Gérer les allumeuses ?
Salut tout le monde! J'ai bien compris qu'il fallait esquiver ce genre de filles, mais est-ce qu'il faut aussi les envoyer chier quand elles vous proposent une sortie en soirée (en tête à tête) 
Pas si tu veux les retourner...
Simplement, sois constamment conscient de ce qu'elle peut te balancer, etc. et au pire ça te fait un bon entrainement.
* : à prendre au second degré (on sait jamais).
Simplement, sois constamment conscient de ce qu'elle peut te balancer, etc. et au pire ça te fait un bon entrainement.
Intègre ce que tu as lû, plus haut et c'est bon.Morpheus a écrit :Lis la matrice, Neo. Les shit-tests, le push&pull, tout ce qu'elle te balancera, tu le verras sous forme de code, grâce à FTS. Et donc tu ne tomberas pas dans le panneau.
Si elle te saoule, n'essaye pas de la frapper, FRAPPE-LA*.
* : à prendre au second degré (on sait jamais).
Je vais paraître rustre mais ce genre de fille, tu te la tires et tu te barres très loin. Même pas en fuck friend tu la gardes.
La semaine dernière encore je suis tombé sur une nana comme ça. J'ai joué son jeu, je l'ai un peu calmé en faisant du H2G et du push&pull. Tout en restant indirect, on a tous les deux compris que c'était physique.
La semaine dernière encore je suis tombé sur une nana comme ça. J'ai joué son jeu, je l'ai un peu calmé en faisant du H2G et du push&pull. Tout en restant indirect, on a tous les deux compris que c'était physique.
Moi, je sais pas du tout quoi penser de cette fille: c'est une allumeuse de première qui a une tripotée de one-itis à ses pieds et qui demande mon phone à un de ses "esclaves" pour m'inviter voir une pièce de théâtre. Je pense que c'est pour me faire croire que je suis "spécial" et pour me mettre dans son panier direct.
ps:merci d'avoir répondu à un ptit nouveau
ps:merci d'avoir répondu à un ptit nouveau
aaa
Edit S'S : Ah bon ?!
Edit S'S : Ah bon ?!
+1Batista a écrit :C'est jamais celles qui allument qui étteignent!
Ce genre de filles est à éviter. Ce n'est pas bon pour l'entrainement, elle brouillent vos radars, elles sucent votre energie et le risque de one Itis est réel.
Le rapport entre votre effort pour les séduire et leurs prestations au lit n'est pas en leur faveur. Elles n'arrivent pas à ce relacher (Expériences personnelles), pour ceux qui cherchent des rapport sensuels, cux là resterons tjrs sur leur faim.
Considérer votre relation avec elles comme un jeu, mais sans attendre autre chose d'elles. Si elles attérissent dans votre lit, éviter de les revoir et tout irra pour le mieux.
rien à dire, pour moi ce genre de meuf est à fuir, elles sont pas claires avec elle même et n'apporte que de la merde...cherche pas
Bonsoir à tous,
Ce genre de fille peut-être très bien pour s'entrainer car elles permettent d'acquérir de l'expérience. Mais il ne faut absolument pas commencer une LTR avec elles !
Ce genre de fille peut-être très bien pour s'entrainer car elles permettent d'acquérir de l'expérience. Mais il ne faut absolument pas commencer une LTR avec elles !
bon sang de bon soir
Utilisez votre cervelle.
Par experience la facon simple et efficace c'est de laisser le kino aller de la part de la fille et puis de negger solide tlt pour qu'elle ne pense pas que c'est gagne.
Arrangez vous pour avoir des vetements solides elles vont vous les arracher de sur le corps.
Si c'est vraiment une allumeuse vous aurez droit au bas mot a quelques consommations gratuites sinon a un fclose complet. Ces filles la c'est de $$$$ gratuit.
Si ce n'est pas vraiment une allumeuse et bien felicitation vous venez de faire un DHV de la mort et le tout c'est de ne pas faire d'erreurs.
Ca prend pas la tete a Papineau pour savoir ca.
Utilisez votre cervelle.
Par experience la facon simple et efficace c'est de laisser le kino aller de la part de la fille et puis de negger solide tlt pour qu'elle ne pense pas que c'est gagne.
Arrangez vous pour avoir des vetements solides elles vont vous les arracher de sur le corps.
Si c'est vraiment une allumeuse vous aurez droit au bas mot a quelques consommations gratuites sinon a un fclose complet. Ces filles la c'est de $$$$ gratuit.
Si ce n'est pas vraiment une allumeuse et bien felicitation vous venez de faire un DHV de la mort et le tout c'est de ne pas faire d'erreurs.
Ca prend pas la tete a Papineau pour savoir ca.
Oula! Il existe encore ce Thread ?
Après les conseils d'usage, on avait pourtant réussi à se mettree d'acords: 'Allumeuse: sujet testé et détesté par FTS'
C'est quoi le prochain fantasme ?
Comment mettre une femme voilée dans mon lit ? Comment convaincre une lesbienne de prendre son pied avec vous ? Comment convaincre une nonne et sa mère supérieure de faire une partie à trois ?
Après les conseils d'usage, on avait pourtant réussi à se mettree d'acords: 'Allumeuse: sujet testé et détesté par FTS'
C'est quoi le prochain fantasme ?
Comment mettre une femme voilée dans mon lit ? Comment convaincre une lesbienne de prendre son pied avec vous ? Comment convaincre une nonne et sa mère supérieure de faire une partie à trois ?
Je plusois. J'aime beaucoup les observer faire. Elles sont très douées. Il y a de quoi en tirer beaucoup de choses... mais effectivement à part çà, je m'en méfie comme de la peste.NB: leurs techniques sont parfois remarquables.
J.W.