Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Hello stud,
mais que néanmoins il faut pouvoir un look de PUA pour augmenter ses chances
Quand même oui,
Franchement payé plus de 100€ pour une chemise ça me semble exagéré.
Exact, surtout quand on est étudiant et qu'on a un budget limité.
Lors des soldes tu peux faire d'excellentes affaires. Chez Zara par exemple, j'ai trouvé quelques chemises très bien cintrées pour 30 euros ( à 30/40 % ) etc...
Toi qui est de louvain-la-neuve par exemple, tu peux trouver des killer shoes dans une fourchette de prix très raisonnable.
Mais faut trouver des bons endroits. Tu sais que la majorité de mes bonnes adresses je les aient trouvées en marchant dans les rues. En cherchant sur internet, je ne les avaient jamais trouvées. Notamment un magasin à bruxelles complètement magnifique pour les amateurs de peacock de de beaux vetêments. Je vais d'ailleur y acheter le t-shirt des rollings-stones qui me fait de l'oeil depuis quelques semaines.
Maintenant il faut aussi OSER. La vendeuse du magasin de chaussures à louvain-la-neuve me disait l'autre fois que les étudiants n'osent pas porter ce genre de chaussures. Ils préfèrent se rabattre sur les modèles "sports" ou "très classiques" car ils n'assumeraient pas ce qu'ils portent. C'est à toi de voir ce que tu veux aussi.
A+