Mononucléose?

Note : 0

le 07.12.2006 par CHEER

8 réponses / Dernière par CHEER le 08.12.2006, 23h19

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Répondre
Voila, depuis une semaine, je suis vraiment claqué. Mal de tête, mal de dos, pas d'appétit, soif constente, ganglions enflé, amygdales énormes avec une espèce de pellicule blanche dessus, ma langue est elle aussi blanche, fatigue, peau morbide et insomnie. J'ai pas dormis plus de 2 heures en 3 jours et je commence à devenir un peu fou je crois...

Est-ce que selon vous j'ai choper une mononucléose ou une amygdalite ou c'est quelques chose d'autre? Que puis-je faire pour améliorer mon sort en attendant ma consultation chez mon medecin?

Ya vraiment pas pire tragédie que la maladie du baiser pour un aprentis séducteur, surtout que j'ai 2 HB que je vais devoir nexter si je peut pas kisscloser :(

Edit: J'oubliais, tout goute dégueu et j'ai des douleurs parfois au allentour du coeur. J'ai cru comprendre qu'une mono entrainait une inflamation de la rate qui est justement, si je me souviens bien, dans cette zone.
Ya rien à faire à part le médecin, c'est pourtant pas si long pour prendre un rendez-vous...
Enfin moi si je suis malade je téléphone et j'en ai un dans la journée ou pour le jour d'après.

Sinon si t'as vraiment ça tu vas en chier, la fatigue peu durer plusieurs mois et ya vraiment rien à faire, donc bon courage.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'ai eu la mononucleose l'an dernier et j'ai eu a peu près les même symptomes que moi, avec 38 de fievre, j'suis allé vor un medecin qui m'a prescit des trucs pour degonfler les ganglions, a part ca, il n'y a rien de plus à faire si ce n'est qu'attendre :)

Prends ton "mal" en patience ;)

Amicalement, Zelph.
la fatigue peu durer plusieurs mois
Je trouve sa énorme!! Je dois dire adieu à la muscu les compé provinciale et au sexe energique pendant plus d'un mois?! je vais crever... Moi qui voulais justement faire plus attention à mon niveau de DHE depuis l'article de Spike... je suis un peu beaucoup dans la merde. Je vais devoir me mettre au Redbull :mrgreen:
Zelph a écrit :j'ai eu a peu près les même symptomes que moi.
Apparement la fatigue continue ^^

Sinon, je trouve sincèrement innaproprié et inutile de venir poser ce genre de question ici... T'es malade, tu vas voir le médecin, point barre... C'est pas avec une liste de symptomes qu'on va te dire ce que tu as, et même si on te le disait ça ne changerai rien au fait qu'il sera nécessaire d'aller voir un médecin pour le traitement.

Et n'attend pas une semaine pour aller voir un médecin quand tu as ce genre de symptomes...
Va voir un médecin , il te demandera surement de faire une prise de sang. Ce n'est pas ici qu'on va te diagnostiquer.
Sinon, je trouve sincèrement innaproprié et inutile de venir poser ce genre de question ici...
À ce point? J'aurais cru que des fans de kissclose serait un peu plus concerné et intéressé par la maladie du baiser :? . Se que je voulais surtout, c'est qu'on discute de cette maladie.

Puisqu'on est dans Forme et santé, j'encourage les kisscloseur à visiter ce site qui en traite assez bien http://www.passeportsante.net/fr/Maux/P ... ucleose_pm
Bah je veux dire, ça aurait été un topic pour nous renseigner sur la mononucléose, comment l'éviter, etc... oui... comme ton dernier post, quoi ^^

Il ne faut pas (à mon avis, hein ^^ qui ne vaut après tout pas grand chose su FTS) que le forum santé devienne un forum "j'ai le nez qui coule/un bouton sur le bras/mal au ventre, qu'est ce qu'il faut que je fasse ?". Avec les symptomes que tu as, il faut aller chez le médecin au plus vite, comme l'a dit quelqu'un d'autre sur ce topic, moi mon médecin si je l'appelle j'ai un rdv dans la journée si c'est urgent !

Ensuite, la mononucléose, on ne peut malheureusement pas l'éviter à partir du moment où on embrasse beaucoup de monde... mais ce n'est pas la seule maladie dans ce cas, d'ailleurs... Certaines formes de méningites se transmettent de la même façon...
Grande nouvelle! malgré mes symptomes plutôt inquiétant, le docteur m'a certifié que je n'en ai pas pour lgt avec cette grippe d'homme coriace. Je vous sent aussi soulagé que moi. Néanmoins, le doc ma donné un bon conseil pour passer par dessus du danger d'éventuels baisers. Il m'a confié qu'il n'allait jamais à une date sans cet accéssoire médicale hors du commun sacrément peacock.

Image

En esperant ramener l'espoir chez ceux qui comme moi auront des soupcons quant à l'éventuel apparition de cette sale maladie dans l'organisme.

P.S. Promit je vous laisse tranquille si je découvre que j'ai 6 orteils sur mon pied droit :mrgreen:
Répondre