Sets non fun, comment vous les gerez ? next ?

Note : 0

le 26.11.2006 par Albator

1 réponses / Dernière par cyberamine le 26.11.2006, 22h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut,

je suis tombé hier sur un set particulierement morne, et ennuyeux, qui voulai parler serieusement de boulot, et rien d'autre, pas moyen de faire decoller un sujet pour avoir un peu de fun.. :shock:
et d'un politiquement correct mortel, j'avais l'impression de voir mes collegues de bureau, offusqué dès que vous tentez de vous orienter vers du funny ou sexué.
(C'est la premiere fois que je voyai quelqun de frustré par ce qu'on l'empêchai momentanement de saouler les autres avec son boulot, et que les autres se plaisaient dans le rôle de ceux qui font semblant de s'interesser)

En gros comment vous gèrez ce genre de groupes si une cible vous y interesse ? C'etait deconcertant..
Il est important de garder sa frame :
de deux choix l'un:
-Tu decides que tu est la personne la plus interressante de ce groupe et tu te concentre sur les personnes qui sont le centre nevralgique de la conversation.
-Tu decides que tu ne te tiens qu'avec des personnes interressantes et tu quittes en beaute (feux d'artifices et toute la fanfarre :blbl: )

Le premier choix est celui qui je crois t'interresse plus. Il faut absoluement en premier lieu etre en controle des tetes dirigeantes du groupe. Ce ne sont pas les personnes qui parlent le plus mais les personnes a qui tout le monde parle. Si tu est rentre en set par une backdoor le mieux selon moi est de runner un opener sur une tete dominante. mais un opener qualificatif style neg un peu ( j'aime bien ton manteau avec qui tu l'a magasine???) . Ca te donne le controle total si tu le fais bien marcher. Une fois bien installe, tu drive la conversation ou tu veux.

C'est mon opinion et tout le monde a droit a mon opinion.

DSL mes accents marchent pas.
Répondre