Sucons

Note : 0

le 29.11.2006 par Deepvertigo

16 réponses / Dernière par -Guess le 29.07.2008, 12h12

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Salut!
alors je savais pas trop ou poster cela. J'espere ne pas me tromper :)
Je voudrai savoir comment faire pour camoufler les sucons qui surviennent lors de nos S3 endiables :mrgreen:
Ne me parlez pas d'echarpes ou de cols roules please sinon :arrow: :lol:

Maquillage, technique de grand-mere ? J'attends donc vos reponses. Merci a tous !
Il y a peine quelques jours quelqu'un ma dit que ça partait avec de l'alcool a 90°, ça ma semblé bizarre et je n'ai pas voulu m'éterniser sur le sujet mais tu pourrais toujours essayer si tu n'aime pas les écharpes!lool
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pourquoi vouloir l'effacer ? Tu n'assumes pas le fait que les filles te désirent ?

Tient ça me fait penser a Mystery avec sa marque de 'kiss' dans le cou :roll:
Habituellement ca m'arrange, car c'est super attractif en party. Mais ca ne plairait pas trop a ma MTR. Je prefererai qu'elle ne le sache pas. :mrgreen:
Donc j'attends des reponses plutot que du troll merci :)
Deepvertigo, dans le titre du sujet, a écrit :Suçons
J'ai eu peur en lisant le titre, que tu ne soies passé de l'autre côté de la barrière :mrgreen:

Malheureusement, pour effacer un suçon, pas de recette-miracle. Je te suggère quand même d'essayer les remèdes classiques contre les bleus.

La meilleure méthode reste d'EMPECHER la fille de marquer son TERRITOIRE, S3 ou pas S3. :)

SBN
(tu sais que je suis mal placé pour en parler vu que j'ai commencé Projet Dublin avec un superbe suçon qui a tenu 3 semaines, mais bon, j'ai quand même raison :P )
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! par Coluche
Bon je ne suis pas dans la merde :)
Puis on peut sucer un clito puis je me rapelle tres bien ce fameux sucon (les cedilles je connais pas).
:lol:
Deepvertigo a écrit :Mais ca ne plairait pas trop a ma MTR. Je prefererai qu'elle ne le sache pas. :mrgreen:
owned =)
Tu peux dire que c'est une piqure de moustique ("prends-moi pour un con") ou bien demander à la fille qui t'a fait ça de t'en rajouter une 15aine tout autour et évoquer une allergie quelconque (déjà plus réaliste).

Mais la meilleure idée: être plus vigilant à l'avenir =)
Je me souviens d'un pote qui avait sorti comme excuse à sa copine : "C'était au foot, je me suis pris la balle dans le cou." :roll:

J'étais pété de rire,
on peut pas trouver pire.

(Vous avez remarqué, ça rime, et en plus c'est en alexandrin !)
Merci pour vos reponses :)
J'ai echappe au pire. Je vais essayer de rester sage mais c'est dur avec ce defi d'endurance en +. :mrgreen:
Au pire je mets un bandage ou un pansement :lol:
Dis donc, ca te DHV ça :mrgreen:
Je voulais juste faireremarquer au webmaster que quand on écrit sucer, ça renvoit sur un site de cul, et franchement...
Répondre