Pull and Pull
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour à tous,
On est le 1er décembre et c'est bientôt l'hiver. Qui dit hiver dit froid, et qui dit froid dit que l'on ne peut plus se ballader en killer chemise dessous la killer veste.
J'ouvre donc un topic sur les pulls. ( les killer pulls meme )
Des idées, des conseils ?
Les différents pulls plus ou moins classiques que j'ai vu dans différentes boutiques sont trés classiques et manquent cruellement d'originalité.
Personnelement j'ai une veste en cuir 3/4 marron foncé que je porte avec jean fashion et chaussures italiennes marron ou noir. Donc je parle de pulls/gilets "classes" ( sweats shirts avec capuches ou pulls orange fluo marqué dans le dos "Dingue de la night" à proscrire )
Py
On est le 1er décembre et c'est bientôt l'hiver. Qui dit hiver dit froid, et qui dit froid dit que l'on ne peut plus se ballader en killer chemise dessous la killer veste.
J'ouvre donc un topic sur les pulls. ( les killer pulls meme )
Des idées, des conseils ?
Les différents pulls plus ou moins classiques que j'ai vu dans différentes boutiques sont trés classiques et manquent cruellement d'originalité.
Personnelement j'ai une veste en cuir 3/4 marron foncé que je porte avec jean fashion et chaussures italiennes marron ou noir. Donc je parle de pulls/gilets "classes" ( sweats shirts avec capuches ou pulls orange fluo marqué dans le dos "Dingue de la night" à proscrire )
Py
ouais... "froid"... bah, ça me fera juste le 3eme ou 4e hiver que je passerai sans mettre de pull ou de truc plus chaud qu'une chemise.
Je vous présente donc mon workshop pour l'hiver : "Boostez votre alphaness", avec au menu :
_résistance au froid (il faut bien : un alpha doit survire dans toutes les situations)
_économie de sous (bah oui, on n'achète pas de gros pull moche trop cher)
_atelier création d'amogs et d'accroches ex : "il fait pas un peu chaud dehors ?"
Bon, j'espère que personne ne m'aura pris au sérieux, dsl pour le petit troll
PS : par contre... ça fera vraiment le 3e hiver que je passe en chemise...
Je vous présente donc mon workshop pour l'hiver : "Boostez votre alphaness", avec au menu :
_résistance au froid (il faut bien : un alpha doit survire dans toutes les situations)
_économie de sous (bah oui, on n'achète pas de gros pull moche trop cher)
_atelier création d'amogs et d'accroches ex : "il fait pas un peu chaud dehors ?"
Bon, j'espère que personne ne m'aura pris au sérieux, dsl pour le petit troll

PS : par contre... ça fera vraiment le 3e hiver que je passe en chemise...
rah ça fait plaisir de pas etre le seul crevard à s'entrainer au froid pour pas avoir à acheter des vetements d'hivers 

j'aime bien ton pull Guilhomme mais si j'était toi je laisserai un peu ouvert en haut.
J'ai ce qu'il te faut! Classe et original.
En face de nice étoile (le magasin qui vend les tee shirts rolling stones
) où sinon dans le vieux nice à côté du palais de justice si tu veux vraiment taper dans l'original.
Bon je te montrerai ça entre deux set...
En face de nice étoile (le magasin qui vend les tee shirts rolling stones

Bon je te montrerai ça entre deux set...
Ca dépend de la température extérieure, sur la photo effectivement...eliHOT a écrit :j'aime bien ton pull Guilhomme mais si j'était toi je laisserai un peu ouvert en haut.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Absolument !Quelque chose dans ce goût là ?
Je l'aime bien aussi, mais je pense qu'on peut faire plus original.
J'en ai trouvé deux sympa hier soir ( chez Texas dans la gallerie TNL )
Un Kaporal couleur marron / chocolat.
Un pull/veste Schott kaki ( stylé plutot casual, bon avec capuche mais j'ai craqué.. ce sera nikel pour faire du street )

Je poste les photos qd j'ai le temps
Span : pour aller voire ton magasin dans le vieux nice, ce sera avec plaisir