Analyser les IOI

Note : 1

le 04.12.2006 par Akte

27 réponses / Dernière par Phenix le 15.12.2006, 01h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut, je m'intéresses beaucoup au IOI en ce moment et j'aimerais savoir, outre la Mystery Method, quels sont les ouvrages ou articles évoquant ce sujet de manière exhaustif afin de bien pouvoir analyser ces indicateurs et mieux se calibrer par rapport à la cible, d'avance merci.
La Méthode Gunwitch est aussi une bonne lecture (et concentrée). Si tu ne l'as pas déjà, contacte-moi par MP. Sinon, la meilleure façon de reconnaître les ioi, c'est un peu de pratique, support indispensable à toute théorie.
Sinon, la meilleure façon de reconnaître les ioi , c'est un peu de pratique, support indispensable à toute théorie.
Beaucoup de pratique. Si la theorie precede la pratique
1- tu ne vas rien comprendre a ce que tu liras
2- Une fois sur le field tu vas commettre mille erreurs d'interpretation genre: "Elle se touche les cheveux en regardant a 45degres au dessus de mon epaule gauche = IOI, kino escalation phase 2 et si ca passe je close."
En ce moment, je m'interesse beaucoup aux IOI... :roll:
Je suis d'accord avec blusher,

En fait sur le field, sa change tout.

Tu as beau lire toute les method que tu veux avec les signe d'interet dedans, sur le field reconnaitre ces signes d'interet c'est plus compliqué qu'on ne le crois. Soit les fille sont ultra discrete et tu as quelque IOI mais un peu chiant a repérer, soit elle en fait vraiment beaucoup et ta même du mal a asvoir si elle ce fous pas de ta gueule la :p

Enfin bref, La théorie explique deux trois truc interressant concernant les signes d'interet emit par les filles mais tu vera que tu aura souvent une réaction du type:

HAAAA mais c'est sa que disais la théorie ? moi j'imaginais carement pas sa comme sa !

Bref tu veux des IOI, soigne ton look, va en soirée et essaye d'approcher des groupes, si les soirée te plaise pas fais le en SPU ou dans un magasin ! On reconnais les IOI que sur le field et comme dis blusher il faut beaucoup d'experience du field pour sa ! Je suis persuadé que j'interprete très mal certain signe (ce que je nessaye plus d'interpreter maintenant) et que je laisse passer certain IOI parce que je savais meme pas que c'etait un signe d'interet !

Et souvient toi d'une chose importante. Peut Importe ce que dit la fille, la seule chose qui compte c'est ce qu'elle fait !
Sors avec quelqu'un qui pourra t'observer en train de draguer. Lui pourra te dire quels IOI tu as récolté.
Ca t'avancera beaucoup plus que la lecture, parce qu'il y a beaucoup de paramètres en jeu du genre, si elle te touche le visage, c'est un IOI, si elle te touche le visage avec le poing fermé et à une vitesse de plus de 35km/h c'est un IOD, si elle te touche le cul c'est un IOI, si elle te touche le cul de façon trop insistante elle est en train de tirer ton portefeuille...

Prends un wing, tu auras des réponses plus réalistes.

SBN
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de répondre.

Je m'attendais évidemment à la réponse du field, non qu'elle soit dénuée d'intérêt, voire fondamentale, mais tellement rébarbative :)
Cela dit, le field bien entendu que je pratiques mais j'ai l'impression que je manque des détails importants et étant très analytique sur les rapports humains autant du point de vue sociologique que social, j'aimerais combler mes manques par un peu de théorie... Voila tout :wink:
Blusher a écrit :
En ce moment, je m'interesse beaucoup aux IOI... :roll:
Je l'admets la formulation laisse à désirer, et sur le fond, comme dit plus haut c'est plus pour affiner mon analyse des situations de vie, et sur un point de vue plus perso, c'est de comprendre à posteriori l'attitude d'une demoiselle par les détails afin de mieux me calibrer par la suite, bénéficiant d'un timebridge important (voilà pour la petite histoire :mrgreen: )
et aux IoD? :mrgreen:
Akte,
Je m'attendais évidemment à la réponse du field, non qu'elle soit dénuée d'intérêt, voire fondamentale, mais tellement rébarbative
:shock:

Désolé mais cela me fait penser à :
Apprenti : Des fois lors d'un combat je n'arrive pas à connaître l'état d'esprit de mon adversaire.

Apprenti : J'aimerai avoir de l'intuition et savoir ce que mon adversaire pense pour pouvoir adapter ma stratégie de combat.

Maître : Combat le plus souvent possible et des adversaires différents, seul la confrontation au grand nombre et l'entraînement intensif te feront acquérir la calibration nécessaire au discernement.

Apprenti :Mais la pratique c'est tellement rébarbatif ! t'as pas une solution miracle ??

Maître : :shock: ... :idea: Oui SEGA c'est plus fort que toi.
Bonjour Akte,

Ta pas le choix !

La thérorie tu en as surment bien assez pour le moment !

L'impression de manquer de théorie sur le fields est NORMAL mais pense a ce pourquoi la fille est en train de te parler, pourquoi elle est la et reste ala alors qu'elle pourrait très bien aller voir ailleur et t'envoyer bouller !

Les IOI sa ce repere plus ou moins facilement, Celon les tranche d'age les filles le cache plus ou moins !
Les EC c'est pratiquement pareil (16-20ans -> Pas discret du tout alors que d'autre personne plus agée les cache vachement mieux !)

En fait essaye de te poser la question: Ques ce que tu ferais face a quelqu'un qui te plairait vraiment (homme ou femme) et que tu compte lui signaler plus ou moins discretement ?

En fait les IOI en théorie c'est facile mais en pratique c'est l'experience du field qui te fera progresser ta comprehension, ya pas de recette miracle ! (je sarge depuis peu de temps et ma vision entre la théorie a beaucoup beaucoup changé!).

Ne sacralise pas la théorie et file parler a des filles en essayant de leur dire des truc originaux qu'elle n'ont pas l'abitude dentendre et regarde comment elle reagisse, ce qu'elle font et ce qu'elle dise ! (plus ce qu'elle font d'ailleur) ! Tu va commencer a déceler des IOI des comportement étrange ... Après si tu veux file sur FTS et regarde la fille a fait si ou sa es ce que c'est un bon signe (lis les articles après etre aller au front et tu vera que les comportement que tu as lu sont different de ce que tu timaginais !)

Alors Akte, va dans un bar et parle a des filles avec fun et originalité (déjà) et examine ce qu'elle font !

cordialement,

F0xtr0t
durden a écrit :Akte,
Je m'attendais évidemment à la réponse du field, non qu'elle soit dénuée d'intérêt, voire fondamentale, mais tellement rébarbative
:shock:

Désolé mais cela me fait penser à :

Apprenti : Des fois lors d'un combat je n'arrive pas à connaître l'état d'esprit de mon adversaire.

Apprenti : J'aimerai avoir de l'intuition et savoir ce que mon adversaire pense pour pouvoir adapter ma stratégie de combat.

Maître : Combat le plus souvent possible et des adversaires différents, seul la confrontation au grand nombre et l'entraînement intensif te feront acquérir la calibration nécessaire au discernement.

Apprenti :Mais la pratique c'est tellement rébarbatif ! t'as pas une solution miracle ??

Maître : :shock: ... :idea: Oui SEGA c'est plus fort que toi.
A tu déjà fait un tour sur fastseduction.com ? La plupart des articles du fondamental player guide sont hyper-théoriques et ne finissent jamais par ah mais non j'en ai trop dis, va sur le field et tu apprendras, parceque là j'ai la flemme de réfléchir un tant soit peu pour faire une réponse propre et claire concernant ta question (ou vos intérrogations) qui pourtant est très claire : quelles sont les théories??

Et surtout j'adore, "pratiques sinon tu vas rien comprendre à la théorie", je tiens à vous rappeler que vous n'avez pas que des personnes avec des difficultés de compréhension qui visite ce site. Donc oui sans aucune expérience de field il est certain qu'il va etre difficile pour quelqu'un de comprendre ce qui se trame dans les révélations que fait ce site, mais ça c'est dans le cas où la personne n'a vraiment aucun contact avec une femme au cours de sa journée. Cela est toutefois rare.
"Everyday is a Game Day". Et c'est souvent le cas.
Voila pour le petit coup de gueule...

http://www.fastseduction.com/guide/04_S ... rest.shtml
http://www.fastseduction.com/guide/02_H ... uage.shtml

J'ai trouvé des choses finalement, au cas où ça intéresse quelqu'un :)
F0xtr0t a écrit : Bonjour Akte,

Ta pas le choix !

La thérorie tu en as surment bien assez pour le moment !

L'impression de manquer de théorie sur le fields est NORMAL mais pense a ce pourquoi la fille est en train de te parler, pourquoi elle est la et reste ala alors qu'elle pourrait très bien aller voir ailleur et t'envoyer bouller !

Les IOI sa ce repere plus ou moins facilement, Celon les tranche d'age les filles le cache plus ou moins !
Les EC c'est pratiquement pareil (16-20ans -> Pas discret du tout alors que d'autre personne plus agée les cache vachement mieux !)

En fait essaye de te poser la question: Ques ce que tu ferais face a quelqu'un qui te plairait vraiment (homme ou femme) et que tu compte lui signaler plus ou moins discretement ?

En fait les IOI en théorie c'est facile mais en pratique c'est l'experience du field qui te fera progresser ta comprehension, ya pas de recette miracle ! (je sarge depuis peu de temps et ma vision entre la théorie a beaucoup beaucoup changé!).

Ne sacralise pas la théorie et file parler a des filles en essayant de leur dire des truc originaux qu'elle n'ont pas l'abitude dentendre et regarde comment elle reagisse, ce qu'elle font et ce qu'elle dise ! (plus ce qu'elle font d'ailleur) ! Tu va commencer a déceler des IOI des comportement étrange ... Après si tu veux file sur FTS et regarde la fille a fait si ou sa es ce que c'est un bon signe (lis les articles après etre aller au front et tu vera que les comportement que tu as lu sont different de ce que tu timaginais !)

Alors Akte, va dans un bar et parle a des filles avec fun et originalité (déjà) et examine ce qu'elle font !

cordialement,

F0xtr0t
Tu dis des choses vraies et tu as pris le temps de répondre mais as tu bien lu la raison pourquoi je disais que je manquais de théories? Pourtant je l'ai bien précisé... Donc si tu pouvais éviter cette prose condescendante, je ne sacrilise pas du tout la théorie et je sais aller sur un field, merci. :)
Répondre