Le film Alfie ...

Note : 0

le 18.01.2005 par gpaontedesrato

4 réponses / Dernière par FingerClose le 19.01.2005, 15h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous,

Lundi soir, je suis allé au ciné pour voir le dernier film avec Jude law, bon acteur d'ailleur, bref j'avais entendu parler de ce film qi relate la vie d'un dragueur british à Manhattan... Voila pour situer l'action ...

Je voudrais bien que vous donniez votre avis sur le statut de ce dragueur ( alpha ou pas ) parce que moi le film apres l'avoir vu je me pose encore la question... C'est vrai, à part le fait que dans le film il soit trés bien habillié, souriant à toutes les filles et plutot bien bronzé j'ai pas réussi à trouver ce petit plus que l'on retrouve chez d'autre acteur : genre Clooney dans Ocean twelve ( surtout au debut du film , dans la banque lorsque le monsieur lui pose une question ... trop fort la facon qu'il a d'attendre environ 10 seconde avant de répondre .... trop fort, trop alpha)...

Bref, donnez moi vos impressions ou comme le dirait notre amie MYA FRYYYY : give me the show ...
Ce film est nul à chier. Le debut est intéréssant mais toute la partie " morale ", qui arrive assez vite ( 20 eme minute jusqu'a la fin ) comporte de très gros risques de rechute. Perso j'étais aller le voir avec une meuf, je pensais que ca mettrait un bon climat pour se la faire mais j'ai été assez décu.
Bon ca m'a pas empéché de kiss close la fille mais quand meme, le film n'a pas du tout répondu a ce qu'on pouvait éspérer après avoir vu la BA.

Je vous le conseille pas.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Vous parlez du film " Closer " ? il n'est pas encore sorti... à moins que vous soyez allée en avant prems :)
Non, ils parlent du film "Alfie" comme le titre du post l'indique :shock:
Closer, c'est un autre film :roll:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
FrenchKiss a écrit :Non, ils parlent du film "Alfie" comme le titre du post l'indique :shock:
Closer, c'est un autre film :roll:
Lol :mrgreen: oué j'ai mal lu le titre... :oops:
Répondre