Un mec un peu trop gênant - prendre la place de l'alpha
merci de vos conseils 

aie , ça semble mal barré en effet , genre c'est déjà perduthezeneur a écrit : Mais c'est pas ça le plus gênant eh oui avec deux des 4 filles ils les appellent ses petites femmes et elles l'appellent leurs petit mari. Eh donc à chaque fois que je tente une approche (incruste etc...) bah je me fais remballer à coup de non dsl mais on est avec notre petit mari ou sinon elles sont distantes... donc je saurai pas trop définir leur relation mais je sens une part d'ambiguitée... Mais il faut que j'attaque tout de suite sinon je sens que ça va partir en couilles mais alors que puis-je faire svp?
mmhh , t'es au lycée ?
Tu peux en dire plus ?
bon, admettons .. tu ne vas les voir que quand il n'est pas là ? ou pas ? Tu peux essayer de le moucher en public, de te moquer un peu de l'amener à s'énerver.. .avec un sourire narquois .. bref dans l'affaire c'est toi qui en a rien à foutre
- Sois mesuré dans tes paroles, un brin moqueur, tu provoques puis il réponds et pas l'inverse
- Il te provoques, ne réponds pas, provoques en retour, pas de justification de ta part
- Jamais de moqueries qui ne soit pas globalement drôle ou avec le sourire
- Tes potes t'emmerdent avec ça , ça leur passera un peu , je l'ai dit plusieurs fois ici, bientôt la fin de l'année
- SI tu gagne, TU gagnes, et ne va pas sacrifier ça à une "belle amitié"
Ce que je dis plus bas, ce n'est que mon avis , et ça reflète ce que moi je fais, étant donné que j'ai inventé ça de toute pièce.. c'est surement pas parfait.
Surement aussi que c'est amoral .. mais bon , pour moi ça a marché
Pour te rapprocher des filles, utilise le boulot, les cours, n'importe quoi, et vas-y mass C&F : au pire dis que t'es forcé , et que t'as pas envie d'emmerder qui que ce soit : c'est pas ton passe temps n° 1
- Dans un premier temps :
ne leur dis rien de répréhensible sur ton pote .. si il y a des questions , il y en aura genre , "je sais que ça va pas ... je fais ma chieuse ".. tu réponds juste que c'est une affaire réglé pour toi , et que tu vois pas pourquoi ça lui pose encore un problème
- Puis, choisis la fille sur laquelle tu as le plus d'ascendant et choisis bien , fais lui promettre de rien dire (lol), et tu lui racontes juste parce qu'elle te saoule avec ça :
le nerf de la guerre c'est que c'est lui l'obsédé du contrôle : vu qu'il a plus d'ascendant sur les gens, je pense qu'il ne faut pas le contrer sur une attitude qui n'est pas cool de sa part, ou pas juste , il faut l'attaquer sur ses motivations, il ets obsédé par ça , parce qu'il as "sans doute des problèmes que t'as mis sans doute le doigts dessus mais qu'il ets fier et qu'il ne veut pas en parler" Une seule phrase pluis silence total .
Vis à vis des autres mecs, silence total.
Si ça fonctionne un peu, elles vont logiquement continuer d'agréer à ce qu'il dit, ou lui "beau joueur " il va faire un pas vers toi ... refuse un peu en disant que t'as d'autres trucs en tête , ou si tu accepte ne change rien à ton attitude ... et deserre pas les dents , tiens ta position
Il n'est PAS la personne qui arrange tout -> c'est toi .. c'est le but
Une fois ça de fini, si vous avez des amis en commun, il va les retourner un peu contre toi , bref tout va plus ou moins un peu y passer , et toi vu que t'as pas l'habitude tu vas croire que les répercutions sont immenses alors que pas tant que ça ... c'est juste une petite impression... l'effet parano
Je veux dire aussi par là, que l'important ce ne sont pas ces filles là en particulier, probable d'ailleurs que si tu les obtients elles n'aient plus le même goût ou la même saveur , mais c'est aussi dans ta tête, c'est le fait d'essayer, jusqu'à ce que ..
Une aure chose, 4 filles ça peut aller loin dans le temps, et à chaque fois qu'il voudra se glorifier un peu, et bien il pourrait se servir un peu de ta "soumission" donc vraiment que vous soyez ami ça ne le fait pas .. vis ta vie -> juste histoire de te motiver
TU as une chnace une seule, et la prochaine occaz n'est pas pour tout de suite.
Je te cache pas que si c'est une personnalité véritablement Alpha, il va y avoir un affrontement... un vrai, c'est certain
Euh je suis en 3ème donc encore collège
Sinon bah il est presque tout le temps avec elles... même sur msn elles parlent presque qu'à lui... Mais sinon justement quand il est pas là entre elle et moi ça se passe plutôt bien même si elle est un peu distante ! (jai joué un peu C&F hier et après ça a débloqué la situation elle a commencé à dire plus de 2 mots par phrase ^^). Voilà donc je pense que je vais suivre vos conseils : Le "chercher", montrer que je suis sexué lol, m'approprier ses amis puis bon, après tout ce n'est qu'une fille :-) Mais je pense que c'est surtout pour le challenge que je fais ça : en effet, ça me saoule qu'il ait tant de "pouvoir" sur les autres que toutes les filles le collent etc... Maintenant, c'est moi l'alpha 

ahhh , t'es au collège, ah bon , mmm , alors diminue d'un cran les conseils que j'ai pu te donner , je pensais que t'étais en tale
le cherche pas forcément alors , non le provoques pas en premier ou si tu le fais lui enlève pas sa laisse, ... du moins si tu vois qu'elles le collent trop c'est bon signe, ..
Va pas te battre non plus, pas besoin de te bagarrer pour t'imposer
le cherche pas forcément alors , non le provoques pas en premier ou si tu le fais lui enlève pas sa laisse, ... du moins si tu vois qu'elles le collent trop c'est bon signe, ..
Va pas te battre non plus, pas besoin de te bagarrer pour t'imposer
ah oui , autre chose, si tu fais de trucs dans la journée , oublie le msn avec elles le soir ...
ah bon pourquoi? D'ailleurs en parlant de ça j'ai remarqué que la plupart des filles qu'il a a sa botte il les a eues/draguer par msn puis après irl.
tu m'as mal compris : si tu vois les filles la journée, oublie les le soir .
Une chose est sûre mon vieux, c'est que tant que tu essaieras de monter des stratégies pour essayer de dominer, tu n'y arriveras pas.
Il y a des séducteurs qui possèdent ce don naturellement. Ils sont rares, mais ceux-là se font toutes les filles, parceque justement chez eux c'est NATUREL. Et ceux qui essaient de leur ressembler, de les surpasser, comme toi, comme moi, ne pourront que s'en approcher mais pas plus à moins d'un travail TRES long, parceque chez nous, ce n'est PAS naturel.
Pour te dire : ça fait quatre mois que je suis sur ce forum, que j'étudie à fond toutes les techniques. Je suis en train de traduire le Speed Seduction guide en français. J'ai lu tous les livres possibles et imaginables sur la question, je connais tout par coeur... et pourtant, ce n'est que maintenant que je commence à adopter le bon comportement.
Pourquoi ? Parcequ'il faut le temps d'intégrer tout ce que tu apprends jusqu'à ce que cela devienne naturel chez toi, comme ça l'est déjà chez eux. Et à ce moment-là, c'est toi qui sera meilleur qu'eux, parceque tu connaîtras plus de techniques, et qu'ayant tout appris, tu ne pourras jamais douter de toi.
Tout cela pour te dire : prends patience. Il faut du temps pour être bon. Viens ici pour apprendre si tu le souhaites, mais n'espère pas devenir un Don Juan après avoir lu quelques lignes. Renonce à tout avoir tout de suite, et tu pourras aller loin.
Mais si tu veux séduire immédiatement la fille que tu convoites et faire manger la terre au mec dont tu parles... c'est toi qui vois, mais ne te fais pas trop d'illusions.
Il y a des séducteurs qui possèdent ce don naturellement. Ils sont rares, mais ceux-là se font toutes les filles, parceque justement chez eux c'est NATUREL. Et ceux qui essaient de leur ressembler, de les surpasser, comme toi, comme moi, ne pourront que s'en approcher mais pas plus à moins d'un travail TRES long, parceque chez nous, ce n'est PAS naturel.
Pour te dire : ça fait quatre mois que je suis sur ce forum, que j'étudie à fond toutes les techniques. Je suis en train de traduire le Speed Seduction guide en français. J'ai lu tous les livres possibles et imaginables sur la question, je connais tout par coeur... et pourtant, ce n'est que maintenant que je commence à adopter le bon comportement.
Pourquoi ? Parcequ'il faut le temps d'intégrer tout ce que tu apprends jusqu'à ce que cela devienne naturel chez toi, comme ça l'est déjà chez eux. Et à ce moment-là, c'est toi qui sera meilleur qu'eux, parceque tu connaîtras plus de techniques, et qu'ayant tout appris, tu ne pourras jamais douter de toi.
Tout cela pour te dire : prends patience. Il faut du temps pour être bon. Viens ici pour apprendre si tu le souhaites, mais n'espère pas devenir un Don Juan après avoir lu quelques lignes. Renonce à tout avoir tout de suite, et tu pourras aller loin.
Mais si tu veux séduire immédiatement la fille que tu convoites et faire manger la terre au mec dont tu parles... c'est toi qui vois, mais ne te fais pas trop d'illusions.
Je ne suis d'accord que sur un point avec Phoenix: ne t'investis pas trop dans cette histoire. Essayes, tu apprendras toujours qq chose, mais bloques pas dessus.
Et puis réfléchis, si tu deviens populaire auprès de toutes les autres filles et qu'au lieu d'en avoir 4 autour de toi, t'en as 10? Tu crois vraiment qu'elles von t le scotcher longtemps ses nénettes ??
Et puis réfléchis, si tu deviens populaire auprès de toutes les autres filles et qu'au lieu d'en avoir 4 autour de toi, t'en as 10? Tu crois vraiment qu'elles von t le scotcher longtemps ses nénettes ??

Encore merci pour vos conseils.
PS : Phoenix perso je pense qu'être un alpha s'apprend. De plus c'est en réfléchissant puis en allant sur le terrain qu'on apprend la drague/séduction et tout le reste : c'est le principe même de ce site, réfléchir sur la drague pour trouver des méthodes et les appliquer par la suite
PS : Phoenix perso je pense qu'être un alpha s'apprend. De plus c'est en réfléchissant puis en allant sur le terrain qu'on apprend la drague/séduction et tout le reste : c'est le principe même de ce site, réfléchir sur la drague pour trouver des méthodes et les appliquer par la suite