Bon, puisque les ados semblent nombreux sur cette page, je vais parler d'un truc ( je créerais un topic là dessus quand j'en saurais encore un peu plus).
-----------
A l'adolescence, on a tous souvent tendance à tomber en one-itis pour une fille.On s'accroche à elle, même si on sait en lisant FTS qu'on devrait arreter de la placer sur un piédestral, et l'oublier.Mais en général, les filles dont on tombe amoureux à cet age, on les voie tous les jours au lycée, et donc elles sont difficiles à faire disparaitre de nos pensées, du simple fait qu'on est avec elles au quotidien.
Alors oui, le one-itis c'est maaaaaaal, mais en même temps, ce n'est qu'une forme, un peu extreme certe, de l'amour.Et un chagrin d'amour peut faire de très gros dégats durant cette période de troubles et de remises en questions qu'est l'adolescence.
Donc pourquoi pas tenter sa chance?
Hélas,il y a un problème, et de taille: impossible d'avoir une conversation normale avec elle car on est incapable de maitriser ses émotions en sa présence(sans parler de l'opener qui est un véritable supplice et demande un courage qui confine plus à la folie qu'à l'héroïsme).
On ne peut donc pas la séduire avec les techniques conventionelles.
Mais la situation n'est pas désespérée; ok, ça demande d'etre près à sortir de sa zone de confort, de changer etc, mais c'est possible.
Le début est classique:
-prenez UN MAXXXX soin de votre apparence, ayez un social-proof RICHE ,travaillez votre humour, votre charisme, soyez la STAR.Pas au sens ou vous devez jouer votre geek/wesh wesh; vous devez etre DIFFERENT des autres, c'est capital; et donc,
soyez subtil,VIRIL et mature (le contraire des autres mecs de votre age quoi

).
Puis, après je dirais 1 mois de DHV constante et élevée:
-Séduisez une par une une grande quantité de filles, de préférence dans l'entourage de votre vraie cible.Si vous vous débrouillez très bien, elles devraient toutes tomber en one-itis de vous au bout d'une semaine( 2 semaines max).Franchement ce n'est pas la mer à boire: votre statut d'alpha vous confère un excellent inner-game, ainsi qu'une facilité d'approche car ça les flatte que vous vous "interessiez" à elles.
-Dés qu'une seule d'entre elles craque(mesure de sécurité), abordez votre one-itis:
surtout ne cachez pas votre timidité.
Puis elle s'aperçoit que X filles autour d'elle sont amoureuses de vous.
Et là, ça fait BAM dans sa tête:Vous etes un alpha, un séducteur, un mec mature, subtil,viril,charismatique(du moins si vous avez suivi les précédentes étapes).Vous etes invulnérable,à des années-lumières au dessus des autres mecs de votre age;mais vous avez un talon d'Achille: vous l'aimez à la folie.
Quand elle s'aperçoit de ça, elle vous one-itis direct.(explication:
http://www.frenchtouchseduction.com/art ... es_33.html , et un peu de logique sociale: vous etes une star, donc valorisant, et de toute façon, votre statut de star lui interdis de vous fouttre un rateau(la porte est donc grand ouverte pour vous, si vous lui fixez une date elle acceptera; même si elle ne vient que pour rendre jalouses ses copines, elle se jettera dans la gueule du loup, vous donnera une chance de la séduire, et vos qualités la feront vite tomber en one-itis), à moins qu'elle soit très névrosée mais dans ce cas NEXT

) (dsl la phrase à rallonge

).
Ce que cette technique demande:
-de la motivation car ça se joue sur le long terme ( plus d'un mois en tout).
-des boules, mais c'est comme ça partout.
-déja quelques qualités: soyez bien dans votre peau, ayez conscience de votre valeur, si vous avez de l'humour et etes beau tout devrait etre ENCORE PLUS facile.
En gros, si vous etes un psycho-timide associal complexé et unijambiste, c'est pas la peine d'y penser.Sinon, n'allez pas garder toute votre vie de mauvais souvenirs de vos premiers amours.
-------------------------
Je prétends pas avoir la conaissance universelle et cette technique a des faiblesses, mais en théorie elle marche; et en pratique, elle marche aussi

(field-testé).
Ah, juste un truc: je vois déja des pseudos-moralisateurs qui diront "jouer avec les sentiments des autres filles et se servir d'elle, c'est maaAAAAaaaaal".Ben on s'en fout en fait ; pensez un peu à vous, stop bizounours.