La phrase qui tue : "c'est dur d'être belle non?"

Note : 0

le 27.02.2004 par FK

7 réponses / Dernière par Spike le 04.12.2006, 11h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
C'est mon pivot et ou future qui m'a raconté ça : un mec lui a sorti ça en boite, un soir où elle était sortie avec ses copines.

Le mec s'approche d'elle, souriant, et lui dit
"C'est dur d'être belle non ?"
Alors elle peu importe ce qu'elle répond (oui non va te faire foutre)
Le mec enchaine
"En tout cas tu t'en sors très très bien..."
avant de lui dire au revoir et de s'en aller dans la foule...

Dit sur le ton approprié, ça fait des ravages, la miss m'a dit que ça l'avait super troublé, et encore plus le fait qu'il ait pas essayé de la draguer après ça... (alors que la boite était remplie de boulets et de dragueurs en carton).
Le mec à marqué grave de points, et si elle n'était pas déjà "prise" elle m'a dit qu'elle serait certainement allé le chercher...

Faut absolument que je trouve ce gars, il m'a l'air d'être sacrément doué l'enfoiré :)))

(attention, si vous sortez ça à un boudin, elle va croire que vous vous foutez de sa gueule et vous mettra sa main dans la vôtre)
Interessant mais est elle franchement efficace ? ok ça a plu à une copine à toi mais peut etre pas à toutes les filles ?

Est elle utilisable dans toutes les situations ?

en tout cas , elle est bien pensée!
Ca n'est qu'une phrase pour engager la conversation et créer d'office un rapport "émotionnel" avec la fille. Je pense son efficacité dépend bcp de la façon de le dire, bien plus que de la fille elle même.
En fait, je suis quasi sûr que n'importe quelle fille (sauf si elle est super canon et qu'elle entend ce genre de choses tte la journée) serait ravie d'entendre ça, et ne devrait pas rester indifférente à cette phrase.
Mais tout est dans le style :)

Quant aux situations dans lesquelles tu peux l'utiliser baaaah... je pense que tu peux le ressortir dans n'importe quel contexte de compétition sexuelle (que la fille se soit faite belle, que ça drague un peu, bref, faut que l'atmosphère soit propice à la drague) : c'est certain que ça marcherait moins bien dans un supermarché au rayon Fruits et Légumes que dans un bar un jeudi soir ou en boite :)

En tt cas, quand la meuf en question (qui est à présent ma copine) m'a raconté ça, j'ai trouvé brillant, et j'ai pû voir l'effet que ça lui avait fait... Donc ça aura marché au moins sur une, (et pas qu'un peu !!)...

Je voulais juste ajouter un truc, je pense que c'est le genre de choses qui se murmure à l'oreille, ou tout au moins qui se dit à voix basse, d'une manière un peu "confidentielle" : ça prend dès lors une tournure très joueuse / séduisante ... bien plus que si vous vous campez en face d'elle pour lui sortir ça d'un bloc, en braillant pour vous faire entendre... Enfin ça coule peut être de source.
J'étais en train de me faire une rétrospective après mon 1105e post, et je fais remonter ce topic car c'est grâce à cet opener, grâce à toi ami FK, que j'ai pris mon premier râteau, quelque part en mai 2005, dans un bus.
(et j'étais trop content !!!!!!)

J'en ai les larmes aux yeux...
Mais quel opener de merde, quand même :mrgreen:
Les openers compliments, pas terribles pour se prizer.

Je dois avouer qu'il m'arrive parfois d'avoir envie d'aller voir une fille (généralement ce n'est pas une HB10 mais plutôt le genre de fille HB8 qui a énormement de charme à mes yeux) et de lui dire qu'elle a un charme fou mais je me retiens.
Sébastien Night a écrit : Mais quel opener de merde, quand même :mrgreen:
:lol: ça me fait rire car, j'avais, à l'époque (un an environ), utilisé cet opener dans une boîte à Biarritz ( mode rugbymen et HBs 9-10, hallucinant ) et tenté ça sur la princesse de la soirée... et franchement, vu le nombre d'afcs au mètre carré, je m'en étais pas trop mal sorti sur les premières impressions. Mais comme je faisais un peu n'importe quoi, je suis parti en plein milieu d'une de mes phrase ... je commençais à "conceptualiser" le concept de prizing... jamais revu la demoiselle, du grand n'importe nawak :mrgreen: soirée inoubliable pour de multiples raisons...
Je reste persuadé qu'en club, avec le bon sourire et un bon bl, ça reste un opener potable. Tout dépend de l'inner game derrière. Mis à part sur les HB 10000 au BS de dingue, tout passe en opener en fait. C'est la manière de dérouler qui t'élimine ou non. Tu n'es pas obligé de te prizer sur les deux premières phrases. Si tu n'es vraiment pas needy, la fille le sent, c'est animal...
J'avais également tenté l'opener "tête plus que brûlée"... arriver dans le dos de la fille, ne rien dire, lui poser les deux mains sur les hanches et sourire colgate quand elle se retourne. Que voulez vous, elle a du me prendre pour un pervers, je ne l'ai jamais revu non plus :mrgreen:
Je reste persuadé qu'en club, avec le bon sourire et un bon bl, ça reste un opener potable. Tout dépend de l'inner game derrière
La question de l'opener est un faux problème. Beaucoup de Afc ou même de rafc restent bloqués sur cette question qui au demeurant est loin d'être promordiale. Ce n'est en aucun cas l'opener qui permet de se différencier des autres.

On peut opener avec tout et n'importe quoi (dans une moindre mesure, cela va de soi), du moment que derrière ça rocks. L'inner game est effectivement primordiale ; de même que l'inflexion etc...
El Español a écrit :Les openers compliments, pas terribles pour se prizer.

Je dois avouer qu'il m'arrive parfois d'avoir envie d'aller voir une fille (généralement ce n'est pas une HB10 mais plutôt le genre de fille HB8 qui a énormement de charme à mes yeux) et de lui dire qu'elle a un charme fou mais je me retiens.
J'ai 100% de réussite avec l'opener "Vous êtes toute mignonne", quand je le pense vraiment.

Se prizer ne consiste pas à répéter "j'espère que tu sais faire la cuisine" à tout va, c'est bien souvent ridicule, quand c'est fait sans fondement.

La difficulté dans un opener-compliment consiste à faire tenir dans peu de mots tout ce qu'on aurait voulu (et pu) dire autrement. De même qu'au théâtre il y a dans un "ah" ou un "oh" qui débute une réplique, tout le sens de la phrase suivante. "Vous avez vraiment un charme fou", si tu as de la prestance, du charisme, une killer inflexion dans ta phrase, et que tu penses ce que tu dis, c'est un opener de très grande classe. Mais c'est difficile, et l'époque va à la facilité.
Répondre