Parfums

Note : 0

le 20.06.2005 par Anonyme1

261 réponses / Dernière par Warned le 21.01.2010, 13h18

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Le black xs était lui trop fruité pour moi.
oui.trop fruite pour moi aussi.[/quote]
Héhé moi c'est "Man" de Rochas (lavande, jasmin et café) qui possède une odeur "sucrée" et "Contact" de Daniel Hechter plus frais, plus doux (bergamote, melon d'eau, poire...) et donc plus agréable l'été.

Au passage vous ne trouvez pas que les senteurs de type "bonbon" sont à la mode en ce moment (réglisse, vanille, café, odeur de barbapapa :shock: ) ?? peut-être est-ce pour donner des envies de fringuale aux miss :lol:

Edit : un site apparemment sympa sur les parfums avec une bonne base de données = http://www.osmoz.fr
Je vous conseil un parfum de thierry mugler : a*MEN
C'est vraiment une odeur original, les filles l'adorent et la boite est super belle
en plus, il tient toute la journée !
prix : 30ml -> 30€
100ml -> 60€
Moi j'ai plutôt cherché un truc que personne n'a, et qui me plait.
Mon préferé est le UltraViolet de Paco Rabanne
Image
Odeur sucrée, les notes de fond sont très agréables, meme au bout d'un jour ( vanillé ).
Quasiment à chaque sorti avec ce parfum j'ai droit à un compliment.
J'ajoute juste que le parfum n'est pas très viril, en comparaison au XS de Paco Rabanne ou à Terre d'Hermès. Et le fait de contraster le parfum au BL et au Look Viril peut être intéressant, ça marche très bien avec moi.
Pour moi c'est fahrenheit et je le porte peu, mais lorsque je le met j'ai toujours droit à des compliments. Un parfum maintenant un peu ancien mais c'est sa qui est bon car tout le monde ne le porte pas.
mon préféré: Herrera Aqua, parfum anonyme, je l'adore, il sent le propre. je ne l'ai acheté qu'une seule fois, je me parfume en boutique avec les testeurs 8) :mrgreen: (et vive la RLCS :P )
Armani Code a un retour complètement démoniaque en terme de compliments.
Ce matin encore, au Starbucks, la serveuse à sa collègue :
'- tu vois, c'est ce jeune homme dont je t'ai parlé qui sent très bon...'
'Moi : je vois que vous êtes une femme de goût...'
E : :oops:

:mrgreen:
Excited de Lapidus, il est frais, assez classe/subtil, une cinquantaine d'euros, j'ai eu droit à quelques compliments, mais il ne tient pas fort. Peut être que c'était du à un mauvais calcul niveau saison.
J'en ai vaporisé un petit coup sous mes taies d'oreillers pour voir et j'ai bien aimé l'effet, vive les oreillers qui sentent bon.
Impressionnant...

Ici au Québec, les mecs de 18-25 ans ne sont pas très branchés parfums. Ça se résume aux marques populaires bon-marché, tel Axe et Tag. Les plus téméraires utilisent du simple Calvin Klein.

M'enfin, j'imagine que ça peut rehausser le DHV de porter un parfum "inusité" dans mon pays...
Je crois que je vais m'y mettre :)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ouais bon j'ai eu confiance en Karl, donc j'ai acheté Burberry Brit sur internet. Mais la un pote vien de me dire que ça ne va pas a tout le monde, à cause du pH de la peau il parait. Je le revendrai s'il ne me fait pas mais bon c'est juste pour dire que ce n'est pas une bonne idée d'acheter sur internet.
Répondre