Bon bref, celui qui sait manipuler les femmes saient surement manipuler le monde..
J.W.
Depuis que j'ai lu cette méthode, je me suis forcé à penser différemment: "Quel est mon objectif aujourd'hui ? Et qu'est-ce qui va m'y amener le plus rapidement ?". Et c'est là que le raisonnement suivant m'ai venu à l'esprit:The numclose isn't a close. The only close in the game is the fuck close. The phone number is, as the kiss, just a tool to go in S3.
Après field-test, je me suis aperçu que contrairement à ce que l'on peut penser, isoler est beaucoup plus facile que ça en a l'air.Lanzana, si tu veux dérouler un game dans les rêgles de l'art, quand tu as la possibilité de numclose, creuse un peu plus l'intéraction et isoles ta cible.
Opener pinguin sur un set de 2, dont une cockblock (que je ne suis pas arrivé à désarmer).
B1: (me tend un briquet)
M: What?
B1: je parles pas anglais![]()
Moho:![]()
B2: (arrive à la rescousse de sa collègue) A present..![]()
M: What?
B2: (pince son tee shirt des deux cotés du nom despérado, comme si elle me montrait sa poitrine ou désirait l'agrandir) It's a présent.
M: Hoo! You're a present![]()
B2:No no.. I'n not your present.. (se barre vite)
M:![]()
Et enfin spéciale dédicace à la MCT, sur un set de 2, où j'ai wingué Moho afin qu'il numclose en occupant la copine plante verte qui pouvait présenter un risque de blocage (même occuper une plante verte pour aider son wing c'est dur, faire la conversation tout seul c'est C...):C: oui je l'ai vu partir au WC![]()
M: (fais un tour au WC et reviens) Porte de droite ou porte de gauche?
C: porte de droite
M: Haaaa! Mais tu l'as suivi en plus! Mais tu es une vicieuse toi, je vais te dénoncer.. à la SPA!![]()
C:![]()
Cockblock:![]()
M: merci.. bonne soirée (eject).
Tout çà c'est la faute au LFG monsieur l'agent, c'est pas ma faute!!M: Salut, j'en ai pour une minute, je peux vous poser une question?
B1-, B2- : Oui bien sur..
M: Mon ami m'a dit qu'il vous avez déjà vu quelque part..
B1- : ? <== plante verte here!![]()
B2-: Ha bon?
M: Oui.. et je crois me souvenir.. Vous n'avez pas poser pour "Les dieux du stade?"![]()
B1-:![]()
B2- :![]()
M: Oui parce que ... blablabla...
2h30B: Tu sais que je ne suis plus avec XXXX?
M: En quoi ca me concerne?
B: J'ai penser que tu pourrais y trouver un certain intérêt.
M: Peut-être, je sais pas, je vais y réfléchir.![]()
Quelques secondes plus tard:M: Salut les filles, j'en ai pour quelques secondes, vous voulez bien me rendre un service?
B1/B2: euh.. oui ca dépend quoi?
M: Vous voyez le gars là-bas avec le collier en bois? (désignation de l'agent Azer de la LMP)
B1/B2: oui..
M: Vous pouvez aller le voir et lui dire simplement: règle des 3 secondes..
B1/B2: Bah ok..mais pourquoi?
M: blablabla <<=== excuse à la con.
Bon l'agent Azer a eu un peu de mal avec le set.. comme il était dommage de le gacher, j'ai numclosé la plus mignonne.B1/B2: Salut!
Azer: salut![]()
B1/B2: Règle des 3 secondes!
Azer :![]()
![]()
M:![]()
![]()
![]()
Non, ça ne signifie pas que l'on ne l'a pas dépassé....ça signifie tout simplement que l'on est humain et, en ce sens, c'est plutôt rassurant...jwolf98 a écrit :Vous savez à quoi sait-on que l'on est encore loin d'avoir dépassé son AFCisme? Quand sur un game que vous savez avoir bien jouer, vous vous surprenez encore à avoir mal au coeur quand elle ne vous appele pas..