Salut !
C'est une question que je me suis posée lors de mon changement de look : "De chevelu à lunettes classe" à "rasé à lentilles".
Comment peux réagir la HB ? Cela ne va t-il pas créer un "choc" lors de notre 1e date ? Comment le gérer ?
Merci.
Changement de physique entre le #close et la date.
Si t'es pas plus moche qu'avant, que t'assume et fait ta HB12 qui est le prize je vois pas le problème
Si elle te sort un shit test dans le style : Je te préfèrai avant! prépare toi et contre attaque. un peu de IOD et de DHV et tu repart à l'assaut
Good luck
lol, justement moi ça me fait marrer
J'avais fait ça à une fille : je suis passé du métalleux cheveux assez longs à presque un rnb man cheveux court
Pi là mercredi (troisième rencontre à peine, exceptionnellement) j'y vais classe, ça à un effet positif le côté imprévisible si tu gères.
Si tu lui as fait de l'effet lors de la première rencontre, ça devrait se passer comme sur des roulettes
Surtout que théoriquement t'es moins moche avec des lentilles.
Si tu lui as fait de l'effet lors de la première rencontre, ça devrait se passer comme sur des roulettes
J'ai closé 
Direction mon blog !
Direction mon blog !
Si le changement de physique est vraiment radical, au point que t'aie peur qu'elle ne te reconnaisse pas, qu'elle ait une réaction "c'est bien la même personne?" (même chose pour la 1ère date lors d'une "cyberdrague"), et s'il y a eu bon game poussé jusque là, pour ne pas perdre la connexion/bénéfice du game antérieur, penser à réactiver des ancrages, qu'elle fasse bien le lien entre le "toi" de la dernière fois et le "toi" d'aujourdhui... sinon, faut recréer le confort, dhv, bt tout ça depuis le début...
Edit: trop tard... bon, je laisse au cas où ça pourrait servir à d'autres...
Edit: trop tard... bon, je laisse au cas où ça pourrait servir à d'autres...
En fait, c'est plus un probleme d'inner game: a savoir, est-ce que tu t'assumes dans ton nouveau plumage. A partir de la ca va comme sur des roulettes.
Je pense avec du recul qu'il s'agit d'un faux problème, sauf si vraiment il s'agit d'un extrême à l'autre. Le tout est d'assumer, de ne pas en parler, de faire comme si de rien n'était et de continuer à gamer comme une date normale. Et là, tout passe !
iL y a 2 mois pour rire et pour l'expérience, j'avais opené une nana dans la rue. J'étais habillé comme un sagoin rentrant d'un footing. En lui parlant, elle me snoba telle une pimpèche au regard de ma tenue. Je l'a croise 3 jours plus tard mais cette fois en pck canne, chapeau, bref la totale. Je vais à elle. Ellle ne me reconnait pas et me manifeste une grand intérêt avec les yeux baissés et le rougissement qui allait avec. Bref au bout de 10 minutes de sarge visiblement bien décidée à me revoir, je lui remémore à ses bons souvenir un certain mec en survet, moi donc qu'elle avait totalement ignorée. Confuse elle ne voyait même pas de quoi je parlais, . Pensant qu'elle allait me revoir au regard de ses IOL, je lui retorqua " la prochaine fois, dites vous bien que quelqu'un peut en cacher un autre, la prochaine fois soyez plus attentive". Bref médusée elle fût, je l'a laissa sur place à son tour avec le sourire en plus...elle ne comprit pas ce qui lui était arrivée..