Long week-end

Note : 0

le 08.04.2004 par Valmont

5 réponses / Dernière par jackyM le 08.04.2004, 20h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Eh oui, un long week-end va commencer. C'est l'occasion idéale de mettre en pratique les conseils de ce forum. 4 soirs où vous pouvez sortir jusqu'à pas d'heure, faire la fête et rencontrer des filles.

J'espère que ça occasionnera quelques fields reports. En tout cas, en ce qui me concerne, objectif de au minimum un kiss close.
Je suis entirement d'accord avec ça... mais franchement j'en ai mare des kiss close j'en veux plus... Ce week end pour moi objectif, kiss close qui peut débouché sur fuck close...

Beaux objectifs non... allez non sérieux bonne chances à vous messieurs et n'oublier pas comme le rappel notre cher collègue valmont poster vos CR..

Bon courage..
et sortez couvert!

sans dec, combien j'en ai rate parce que j'avais rien sur moi
de temps en temps, tout seul, je me tape la tete contre les murs a cause de ca :shock:
tu parles aux USA
J'ai l'impression que ca couche moins facilement qu'ici, mais pour les "BlowJob", il parait qu'elles sont plus "willing to"
que ca couche moins facilement qu'ici
ecoute je sais pas trop
ici le truc c'est la "date" (tu l'emmenes au resto mais tu niques pas, c'est tres protocolaire comme maniere de draguer) mais moi ca me fais chier donc je "date" pas, j'y vais a la francaise, j'affirme mes differences

en fait les dates c'est total un truc d'AFC
donc effectivement, les AFC ils niquent pas :lol:

sinon pour le blowjob, c'est la folie, elles sucent toutes :cheesy:
C'est bien ce que je pensais
avant d'embrasser une fille, fais lui un bain de bouche avant :D

En plus toi, tu dois beneficier de l'aura de French lover, non?
Répondre