Sarger à quel âge?

Note : 0

le 01.12.2006 par mounir

9 réponses / Dernière par Mr.Pingouin le 03.12.2006, 11h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Sarger à quel âge ?

Salut tout le monde, ayant 16 ans et soif de ne plus être seule.

Or je me suis automatiquement demandé si à 16 ans, il est vraiment intéressant de ce lancer.

Pour moi la réussite scolaire devenant très importante, peut être que sa nuirai à cette dernière, mais l’envie de ne plus se contenter de vélo boulot dodo est forte.
Peser le pour et le contre est assez difficile, parfois je pense savoir puis non, dois-je en conclure que l’envie n’est pas encore assez forte pour se traduire par la perte d’hésitation ?
mounir a écrit :Sarger à quel âge ?

Or je me suis automatiquement demandé si à 16 ans, il est vraiment intéressant de ce lancer.

Pour moi la réussite scolaire devenant très importante, peut être que sa nuirai à cette dernière, mais l’envie de ne plus se contenter de vélo boulot dodo est forte.
Peser le pour et le contre est assez difficile, parfois je pense savoir puis non, dois-je en conclure que l’envie n’est pas encore assez forte pour se traduire par la perte d’hésitation ?
A 16 ans, j'avais déjà fait mon premier threesome, et c'est pas ça qui m'empêchait d'avoir des bonnes notes.
Lâche l'homéostasie.
Ne cherche plus d'excuses. N'accepte plus d'excuses de toi-même.
Non c'est pas difficile. C'est difficile si on ne fait pas. Quand on le fait c'est facile.
Améliore ta vie et Sarge.

Phenix
"Il n'y a pas d'essai. Fais ou ne fais pas." Yoda
mounir a écrit :Sarger à quel âge ?

J'ai dix-sept ans aujourd'hui. Je me disais ça avant pour pas mal de choses. "Je ferai ça plus tard". C'est des excuses pures et dures qui te mettront surtout des bâtons dans les roues plus tard. Suis mon conseil: SARGE DES QUE TU EN RESSENS L'ENVIE. Sans excès, évidemment, mais sarge quand même. En te mettant ce genre de limites, tu risques surtout de te retrouver avec une vie déséquilibrée. Or, le tout est de trouver ton équilibre entre sarge et études.
j'avais le même âge que toi quand j'ai commencé sur fts.L'âge n'a rien à voir dans la sarge.Je gamais des filles plus âgées que moi (j'étais déjà à la fac).Aujourd'hui encore je game des plus âgées,les fausses escuses pour pas aller au charbon...

Les filles de ton âge ne comptent pas...Trop faciles,game les filles de la tranche d'âge au dessus si tu veux vraiment du lfg :mrgreen:

Asles
mounir a écrit :Pour moi la réussite scolaire devenant très importante, peut être que sa nuirai à cette dernière

Effectivement, la réussite scolaire est très importante lorsqu'on a pa le bras long.

Il n'y a vraiment pas d'âges pour sarger. Tout ceci est naturel et instinctif pour tout les être vivants. Tes questions ne trouverons leur réponses que lorsque tu auras arrêté de te les poser.

Mais si tu n'as jamais sarger, eut de relations avec les femmes, que tu te sentes AFC ou pas, un conseil : PAS DE ONE-ITIS. Ca nuit gravement à la santé et au travail. (et le KJ aussi)
J'ai commencé à 18 ans. Je regrette de ne pas avoir découvert FTS plutôt...
J'ai 16 ans et j'ai commencé la sarge il y a 2 mois, et frenahcment j'ai l'impression d'avoir énormément changé depuis.Meme si c'est difficile de rencontrer la femme de ta vie à cet age-là, ça t'apprendra à etre alpha, à te fixer un but et à le remplir;et puis c'est fun aussi :mrgreen:

Au début j'ai pensé que j'étais trop jeune pour sarger, et même en fouilant bien dans ma tête, c'était pas une excuse-bidon , ça venait juste de la peur de foirer mes études pour ça :/Fais ce que tu veux, mais si tu commences pas maintenant, tu risque de t'en vouloir plus tard :oops:
A 14 ans, même si tu sarges pas activement (Street PU, etc...) tu peux au moins intégrer certains mécanismes pour pas devenir un AFC et rester le prize dans ton natural game =)
Joshua Guthrie a écrit :A 14 ans, même si tu sarges pas activement (Street PU, etc...) tu peux au moins intégrer certains mécanismes pour pas devenir un AFC et rester le prize dans ton natural game =)
C'est en plein ce que je vise et ça marche très bien jusqu'à maintenant!
Bon, à mon tour d'ajouter ma p'tite grain de réflexion :)

Actuellement j'ai 17 ans. J'ai découvert FTS à l'age de 16 et j'ai découvert que j'étais un gros AFC.
(1) Le Game permet de se rendre compte de sa condition et nous donne les moyens de la changer.

Ensuite, j'ai lu beaaaaaucoup de théorie, qui ne m'a pas servie à grand chose dans l'immédiat, si ce n'est assimiler l'idéologie du player.
(2) Ne pas se perdre dans la quête de la Force en lisant TROP de théorie
(mais il faut quand meme en lire un minimum).

C'est dit et redit de nombreuses fois, mais les "jeunes femmes" ( :wink: ) ont beaucoup moins l'habitude de se faire aborder par des inconnus. Le BS est très peu developpé.

Mon wing MrSnake a commencé à 14 ans par du Street-PU. Oui, à 14 ans il arpentait avec moi les méandres des villes, en quête de HBs, et je peux vous dire qu'il ne regrette pas d'avoir découvert le Game si jeune !
(3)Le Game, ça fonctionne a tout âge. Le Street-PU c'est d'la bombe, quelque soit l'âge des cibles.
Il ne faut pas croire que les gamines vont t'envoyer chier parce que leur mère leur a interdit de parler a des inconnus. Mon expérience me dit (~100 open en street-PU) que 75% sont récéptives. Le reste vous enverra chier pour X raison.

Ce que j'ai gagné depuis ma découverte du Game ? Une confiance en moi ahurissante et un look déjanté.
(4) le Game t'aide à devenir un homme, un vrai.

Coté études, j'ai toujours eu de la facilité, donc ça ne m'a pas du tout posé problèmes. Après il faut veiller à ce que le Game ne prenne pas une place TROP importante dans ta vie.
(5) Surtout, ne pas oublier de rester équilibré
Bien que toute cette quantité d'information en ferait tourner la tête a plus d'un, garder un temps pour le travail et un temps pour les loisirs est primordial.

Attention à la réputation ! Vous êtes devenus player, vous avez à fond développé votre social proof et vous sentez invincible mais attention à votre pire ennemi : la réputation.
(6) Rester discret quant à ses activités

Voilà ! Conclusion : Commencer le Game le plus tôt possible !!!

Au passage je fais de la pub pour mon blog de player, si vous désirez suivre les aventures d'un pingouin qui n'a pas l'intention de finir plumé, venez visiter ma banquise privée :D
http://pingouin.mon-blog.org/
Répondre