Difficultés de la sarge en Espagne

Note : 0

le 29.07.2006 par Ice Mc

13 réponses / Dernière par pictman le 08.12.2006, 08h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Pour donner une petit precision:

En effet, il y a un cote anti-francais qui ressort parfois. J'ai vu (et subis, alors que je ne suis pas Francais, mais passons) des "comportements" anti-francais a La Coruna, mais pas a Madrid ou Barcelone.
J'ai aussi entendu des Barcelonaises traiter les francais de gabacho de mierda, mais elles etaient moches et probablement frustrees. Elles n'avaient pas l'air non plus d'etre tres finaudes.

Il y a des bombes incroyables dans le sud en general. Fines au gros seins, on peut dire ce que l'on veut, c'est toujours agreable. Par contre, j'ai l'impression que les Ducados ont un effet vieillissant impitoyable, les nanas de plus de 25 ans faisant bien leur age. Et vive les haleines de cendriers alcoholises...
Je suis allé dans un coin branché à mort cet été, et je suis passé à Barcelone.
En bref, va à Barcelone et éclate-toi sans soucis (sauf pour les pickpockets ;)
J'étais dans un coin qui regroupaient que des boites, des bars, des resto... bourré d'italiennes torrides déguisé en cowgirls. Pire que des putes, à chaque mouvement de tête, je découvrait un SHB encore plus SHB, j'ai même dis à une "you look good !" avec l'attitude alpha, et elle était aux anges ! Pourtant, je ne la connaissait pas, c'était l'opener !
Bon, c'était le seul point positif.
Autrement, les Italiens insolents, insuportables, nombreux (plus que nous) foutent la merde, font constemment des défilé de modes (en mode AFC) et reviennent predouille, et curieusement, ayant claqué toute leur thunes dans les fringues, ils inondes et bloquent les rues, créer des rixies...dis que tu es belge ! ou crève. Une fois, les flics sont intervenus, et ils se sont mis avec les espagnols et les italiens contre les français ! Une vraie bataille de gang !
Je pourrais en racontais plein...
Mais mon bref passage à Barcelone fut super, et y a tellement de touristes que c'est une simple capitale comsopolite pour teufer.
Ryo le noceur a écrit :Mais mon bref passage à Barcelone fut super, et y a tellement de touristes que c'est une simple capitale comsopolite pour teufer.
+1 pour Barcelone, micro-capitale de la fete. Un vrai champ de mines question cibles, il y en a presque trop.
tu peux aussi dire que t'es suisse-romand et que tu bosses dans l'horlogerie ou dans une banque! :D
Répondre