Article: les 16 règles de la réussite en séduction + la 8e !
Moi je retiens que j'ai abandonné la sarge car j'avais perdu de vue mes objectifs. Les objectifs, c'est essentiel pour continuer et persévérer.
Je me suis reconnu dans beaucoup de situations exemple citées... Merci, ça donne envie de continuer. Je n'étais pas si loin de mes objectifs on dirait.
Je me suis reconnu dans beaucoup de situations exemple citées... Merci, ça donne envie de continuer. Je n'étais pas si loin de mes objectifs on dirait.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Putin, c'est toi qui a écrit?
Non sérieusement. Très bon post. Tu as un don que je n'ai pas, mettre par écrit ce que je pense.
C'est des principes fondamentaux qui reviennent souvent, mais on ne le dira jamais assez.

Non sérieusement. Très bon post. Tu as un don que je n'ai pas, mettre par écrit ce que je pense.
C'est des principes fondamentaux qui reviennent souvent, mais on ne le dira jamais assez.
Pour être un Pua ou réussir sa vie, enfin....les deux,
Il faut que la personne puisse dire:
"Je sais d'où je viens, Je sais qui je suis et Je sais ce que je fais car Je sais où je vais"
"JE SAIS D'OU JE VIENS" & "JE SAIS QUI JE SUIS"
La Règle 1 SORTEZ DE VOTRE ZONE DE CONFORT nous aide à le Savoir.
Les Règles 2, 3,4 nous aide à ne pas retourner dans l'ignorance.
"JE SAIS CE QUE JE FAIS car JE SAIS OU JE VAIS"
Sans objectif on ne va nulle part, on n’avance pas. La Règle 5 est selon moi, la plus importante autant pour devenir PUA ou réussir sa vie.
Je ne suis pas très à l’aise à l’écrit donc je ne développe pas.
Excellent comme post en tout cas !
Simple et Clair!

Il faut que la personne puisse dire:
"Je sais d'où je viens, Je sais qui je suis et Je sais ce que je fais car Je sais où je vais"
"JE SAIS D'OU JE VIENS" & "JE SAIS QUI JE SUIS"
La Règle 1 SORTEZ DE VOTRE ZONE DE CONFORT nous aide à le Savoir.
Les Règles 2, 3,4 nous aide à ne pas retourner dans l'ignorance.
"JE SAIS CE QUE JE FAIS car JE SAIS OU JE VAIS"
Sans objectif on ne va nulle part, on n’avance pas. La Règle 5 est selon moi, la plus importante autant pour devenir PUA ou réussir sa vie.
Je ne suis pas très à l’aise à l’écrit donc je ne développe pas.
Excellent comme post en tout cas !
Simple et Clair!

Règles n°6 et 7 ajoutées.
SBN
SBN
A quand la version audio pour qu'on puisse l'écouter et nous donner le mojo juste avant une session sarge
Très bon topic, ça motive vraiment.

Très bon topic, ça motive vraiment.
Merci.
Super post SBN. Un must-see pour les AFC en formation comme moi, confrontés à la difficulté de maintenir une motivation conforme à ses objectifs quand on commence à vraiment réaliser l’ampleur de la tâche. Le développement personnel doit être un processus structuré et constant, ce que ces points aident à intégrer. 

Excellent post, vivement la suite!
La règle 1 est tout simplement le pilier du procédé du processus de "désAFcisation".
La règle 1 est tout simplement le pilier du procédé du processus de "désAFcisation".
Cool ce post, il est parvenu a me requinquer. Je commencais a stagné dans ma zone de comfort, ca me donne vraiment la gnaque pour en re-sortir. Thank you.
A lire avec la B.O de Rocky , on se sent pousser des ailes.