Bac Sarge, epreuve de Logique.

Note : 0

le 05.10.2006 par IceCold

42 réponses / Dernière par Mister Z le 27.11.2006, 11h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
ma crise de RAFC
Dire que j'ai passé tellement de temps à déplorer que les hommes soient si cruels avec les femmes...

Regardez les: si charmantes, si parfaites, si belles, si... si... si féminines et si fragiles dans ce monde de brutes !

Les pauvres... En plus la plupart du temps elles tombent que sur des gros connards, allez savoir pourquoi...

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Foutaises de mon c** !!! J'ai mal pour ce gars ! non mais elle se rend pas compte qu'elle le fait souffrir, et lui qu'il en redemande ? Lesmecs aujourd'hui: les vrais victimes, qui en plus se font passer pour des bourreaux !
C'est là tout le problème de l'homme eveillé à la "verité": on aimerait pouvoir aider les autres, mais on peut pas. je me sens impuissant, là...
FrenchKiss, Mystery, eternellement redevable... Si vous passez sur Montpellier appellez moi jvous heberge gratos ^^ huhu

Ce que moi je ferais:
a/
Erreurs déja faites: il lui montre qu'il lui porte de l'attention. Prizing: zéro
b/ Comment rattraper le coup ? en allant en chercher une autre au coin de la rue, ou en se masturbant si on y arrive pas. Les testicules vidées, on considère les one-itis avec beaucoup moins d'importance....
Ça alors ??? Je n'aurais jamais cru une telle issue possible (ironie inside). Il a pris son courage et toutes ses économies et il est parti en Russie. Et là, le miracle n'a pas eu lieu. Elle n'a pas voulu de son amour. Oh, bein zut alors, la vie c'est triste. Je pense que ce gars est l'AFC incarné. :| Sincérement, son histoire est impressionnante. Il m'est déjà arrivé de me voiler la face. Mais jamais à ce point. Au moins, cette histoire devrait lui permettre d'ouvrir les yeux après une période de mysoginie aussi aveugle que son "amour".

Sinon, d'un point de vue technique : faire un voyage de XXX milliers de km pour une fille, c'est Overneedy et rien que ça c'est disqualifiant. (à la limite, ça peut etre un peu DHV si tu y vas avec ton jet privé, et encore...)

La pauvre slave est effrayée par l'aveuglement du bougre. Sans déconner, elle devait se dire qu'il allait se suicider si elle le quittait.

A sa place : j'aurai vécu une belle petite aventure de vacances avec une jolie slave. Je l'aurais ramenée à l'aéroport. Et j'aurai mis cette histoire dans la catégorie souvenirs agréables de mon cerveau.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Quelques morçeaux choisit, je m'explique ensuite.
alors, perso, moi je vais parler d'amour, car il est lourd de ne pas l'exprimer...
je ne pense pas qu'elena continue de lire ce sujet, je n'y vois aucune raison, elle ne veut plus entendre parler de moi, pourquoi viendrait-elle ici??? alors je vais en profiter pour lui dire ce que je n'ai plus le droit de lui dire...certains vont encore trouver que c'est indecent, tant pis, je veux dire je t'aime...
je me sens fort, je me sens bien parce que je sais que je ne me mens pas et que j'e^prouve quelque chose de beau, alors oui Elena, je t'aime
mon amour est si grand que je voudrai le hurler au monde entier mais je vais le garder pour la sphere privé et tenter d'aimer vraiment, d'aimer simplement
merci a vous
avoir pleuré sur mon sort et meme d'avoir pleuré devant elle... et quand je me regarde dans la glace je vois qqun de bien qui merite d'etre heureux comme les autres et qui veut etre fort (pour elle...?) et qui le sera!!! je le suis , j'ai juste eu une mauvaise passe...mais carpe diem!!!! (connaissant le site, c'est peut etre deja trop tard pour sa lecture....)
si les temps changent, mon ame est romantique et je ne veux pas la conformer a certaines decadences de notre societé actuelle (attention ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je n'ai pas dit que la société n'est que decadence)meme si je dois etre marginal, j'ai la nostalgie d'une certaine forme de sincerité dans l'amour...
elle est maintenant mon centre du monde...et je lacherai tout pour la suivre...j'imagine plusieurs moyens de la rejoindre, partir a l'aventure, construire une nouvelle vie...c la 1ere femme pour qui je ve me batre jusqu'au bout...j'ai une maison que j'ai retapé, je peux la vendre pour me donner 5ans ou le double pour faire ce que je ve..
Bon je la ramméne et je vais encore passer pour le salaud de service, mais bon, il y a quelques mois quand j'avait lu ce post j'avais de la pitié pour lui, mais là, en voyant comment ça évolu (ou ça évolu pas :roll: ), je suis mort de rire. Plié en deux devant mon écran en lisant ce pâle mec, je sais je sais, certains pensent qu'on est méchant, mais certains cas sont irrécupérable...

... et puis 'faut rire, merd... :mrgreen:

Allez, je vais lui botter le cul, mais je ne parlerai pas de FTS, si vous voyez un "maestro" las-bas... d'ailleurs si quelqu'un ici à tenté d'entrer en contact avec lui dites le. (la dernière citation fout les boules quand même).

et puis le comment du pourquoi, les débuts de leur relation... (t'ention à ne pas vous étouffer en riant, sérieux!!!)
en pleine insomnie, je me pose cette question "Y a-t-il du monde sur les tchats a 5h du mat un jeudi...?" je vais donc voir, je tombe sur un salon ou deux personnes seulement sont présentes, un mec silencieux et lena...nous discutons, elle est russe (2h de decalage, elle se prepare a embaucher) et aime l'enseignement, nous discutons 45min...
durant une semaine ensuite, je n'ai pas le temps d'aller sur msn...Ne la voyant plus connectée par la suite, je lui envoie un mail lui precisant que ce n'est pas grave de m'avoir supprimé mais qu'elle aurait pu me le dire...
A ma grande surprise, elle répond...ne me voyant pas elle a cru que moi, je l'avais supprimé...nous reparlons et d'une amitié agréable, je commence a l'aimer (en fait des le debut mais je n'osais pas depuis ma derniere histoire malheureuse et du fait de la complexité d'etre a 3500kms...de plus elle est plus ou moins avec qqun a ce moment là)
Apres echange de num de tel, je lui avoue enfin apres avoir reçu qques "jtm" par sms...
Et elle aussi..c parfait...mais il y a encore l'aute, un français aussi qui doit venir la voir en fevrier de cette année...
Moi je vais la voir en avril, 9jours geniaux pour elle et pour moi... mais elle me repete que je suis l'homme de sa vie mais que pê pas pour tout de suite, elle veut pê decouvrir la vie un peu avant mais elle est sur de revenir me voir...je suis "son homme"...
Son histoire avec l'autre est bizarre car elle ne le quitte pas vraiment...(il s'accroche aussi ;)) plusieurs fois elle me repete aussi qu'elle ne merite pas cet amour, qu'elle n'aime personne sauf elle et que je devrai l'oublier, c mieux pour moi...moi quand j'entends ça je comprends plutot qu'elle a peur de ses sentiments et prefere tout oculter pour etre trankil..
Elle est venu cet été, a vu l'autre, m'a vu...elle me dit qu'il l'aime mais qu'elle n'aime personne...cependant il a l'air de prendre mieux la chose que moi et est pê plus sur de lui...quand elle s'en va, elle se considere comme celibataire...
(je sais que cette histoire avec l'autre va faire jaser...mais moi je considere n'etre pas arrivé au bon moment et on a tous eu des histoires avec d'aures avant son ou sa compagne...)
Je ne sais pas ce qu'il en ai exactement avec l'autre mais elle m'a toujours dit que ses sentiments pour moi étaient plus forts...Donc voilà le contexte!!!
Quel clown, quel clown, waaa putain il m'a mit de bonne humeur...
C'est juste lamentable.

Par pitié, ce mec est sur le point de vendre sa maison pour retrouver une fille à des milliers de kilomètres; évitez lui les gourdes supplémentaire. Ne lui parlez pas de FTS, c'est très loin d'être la meilleurs solution. Laissons le vivre heureux dans sa prairie rouge qu'il semble tant apprécier. Voir la réalité en face lui ferai vraiment très très mal ; Et quelle réalité, d'ailleurs ? La notre ? Même en tombant sur le site, il jetterait l'adresse tout au fond de sa corbeille virtuelle (intitulée pou(pée) belle russe), n'ayant jamais imaginé qu'un site internet pourrait un jour déblatérer librement autant de conneries sur les relations amoureuses.

STABILO
Quand je voit ca j'ai envie de dire "quel monde de merde " !! Il va vendre un rein pour cette nana...

Enfin bref :

Partie 1

a) Quelles sont les erreurs que commet l'AFC dans cette histoire?

Cette fille et devenu une obsession pour lui. Il na pas pris assez de recul, pour comprendre se que il fait. Bref il met tout ses paris sur le même chevale. Il et en plein eufori ,enfin heureux que une fille "s"interesse a lui" il creuse, il creuse la dent jusqu'à tomber sur le nerf. A partir de se moment la elle se couvre de prétexte bidon pour l'éviter ( je préfère mille fois une fille qui me dit ta gueule que ça... ). Il et persuader que en lui offrant des cadeaux elle sera sa promise pour toujours.

Je pense que elle, elle voulait juste tirer un coup (autant de distance ,j'aurai fait la même chose quoi de plus normal).

Dommage que on et pas plus de détails sur leur rencontre. Ça aurait donner des elements de reponse.

b) Quelles sont les erreurs qu'il va probablement commetre?

Continuer son aventure déjà, suivre son plan ; S'entêter, mais s'entêter... prise de tête digne d'un conseil de l'onu des plus explosifs.

Partie 2)

a) Qu'auriez-vous fait, en toute honnetete, a la place du pauvre fou?

Dur dur. pour la petite anecdote j'ai eu le même histoire il a 3 ans. C'est la fille qui ma amener vers FTS.

Bref, je pense il plusieurs scenarios :

- Je tombe sur FTS je stop mon aventure.

- Je tombe sur FTS ,je vais la voir je reussi a rien. Cool je me suis faut niquer avec des billets non remboursable ,et oui faut faire gaffe avec la SNCF.

- Pire : Je tombe sur FTS , je vais en Russie je la trouve pas...

- Je tombe pas sur FTS j'ai un cul bordé de nouille et je reussi a lui décrocher un kclose. Je crois que c'est du emballer c'est peser, et du jour au lendemain elle disparaît ( ou variante de votre choix).

Me ferait plus jamais entuber :lol: .

Question bonus:
b) Si vous avez des idees pour recuperer l'affaire, enoncez les.

Couper les ponts ? Jouer sur la jalousie, montrer que je connais 10000 Hb 12.

Etre Alpha ( ma petite tu n'est pas le entre du monde ).

Petit plus : Se brosser les dents ( aller savoir, on peu foirer une affaire pour un petit détails, alors un afc... ) Changer de look.
Frenchkiss MERCI Bordel MERCI Ooooh Putain Merci ! Ce mec va mourrir les gars ! Frenchkiss tu m'a peut etre sauvé la vie a moi ! Je remercie si y'a quelque chose plus haut d'avoir mis FTS sur mon chemin ! Vraiment du plus profond des tripes d'un anonyme total paumé a Toulon je veux te dire Merci de m'avoir ouvert les yeux et de m'avoir eviter tt ça ... Morpheus n'est pas que dans les film. SURTOUT je t'en supplie conserve ce bijoux meme si parfois y'a des problemes bcp de critiques bcp de cons meme si parfois on t'exaspere conserve ce site pitier ...
STABILO a écrit :C'est juste lamentable.

Par pitié, ce mec est sur le point de vendre sa maison pour retrouver une fille à des milliers de kilomètres; évitez lui les gourdes supplémentaire. Ne lui parlez pas de FTS, c'est très loin d'être la meilleurs solution. Laissons le vivre heureux dans sa prairie rouge qu'il semble tant apprécier. Voir la réalité en face lui ferai vraiment très très mal ; Et quelle réalité, d'ailleurs ? La notre ? Même en tombant sur le site, il jetterait l'adresse tout au fond de sa corbeille virtuelle (intitulée pou(pée) belle russe), n'ayant jamais imaginé qu'un site internet pourrait un jour déblatérer librement autant de conneries sur les relations amoureuses.
Dans l'état actuel des choses sans aucun doute!
Clair que ca fait toujours mal au cul de lire des trucs comme ca en tout cas.
Mais je suis persuadé que son acte d'aller se prendre un vent inévitable à plus de 3000 bornes ne doit pas être percu comme la tentive pitoyable du mec qui se voile la face (ce type était tellement au taqué qu'il était vraiment saisi par le doute; avec un penchant certain pour le râteau, il le dit lui même), mais aussi comme un moyen de pouvoir plus facilement passer à autre chose. Il ressentait inconsciemment le besoin de se prendre une veste, pour nexter. C'est pas forcément négatif ce qu'il a fait en fin de compte. Il est encore bien comme i faut en One-itis, pourtant je reste assez optimiste pour ce mec. Peut-être que d'ici quelques années il sera mûr pour FTS...
The_AlChImIsT a écrit :Il ressentait inconsciemment le besoin de se prendre une veste, pour nexter. C'est pas forcément négatif ce qu'il a fait en fin de compte.
Mouai... Enfin à 1500 euros la veste ça fait chère le next. :mrgreen:
Je vais le contacter. Ca deviens un peu trop "reality show" la.

Comment expliquer la realite en douceur? Une solution?
Fais un copier coller de l'histoire de Bob, en lui expliquant un peu son problème. (Genre : Je vais te raconter l'histoire d'un pote, appelons le Bob ...)
Ensuite peut etre lui presenter FTS, mais s'il tombe sur ce thread, il va :shock: et pis :cry: (pov petit quand meme... il a l'air si mignon et gentil... rhaaa ca y est je suis contaminé par la HBite aigue, je me transforme en gonzesse !... Eve Angeli, sors de mon corps ! )
Qu'il le prenne bien ou mal, je pense que le fait de lui ouvrir un peu les yeux sur comment ca marche la vie ne pourra que lui faire du bien dans tous les cas ...
Répondre