Stp tu m'appelles ce soir, promis? ...on vous l'a déjà fait?
J'avoue pour ma part que j'ai appris sur FTS l'existence du H2G, balancer des Neg, etc, bref donner plus ou moins l'impression qu'on n'est pas intéressé. Mon expérience me dit aussi qu'il faut faire gaffe avec ca, car c'est très facile à utiliser et plutôt reposant pour l'esprit mais ca peut inverser rapidement la situation, qui ne tient qu'à un fil au début.
Je confirme! Que ce soit le neg ou le H2G, celà peut rapidement devenir n'importe quoi et nuire à votre game. La première chose qu'on devrait apprendre sur FTS c'est la calibration et à évaluer votre target. Ce n'est qu'un an et demi après que je constate la primauté de ces deux valeurs.. dommage j'aurai surement gagner du temps...La "philosophie du H2G" a fait plus de mal que de bien à tous les mecs qui voulaient devenir des players équilibrés et sont devenus des robots sociaux.
J.W.
100% d'accord.J'avoue pour ma part que j'ai appris sur FTS l'existence du H2G , balancer des Neg , etc, bref donner plus ou moins l'impression qu'on n'est pas intéressé. Mon expérience me dit aussi qu'il faut faire gaffe avec ca, car c'est très facile à utiliser et plutôt reposant pour l'esprit mais ca peut inverser rapidement la situation, qui ne tient qu'à un fil au début.
Beaucoup d'entre nous découvrent sur FTS l'intérêt du H2G et l'importance d'être 'le prix'.
Du coup, pris au jeu, on en arriverait presque à oublier qu'il faut aussi quand même qualifier un minimum la fille sinon on aboutit à rien...
Et c'est moins facile qu'il n'y paraît car on sait tous que si on en fait trop dans ce domaine, on est catalogué 'AFC romantique qui met la fille sur un piedestal' et on est grillé (surtout avec les plus belles)
Donc, là encore, il faut doser subtilement (pas si simple, en ce qui me concerne...)
Ca me rappelle le FR de je sais plus qui, qui disait qu'il avait amené la poupoune jusqu'à chez lui et n'avait pas couché avec, histoire de la jouer H2G.Sébastien Night a écrit :Cette expression est la pire connerie qui ait jamais été postée sur FTS. Le fait de chercher à se la "jouer H2G" est le meilleur moyen d'être un boulet dans ses relations avec les femmes. Soyez VRAIS pour changer.SeiM a écrit :rester H2G
La "philosophie du H2G" a fait plus de mal que de bien à tous les mecs qui voulaient devenir des players équilibrés et sont devenus des robots sociaux.
SBN
aaaah mais ca cela m'est arrive mais c'est juste que je n'avais plus tres envie et que je ne voulais pas etre oblige de changer les draps pour la poupoune du lendemain.Ca me rappelle le FR de je sais plus qui, qui disait qu'il avait amené la poupoune jusqu'à chez lui et n'avait pas couché avec, histoire de la jouer H2G .
T'avais au moins une excuse valable. Comme Deepvertigo quand il est trop fatigué par la muscu, ou un certain SBN quand c'est l'heure du petit déjeuner. Le tout c'est que l'excuse tienne la route (par contre, elles ne comprennent pas toujours)Blusher a écrit :aaaah mais ca cela m'est arrive mais c'est juste que je n'avais plus tres envie et que je ne voulais pas etre oblige de changer les draps pour la poupoune du lendemain.
Alors le H2G, à prendre ou à laisser ?
Le plus impotrant a ete dit. Je voudrais juste rajouter mes 2 cents.
Apres que mon titre d'AFC de l'annee, remporte haut la main, m'ait ouvert les portes du DMW le plus abject, j'ai developpe l'attitude "H2G dans ta gueule, parce que".
Les deux m'ont apportes plein de moments forts et de souvenirs imperissables.
Ne voulant plus souffrir betement - oui, autant le faire intelligement - j'ai appris a detendre mon slip et rester plus zen. Non pas par la somme de l'experience ou par force surhumaine. J'ai juste arrete de me faire du mal. Comment j'ai fait pour trouver l'equilibre? J'ai fait ce qui suis (entres autres):
- Definir mes ambitions.
Collectionner les conquetes? Trouver la bonne? Les deux? Definissez cela clairement. Combien de meufs par mois. Combien de temps pouvez-vous y mettre sans vous faire renvoyer etc. Revoyez vos ambitions a chaque nouvelle etape.
Oubliez le passe, riez de l'avenir et apprenez a savourer le present. Ensuite planifiez.
- "Rester zen et oublier l'H2G": Avoir le courage de suivre ses desirs.
Allez gamer la meuf que vous kiffez, au risque de vous planter. Au moins vous aurez eu les couilles de le faire. Relativisez: developpez votre vie en-dehors du game. Les sports d'equipe ou type boxe sont un tres bon debut. Alors si une pouffe ou une nana bien vous lache, vous ne serez pas seuls devant votre ordi.
- "Comment suivre ses desirs?" (i.e: comment baiser Machinette) En appliquant un plan sense le plus "fool proof" possible. Cf FTS.
- "Comment suivre un plan sans devenir un social robot?" En apprenant plusieurs plans, en restant empathique, en developpant l'intelligence emotionelle. Pour les moins sociaux d'entres nous il y a plein de bouquins tres bon la-dessus.
Les "social robots" sont des sociopathes, des couilles molles. Il faut du courage pour s'afficher, et ce courage se developpe quand on se bat pour ses desirs.
Resume: sortez de chez vous et forcez-vous a rencontrer du monde. Suivez vos envies et developpez vos talents. Apprenez a vous lacher. En parallele, sargez. Club, rue, bar, direct, indirect et tout ca ne sont que de facons d'y arriver.
Allez sarger votre one-itis. Payez un cocktail a votre ONS. Soyez gentil.
Votre vie n'est pas definie par le nombre d'IOI que vous lache une pisseuse quand meme, non?
Enjoy the process, don't base your satisfaction on the results only. Surtout si les debuts sont difficiles. Je ne vois pas comment on peut prendre plaisr au game en se comportant comme un connard.
Et si la fille vous force a etre mechant (ca arrive souvent), faites le avec humour ou changez de cremerie. Enjoy the process.
Apres que mon titre d'AFC de l'annee, remporte haut la main, m'ait ouvert les portes du DMW le plus abject, j'ai developpe l'attitude "H2G dans ta gueule, parce que".
Les deux m'ont apportes plein de moments forts et de souvenirs imperissables.
Ne voulant plus souffrir betement - oui, autant le faire intelligement - j'ai appris a detendre mon slip et rester plus zen. Non pas par la somme de l'experience ou par force surhumaine. J'ai juste arrete de me faire du mal. Comment j'ai fait pour trouver l'equilibre? J'ai fait ce qui suis (entres autres):
- Definir mes ambitions.
Collectionner les conquetes? Trouver la bonne? Les deux? Definissez cela clairement. Combien de meufs par mois. Combien de temps pouvez-vous y mettre sans vous faire renvoyer etc. Revoyez vos ambitions a chaque nouvelle etape.
Oubliez le passe, riez de l'avenir et apprenez a savourer le present. Ensuite planifiez.
- "Rester zen et oublier l'H2G": Avoir le courage de suivre ses desirs.
Allez gamer la meuf que vous kiffez, au risque de vous planter. Au moins vous aurez eu les couilles de le faire. Relativisez: developpez votre vie en-dehors du game. Les sports d'equipe ou type boxe sont un tres bon debut. Alors si une pouffe ou une nana bien vous lache, vous ne serez pas seuls devant votre ordi.
- "Comment suivre ses desirs?" (i.e: comment baiser Machinette) En appliquant un plan sense le plus "fool proof" possible. Cf FTS.
- "Comment suivre un plan sans devenir un social robot?" En apprenant plusieurs plans, en restant empathique, en developpant l'intelligence emotionelle. Pour les moins sociaux d'entres nous il y a plein de bouquins tres bon la-dessus.
Les "social robots" sont des sociopathes, des couilles molles. Il faut du courage pour s'afficher, et ce courage se developpe quand on se bat pour ses desirs.
Resume: sortez de chez vous et forcez-vous a rencontrer du monde. Suivez vos envies et developpez vos talents. Apprenez a vous lacher. En parallele, sargez. Club, rue, bar, direct, indirect et tout ca ne sont que de facons d'y arriver.
Allez sarger votre one-itis. Payez un cocktail a votre ONS. Soyez gentil.
Votre vie n'est pas definie par le nombre d'IOI que vous lache une pisseuse quand meme, non?
Enjoy the process, don't base your satisfaction on the results only. Surtout si les debuts sont difficiles. Je ne vois pas comment on peut prendre plaisr au game en se comportant comme un connard.
Et si la fille vous force a etre mechant (ca arrive souvent), faites le avec humour ou changez de cremerie. Enjoy the process.
a calibrerLofwyr a écrit :Alors le H2G, à prendre ou à laisser ?
Soyez en LTR avec le H2G : soyez sincères quand vous êtes H2G, ne soyez pas TOUT LE TEMPS H2G, soyez SUFFISAMMENT H2G, amusez-vous quand vous êtes H2G pour avoir de bons souvenirs à raconter quand vous ne l'êtes pas...Lofwyr a écrit :Alors le H2G, à prendre ou à laisser ?