Emballer c'est tromper ? [+]

Note : 0

le 13.11.2006 par dioboukha

12 réponses / Dernière par Letstat le 25.11.2006, 20h40

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
salut.

Je suis exactement dans le même cas que toi. A savoir, je suis avec une fille que je ne veux pas tromper, et pourtant, je continue (ou plutot je commence) à sarger. Très peu en SPU. Un peu en soirée. Je numclose, je danse, je séduis. Où est ce que je mets la barrière de tromper ? C'est très simple dans ma petite tête.

Je sais ce que m'apporte ma LTR. Toutes les filles que j'ai sargées ne m'ont pas fait perdre la tête. Je sarge, je chauffe, j'allume. J'ai eu droit à des regards qui en disaient longs (le feu qui passe au vert). Mais j'avais clairement décidé de ne pas aller plus loin.

Quelques précautions. Je sais que si je faisais ça en face de ma LTR ou d'amis à elle, elle le prendrait mal (normal). Mais je ne fais rien de "mal" dans le fond (pas d'échange de fluides corporels) A chaque fois que je rentre, ma LTR profite de ma libido et de mon mojo. Je fais ça pour le bien de notre couple (le plus fort, c'est que je ne rigole pas là) et pour mon bien être.

J'ai déjà vécu la fidélité compulsive. Ne créer aucun tension sexuelle avec plus aucune fille car tu es en LTR. Bilan, en société, tu ne prizes plus un kopeck.

Un suçon, c'est tromper ? Perso, je trouve ça moins grave qu'embrasser. Tu désirais vraiment la personne ou tu voulais seulement la sarger dans les règles ?
boubou a écrit :salut.

Je suis exactement dans le même cas que toi. A savoir, je suis avec une fille que je ne veux pas tromper, et pourtant, je continue (ou plutot je commence) à sarger. Très peu en SPU. Un peu en soirée. Je numclose, je danse, je séduis. Où est ce que je mets la barrière de tromper ? C'est très simple dans ma petite tête.

Je sais ce que m'apporte ma LTR. Toutes les filles que j'ai sargées ne m'ont pas fait perdre la tête. Je sarge, je chauffe, j'allume. J'ai eu droit à des regards qui en disaient longs (le feu qui passe au vert). Mais j'avais clairement décidé de ne pas aller plus loin.

Quelques précautions. Je sais que si je faisais ça en face de ma LTR ou d'amis à elle, elle le prendrait mal (normal). Mais je ne fais rien de "mal" dans le fond (pas d'échange de fluides corporels) A chaque fois que je rentre, ma LTR profite de ma libido et de mon mojo. Je fais ça pour le bien de notre couple (le plus fort, c'est que je ne rigole pas là) et pour mon bien être.

J'ai déjà vécu la fidélité compulsive. Ne créer aucun tension sexuelle avec plus aucune fille car tu es en LTR. Bilan, en société, tu ne prizes plus un kopeck.

Un suçon, c'est tromper ? Perso, je trouve ça moins grave qu'embrasser. Tu désirais vraiment la personne ou tu voulais seulement la sarger dans les règles ?
Tout à fait d'accord. Tu dois te fixer des limites à ne pas dépasser ( par exemple pas échanger de fluides corporels ou ne pas y mettre de sentiments pour nos deux amis ayant parlé précédemment) et essayer de t'y tenir. Si jamais tu dépasses ces limites la alors tu auras trompé ta copine mais après tout on est que des humains et si t'as fait de ton mieux mais que t as craqué quand même on peut pas t'en vouloir ( quoique... :mrgreen: )... Evidemment si tes limites sont un peu hard et que tu les testes devant les copines de ta LTR tu seras tranquille avec ta conscience mais pas avec ta copine ...
Guilhomme a écrit : A partir de quand définis-tu le moment où ça passe de potentielle LTR à LTR bien définie ? Le fais-tu savoir à la demoiselle, du style "au début, on peut aller voir ailleurs, et puis on décidera d'un commun accord quand on arrêtera de batifoler" ? :mrgreen: Si tu arrives à surmonter ton délicat pb de conscience et à aller voir ailleurs, acceptes-tu que la demoiselle aussi ? Si non, pourquoi cette différence ?
Je dirais à partir de quand j'aurai décidé de me poser, c'est à dire dans très longtemps étant donné que j'ai des années à rattraper. Si je vais voir ailleurs, j'accepte que ma demoiselle en fasse autant, à condition que rien de sérieux n'est prévu et qu'elle ne me pète pas des crises de jalousies, j'ai horreur de ça :x

En fait l'idéal pour moi, c'est des Fuck Friend.

En même temps, je dis ça mais pour le moment j'ai encore jamais eu deux copines en même temps mais je suppose que ça ne va pas trop tarder.
Répondre