Dans tous les cas, merci BEAUCOUP à DV d'avoir pris le temps d'écrire et de proposer un article à la publication

Cet article a pour sujet les shit-tests. Vous savez qu'il y a deux types de tests que les HB peuvent utiliser : les tests conscients/volontaires et les tests inconscients/involontaires.
Le premier problème est que si vous échouez ou réagissez mal à un test, ça peut être un puissant DLV. Pour éviter cela, le concept de frames a déjà été développé en détail par de célèbres PUA américains. Le second problème est que ces tests ne sont pas toujours les grands classiques ("paie-moi un verre", "tu es trop jeune pour moi"...), donc vous ne pouvez pas connaître à l'avance le contenu et le timing du prochain test.
Il m'est arrivé qu'une fille que je visais me teste en "flirtant" avec un autre mec. Avec l'alcool et la fatigue, je suis tombé dans le panneau. Au lieu d'AMOGer le mec, ou de feindre le désintérêt, je suis bêtement parti devant elle opener une lone wolf , hooker, et lancer le kino (dance "hot" très sensuelle lol) puis j'ai ramené cette fille dans mon propre set et l'ai présentée à tout le monde y compris ma cible. Je n'ai plus eu aucune nouvelle de ma vraie target le lendemain, évidemment.
C'est alors que j'ai commencé à chercher une nouvelle parade aux shit/chick-tests. J'ai essayé quelques trucs, et j'ai réalisé que j'avais sous la main une excellente technique pour générer du DHV et réduire la durée de ma phase A2.
Voici le plan. L'objectif derrière tout ça est d'anticiper les shit-tests en tendant une perche à la fille pour vous shit-tester dès le début de l'interaction. Cela veut simplement dire utiliser une phrase ou une question qui la fera vous shit-tester. Si vous faites cela, vous serez déjà psychologiquement préparé à répondre de façon DHV. Le deuxième point important est que vous guiderez son shit-test dans la direction qui vous arrange le mieux. Le shit-test qu'elle utilisera sera un "classique" pour vous (vous avez l'habitude de répondre de façon DHV). C'est cool, parce qu'au final vous pouvez choisir quand et à quoi vous devez répondre.
Je vais vous donner un exemple réel. J'ai noté que TOUTES les filles utilisent le même test sur moi quand elles découvrent que je suis Français.
(avec un horrible accent Américain, Italien, Américain, Polonais...) :
"Bonjour, je m'appelle HB, j'habite HBland" (en français dans le texte)
ou "Voulez-vous coucher avec moi ce soir !" (en français dans le texte)
Avant que les filles aient fini de dire "Oh you're French ! Bonjou...", je les arrête avec un bon BL, de l'énergie, en parodiant leur accent et en disant la même chose qu'elles toutes "...jour, je m'appelle..."
Puis j'ajoute : Toutes les filles me disent ce genre de truc. Pourquoi sont-elles toutes pareilles ? Aucune n'est originale
Je fait un IOD par mon BL et systématiquement ou presque elle va essayer de se qualifier. C'est une bonne façon d'éviter ce shit-test mais je dois être au taquet pendant toute l'interaction pour réagir rapidement.
Il est assez facile de choisir le moment où le test aura lieu. En lui demandant "Do you speak French ?"
Je sais qu'elle réagira automatiquement comme tant de filles avant elle et je suis prêt à l'interrompre avec ma réponse classique.
C'est vraiment un exemple choisi au hasard mais ce que j'essaie de vous expliquer est simple : vous savez qu'une bonne réponse à un test peut être un DHV. Imaginez maintenant que vous basiez votre A2 uniquement sur votre expérience par rapport aux shit-tests des filles. Hyper efficace car vous pouvez utiliser votre "canned stuff", votre matériel "en boîte", à tout moment (si comme moi vous aimez créer et mémoriser du matériel).
Un autre exemple simple :
Deepvertigo : Quelle est ta boisson préférée ?
HB : Blablabla, tu m'en paies un verre ?
Ensuite vous enchaînez, comme vous en avez l'habitude. Si vous provoquez beaucoup de tests et que vous vous en sortez à chaque fois avec brio, c'est un excellent DHV et la fille arrêtera au final de vous tester, et les IOIs pleuvront. Si vous l'avez suffisamment fait vous aurez des interactions du type :
Deepvertigo : Quelle est ta boisson préférée ?
HB : Blablabla, je t'en paie un ?
Ca me rappelle un jeu idiot que nous faisions quand nous étions ados et qui consistait à choisir à tour de rôle où on voulait se prendre un coup de poing. On pouvait choisir entre les abdos ou l'épaule. Je choisissais toujours les abdos parce qu'on peut les préparer à amortir le coup.
Enjoy
Deepvertigo
Voilà, que pensez vous de cet article ?
Est-il publiable, voyez vous des choses à ajouter ?