Un mec un peu trop gênant - prendre la place de l'alpha

Note : 0

le 18.01.2005 par Invité

23 réponses / Dernière par le 20.01.2005, 19h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
@Phoenix : oui je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut que ça devienne naturel.

Ce que j'ai écrit sur ce post c'est quand même un exemple de ce qui se pratique par les alphas, et ce à quoi il doit s'attendre.

Il faut penser à démystifier tout ça : tout le monde fait des stratégies qu'elles soient conscientes ou pas, alphas ou non.
Culturellement, les AFC adoptent la stratégie suivante : ils s'écrasent.

@thezeneur : même si tu y arrives pas , j'admire un peu la démarche d'essai , c'est bien, j'aurai voulu mettre plus d'enregie à me défendre moi . pour autant je ne peux effectivement pas te promettre de résultats
Bon un peu de nouvelles du front : Depuis deux jours le mec concerné est malade et moi comme je suis pas bête : j'en ai profité pour me rapprocher des filles eh bien figurez-vous que ça à marché ! Neg hits sur la fille qui m'intéresse et grosse discussions avec les autres et enfin C&F avec une des filles qui m'avait "plaqué" et maintenant elle à l'air intéressée mais ca fait 3-4 jours que je la laisse bouilloner et je sens que ça porte ses fruits... Je vais ptêtre écrire un FR la dessus quand j'aurai plus de matière. Tout ca pour dire qu'il faut profiter du moindre petit moment d'absence pour se rapprocher. :mrgreen:
C'est beau la nature: qui va à la chasse :mrgreen:
Un truc très important aussi : je sais que ça a déjà été dit mais il faut vraiment jouer des relations par ex moi je sais que ce groupe là est très ami avec un autre groupe et une des filles a un autre groupe d'amies très intéressant... c'est pour ça qu'il faut vraiment être ami/sympa avec tout le monde pour avoir beaucoup plus de "choix".
Répondre