FTS selon vos proches ...

Note : 0

le 24.11.2006 par JM

22 réponses / Dernière par cerbere le 28.11.2006, 16h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Filer l'URL de FTS à un pote, comme ça, brut de décoffrage, c'est le genre de truc qui a 90% de chances d'échouer...

Avant d'en parler à un ami, voici ce que je fais :
  1. Je lui parle de filles. Je tente de lui expliquer ce qui ne va pas avec sa façon de faire avec elles.
    Si il montre une volonté d'apprendre, admet ses erreurs, je poursuis.
    Si il commence à me sortir des trucs du style : " Ouais, mais toi t'es un salaud " ou encore " C'est facile pour toi, t'es beau gosse, moi ça marchera jamais... " et autres conneries du style, je n'en dis pas plus.
  2. Je lui montre ce dont je suis capable sur le field. Je séduis sa petie amie, son one-itis ou sa meilleure pote.
    Normalement, à ce moment là, il adhère bien et commence à comprendre. A moins qu'il ne refasse une crise d'AFCisme devant mes méthodes et se rétracte.
  3. Je le coache un peu, souvent sur une fille particulière, et lui donne les armes pour la séduire ou consolider sa relation (ou trouver une nouvelle copine si l'autre n'était pas conforme à ses attentes).
    Deux choix en général : il reste avec la fille qu'il a attrapé suivant mes conseils (grande majorité), ou il veut continuer d'apprendre pour séduire des filles de plus haut vol.
  4. Je lui dévoile la communauté et lui donne l'adresse de FTS.
    Libre à lui de s'y inscrire s'il veut perséverer, mais la plupart se contenteront de lire sans participer aux discussions.
Vous devriez faire la même chose avant de parler de FTS à tous vos potes, ça vous évitera les coups bas et autres tentatives de marginalisation de leur part.

Bon, après, suivant les cas, je m'amuse aussi avec la frame "je fais partie d'une communauté secrête d'hommes aux services des femmes" et me passe de telles étapes, mais je sais où je met les pieds.
Fts selon mon entourage:

ma mère: ce site est vraiment idiot, tout ce qui est écris est faux, les gens qui le tiennent sont des matcho lubriques, et ils veulent que tu entre dans leur secte mon chéri pour tirer de l'argent de toi plus tard!
(c'est sérieux).

mon meilleur pote(afc pur et dur): c'est que de la merde ce site, les types genre frenchkiss sont des frustrés irl en plus ils mentent, qu'est ce qui te dis que c'est vrai ce qui est écrit dessus?c'est faux c'est pas des draggueurs mais des chomeurs.Ils sont des blaireaux qui font des théories fumantes pour expliquer leurs échecs.

un autre pote(qui est afc mais se prend pour un grand seducteur et donne des leçons de draggue à tout le monde parcequ'il a choppé une C- histrionnique): ne me dis quand même pas que t'as besoin de ça pour dragguer?

mon frère: ce site c'est SOSjesuismoche.com

mon père:la séduction ça vient tout seul fiston, aps besoin de tous ces trucs.

La meuf dont je suis en BFZ: tu verra, dragguer une fille ça va tout seul, sois toi même (conseil merdique par excellence celui-là!)

Et j'en passe...De toutes les personnes de mon entourage, la seule à apprécier ce site, est un pote qui sort avec une Hb8 hse de son lycée, et qui a choppé plein de B/B+ avant... :mrgreen:

Je pense pas que fts détienne la vérité universelle, mais l'hostilité des gens à qui je parle de ce site est vraiment atterante.Peut etre sont ils jaloux inconsciemment, mais trop flemmards/trouillards pour changer :mrgreen:
à part ça je suis bien d'accord avec la reflexion de sebastiennight, filer l'adresse de fts à un pote sans le prévenir de ce qu'il va trouver dessus, en général le emc il apprécie pas :DTrop de vérités genantes sur ce site...
j'en ai parlé à un seul pote, pour en faire un wing
il a dévoré le site
toute les 10min je recevais un email du genre: putain je suis un Bob, un truc de fou

2 jours plus tard, il a annulé notre premiere sortie sarge pour aller picniquer avec un fille qu'il essaie de se taper depuis 1 an parce qu'elle a besoin de se changer les idées ( ila tout préparé tout payer etc, comme dh'ab )

on en a plus reparlé, il est resté tel quel...

le pire c'est qu'il avait pas rejeter, il avait pris conscience de sa situation etc
mais c'est tellement dur de changer, peu de monde veux en faire l'effort...
j'en ai parler a 4 personne:

Mon meilleur pote: il theorise tout depuis et il a grave changé de look ... Vu qu'il lis encore FTS je vais pas trop en dire mais le changement est pregressif mais visible !

Un ami natural: il a lu trois seconde puis ma dit qu'il fesait ça naturelement. Il est sortie une fois pour sarger avec moi et je confirme ... il open naturelement mais rien de tout près: il parle au gens sur le context demande des avis, est naturel mais a un BL de merde ^^ M'enfin il gère et FTS l'interesse pas plus que sa !

Deux potes : 1 n'est plus monde pote depuis ^^ Et l'autre n'as absolument rien compris ...

Résultat des comptes : Vaux mieux pas parler de FTS sauf avec les gens avec qui vous êtes sur la même longueur d'onde !

Depuis je n'en parle plus !
Qui sommes-nous? Notre communauté fut créer non pas par la propagande d'une vérité caché ou oublié. Nous sommes simplement des mecs ayant tapé sur google ou autre des mots tels que séduction ou drague. Notre choix vient d'un besoin que nous avons tous admis. Notre volonté de changé viens de notre vécu. Quelqu'un m'aurrait dit il y a 2 ans que ce site existerai et je me serrai marré et j'aurai passé mon chemin. Je n'étais pas prêt je n'avais pas le besoin d'apprendre, j'étais aveugle. Ce que j'essaie de dire c'est que pour adhérer à la philosophie de FTS il faut faire le choix sois-même suite à une prise de conscience, ou qu'il faut que quelqu'un nous fasse réalisé. La deuxième option est moins naturel et plus périlleuse car l'orgueil prend souvent le dessus et le déni suit évidement. Personnellement je ne me fais plus saint, je ne prêche plus FTS. Je sais que la vérité y est dîtes et si quelqu'un la cherche je lui donnerai l'adresse, mais je ne partiré pas dans le délire de convertir ceux trop faible pour admèttre leur erreurs.

Ceci est une société secrette et seul quelqu'un cherchant réelement les réponses mérite de les connaitres voila mon avis.
Donaldd a écrit :à part ça je suis bien d'accord avec la reflexion de sebastiennight, filer l'adresse de fts à un pote sans le prévenir de ce qu'il va trouver dessus, en général le emc il apprécie pas :DTrop de vérités genantes sur ce site...
Oh, eh, va pas me prendre pour un raélien non plus, hein :)

SBN
Sébastien Night a écrit :au fait les mecs j'ai trouvé un site hier, toute la vérité y est
O Gourou,

Merci de ta bienveillance.
Le lien que tu as poste a change ma vie, je sais a present quel est ma destinee spiritique. Grace a toi, j'ai retrouvé une nouvelle liberté de penser cosmique vers un nouvel âge réminiscent.
Que le Grand Lemurien te benisse.

:mrgreen:
Beaucoup des conseils sur FTS tiennent quand meme du bon sens: apprendre a se tenir correctement, ne pas trop attendre et mater la nana comme un crevard assoiffe avant d'opener etc.

Je n'ai parle de FTS a personne. Par contre je met en pratique ce que je peux et parfois on me pose des questions. J'ai encore un cote afc assez present, meme si les femmes font tout leur possible pour me soigner. Donc je ne donne pas de lecons (sauf la ou j'ai de l'experience, pour permettre a d'autres de ne pas faire les memes erreures que moi).
sois toi même (conseil merdique par excellence celui-là!)
Pas si merdique que cà.. mais d'un certain point de vue. De plus, celà ne suffit pas effectivement.
Personnellement je ne me fais plus saint, je ne prêche plus FTS.
FTS est pragmatique, FTS fait ouvrir les yeux, soit! Mais il faudrait arréter de tomber dans le mysticisme. Si vous avez besoin d'adorer des idoles, de croire en quelque chose, de trouver un sens à votre vie, allez dans uen église, une mosquée, un temple boudhiste.. Quand je lis çà, je comprend qu'on nous taxe de secte ou de groupuscule religieux. Faites attention à ce que vous dites messieurs.
J'ai encore un cote afc assez present, meme si les femmes font tout leur possible pour me soigner.
Tiens, toi aussi! :mrgreen: (coucou au passage).

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ceci étant dit, passons au sujet du topic. Je n'ai parlé de FTS qu'à une seule personne: ma pivot et ex meilleure amie. Et encore de façon très flou, sans rien exposer de son contenu, ni dévoiler son adresse, comme une sorte de club de séducteur ou d'agence intergouvernementale de séduction ( :mrgreen: ) et encore, quelques mois après avoir commencé à travailler sur le field. Elle trouvait que j'avais beaucoup changé en bien, et elle se posait beaucoup trop de question. Au lieu de la flashouiller, je me suis dit qu'il valait mieux en faire une alliée (puis si je peux un jour me la taper au passage 8) ).

Mes autres proches ne sont pas au courant. Beaucoup de gens ne sont pas prêt à admettre la vérité. Je sais que je peux me permettre de les conseiller, mais s'ils ne suivent pas, je n'ai aucune raison de leur dire. Après tout, je ne suis pas le sauveur du monde.

Bref, FTS de mon côté, c'est top secret défense. Déjà que beaucoup me prennent pour un illuminé, un original, un fou ou un génie, pas la peine que j'en rajoute.

Amicalement.

J.W.

M: Sans vouloir être méchant, il va te falloir beaucoup de courage tu sais parce que..
Pote AFC: Oui c'est sur pour me supporter, il lui en faut!
M: Euh.. non.. parce que moi c'est minimum deux heures!
C+ (ex à AFC): :lol:
Pote AFC: (Devient tout rouge)
M (pensée intérieure): oups! J'ai gaffé.

20 mns plus tard, je tend le portable, elle se numclose.

Pote AFC: je comprends pas comment elles peuvent te préférer à moi..
M: Je te l'ai déjà expliqué.
Pote AFC: Non mais attend, si on doit devenir comme tous ces C** de la société qui les prennent et qui les jettent comme des simples morceaux de viande non merci. Moi je les respecte. Toutes facon c'est la faute à la société blablabla..
M: (soupir)
Alors moi c'est un pote qui m'a fait découvrir FTS.

Ma réaction:
"Ptain encore un truc de frustrés.... Si un seul de ces machins-conseils à la C** marche moi je suis le papa noël"

Cinq mois plus tard je sors avec le wing de mon pote.

Ma réaction:
"Ptain... je suis le papa noël"

Bref, 5 mois de perdus ^^ mais je rattrape, je rattrape.
Citation:
Personnellement je ne me fais plus saint, je ne prêche plus FTS.

FTS est pragmatique, FTS fait ouvrir les yeux, soit! Mais il faudrait arréter de tomber dans le mysticisme. Si vous avez besoin d'adorer des idoles, de croire en quelque chose, de trouver un sens à votre vie, allez dans uen église, une mosquée, un temple boudhiste.. Quand je lis çà, je comprend qu'on nous taxe de secte ou de groupuscule religieux. Faites attention à ce que vous dites messieurs.
Mauvaise interprétation. Ce n'était qu'une métaphore. On peut traduire cela par: Personnellement je ne me fait plus chier à tenter d'aider les autres qui ne veulent pas s'aider, je ne leur rabache pas que FTS peut changer leurs vies. Je comprend ton point de vue et y adhère, FTS n'est pas tout dans la vie et certaine tournure de phrase laisse entrevoir du fanatisme pour ceux qui en recherche.
Répondre