv/comedy/shows/COME-KVIP-103-EP.wmv]3[/url]