[J] MCT Lfg ,post pour nos plus grosses conneries

Note : 0

le 16.10.2006 par Asles

102 réponses / Dernière par Asles le 10.05.2007, 18h00

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Asles a écrit : Hbitalia a 31 ans,soit 11 ans de plus que moi,mais ça elle ne le sait pas...
:shock: Mais c'est pas possible !!!! T'as eu le temps de lui sortir tout ça pendant que j'avais le dos tourné !
Traître !!!! C'est pas parce que je sargeais HBBlondeQuiVeutFaireDeLaSalsaEtQuiSeNumCloseTouteSeule qu'il fallait l'embarquer !!!

Je te rappelle ce que tu as dit à propos de Hbitalia :
Ben pourquoi tu l'as pas numclosé c'était dans la poche !?
Attends la fille elle nous time bridge dans un club electro et on aime pas l'electro, on allait pas lui sortir qu'on aime ça juste pour la revoir non plus ? :mrgreen:
Donc en gros, maintenant quand je close pas tu la voles ? J'ai interêt à arrêter de faire de la merde moi ...:P

PS: je vais closer J, je ferai pas de gachi cette fois, inutile d'entrer en scène

Avec HBItalia et sa copine :
Asles discute avec HBItalia et sort qu'elle est blonde.
Copine: Elle est pas blonde, regarde toi t'en penses quoi ?
Asles continue à parler avec HBItalia
M (touche les cheveux): Oh ben ca c'est pas blond
Copine (touche les cheveux): Non c'est pas blond
M (en jouant toujours avec les cheveux): En même temps elle a des reflets blond
Copine (encore et toujours les cheveux): Un peu, mais c'est pas naturel, regarde bien
M (je lache pas les cheveux et je me tourne vers la lumière): Mouai bof, en même temps elle parle comme une blonde alors ca change pas grand chose
Copine: :shock:
ellmaris a écrit :
Asles a écrit : Hbitalia a 31 ans,soit 11 ans de plus que moi,mais ça elle ne le sait pas...
:shock: Mais c'est pas possible !!!! T'as eu le temps de lui sortir tout ça pendant que j'avais le dos tourné !
Traître !!!! C'est pas parce que je sargeais HBBlondeQuiVeutFaireDeLaSalsaEtQuiSeNumCloseTouteSeule qu'il fallait l'embarquer !!!

Je te rappelle ce que tu as dit à propos de Hbitalia :
Ben pourquoi tu l'as pas numclosé c'était dans la poche !?
Attends la fille elle nous time bridge dans un club electro et on aime pas l'electro, on allait pas lui sortir qu'on aime ça juste pour la revoir non plus ? :mrgreen:
Donc en gros, maintenant quand je close pas tu la voles ? J'ai interêt à arrêter de faire de la merde moi ...:P

PS: je vais closer J, je ferai pas de gachi cette fois, inutile d'entrer en scène

Avec HBItalia et sa copine :
Asles discute avec HBItalia et sort qu'elle est blonde.
Copine: Elle est pas blonde, regarde toi t'en penses quoi ?
Asles continue à parler avec HBItalia
M (touche les cheveux): Oh ben ca c'est pas blond
Copine (touche les cheveux): Non c'est pas blond
M (en jouant toujours avec les cheveux): En même temps elle a des reflets blond
Copine (encore et toujours les cheveux): Un peu, mais c'est pas naturel, regarde bien
M (je lache pas les cheveux et je me tourne vers la lumière): Mouai bof, en même temps elle parle comme une blonde alors ca change pas grand chose
Copine: :shock:
Non,je n'ai rien fait.Je te l'avais laissée un soir tu étais prévenu que si je ne closais pas shakira,je me jetterai assoiffé sur elle.Son âge ne m'effraye même plus...T'avais le dos tourné et hop...On fera un échange copine blonde de Hbblonde contre Hbitalia avec en prime pour moi J,enfin c'est toi qui voit :mrgreen:

J'attends dabord que tu closes J Oublie pas,si tu fais de la merde...Qui c'est qui sera au rebond ? :mrgreen:

Eh les mecs,les filles aussi ont de l'imagination LFG.Sauf que nous les mecs,on a des cartons,le carton rouge de la semaine est décerné à HbAlgeria pour son texto hillarant.Je crois que je me suis fait des abdos en rigolant.
Salut Asles,je suis désolée ,ça aurait été avec grand plaisir,mais j'ai ma soeur qui se marrie vendredi et on est en plein dans les préparatifs,en plus je n'ai pas une minute à moi en semaine.Désolée...
Quoi ?Vous voulez que je vous traduise ? Ok
[mode womanese on]Salut Asles,je n'ai pas envie de te voir cette semaine.Je ne t'ai pas pardonné ce que tu as fait lors de notre première date.Tu vas ramer [mode womanese off]

Oui j'oubliais,j'avais pas arrêté de parler au téléphone avec Hbpsychopathe qui voulait qu'on s'explique.Ca m'avait mis de mauvaise humeur après que je l'ai envoyé bouler,du coup même les pouvoirs magiques du Shambala n'avaient pas eu raison de mon humeur.

Je ne l'ai même pas Kclosée...Elle qui était volontaire pour faire des crêpes...Bof à cette époque la (il y a deux semaines) je ne faisais que de la merde :?

Mais maintenant...Le chacal est là. 8)

Dites au fait,j'ai rencontré une jeune fille que j'ai apperçue alors que j'étais au téléphone avec un sac à dos.Elle est grande brune aux yeux bleux,et avait deux couettes sur la tête.Ses petites fesses se balançaient et si c'était pas un phone game que j'avais je serai allé lui sauter dessus.Je mets sa tête à prix,celui qui en close une grande brune aux yeux bleus qu'il poste la photo.Il recevra un prix,et je me ferai une joie de l'amoger,en lui offrant une Hbblonde en échange.

Asles
Asles tu parles du Shambala me dit pas que tu open les sets de HBKeuponnes là-bas O_o
Joshua Guthrie a écrit :Asles tu parles du Shambala me dit pas que tu open les sets de HBKeuponnes là-bas O_o
Malheureusement ou heureusement non.j'y suis toujours bien accompagné.

Asles
Là ça commence à craindre pour nos scalps.Trops de prédatrices sexuelles.En plus quand tu lis les Frs de phénix tu fais comme lui,tu as l'aura d'un Jedi et elles se jettent sur toi.Les amogs se jettent avec violence sur toi,puis te supplient,j'ai kiffé personnelement une supplique d'un pompier qui voulait jouer les alphas sur moi.

Asles=Eh magalie on t'a encore dégotté un blond,celui là ce sera sans doute le bon *Ec furtif sur le blond assis à coté d'elle avec qui elle discute*
Magalie=J'en veux plus blah blah,Iod by Bl de sa part
Asles=Tu finiras vieille fille jeune femme,tu files un mauvais coton (hop un petit pour la route,tu es l'une des rares que j'avais pas encore neggé ce soir)
Magalie= :shock:
Pote_Au_blond_assis=Dailleurs j'ai décidé que personne ne lui parlerait plus sans me demander la permission! *Ec de chien enragé,il colle sa tête contre la mienne*
Asles=Et puis quoi encore ? :lol: ,il faut qu'on t'explique tout.On est dans un délire elle et moi,t'es pas au courant t'en mêle pas!
Pote_au_blond=Tu vois mon pote,je crois qu'il lui plait blah blah,elle lui plait.Soyez sports les gars s'il vous plait...
Asles*Bordel font chier ces Afcs,toujours à supplier,les amogs sont plus ce qu'ils étaient...*

J'ai pas le temps de lui répondre qu'Ellmaris vient me chercher pour du butterflying.

Asles=Tu m'as cassé mes projets là.
Ellmaris=Ah je pensais que ça allait mal tourner.
Asles=Meuh nan.*Lui raconte ce qui vient de se passer*
Ellmaris= :lol:

A chaque fois que je croiserai ce pompier dans le pub Mct,j'aurai toujours un petit sourire en coin.

Technique d'amoging à la GunBITCH (private joke inside :mrgreen: ).Vous avez un mec qui danse avec une target ,vous faites un Ec intense à la target,vous lui prenez le bras,vous la faites tourner avec classe (l'amog la lâchera toujours)vous la tirez vers vous ,vous vous éjectez de là tous les deux.C'est tout con,mais c'est efficace.En tout cas,field testé avec succès.

Nouvelle technique de sarge.Avec des negs qui réduisent l'Asd à néant,une LSE se pend après ça,une Hse se ramasse à la petite cuillère,une Ug se fait refaire un un corps décent.C'est pire que le neg Rugby et le neg Sumo réunis *Tiens c'est vrai,Magalie s'est pris les deux negs Rugby et Sumo :shock: .Bordel c'était qu'une B.Mais je sais pas comment on a fait pour pas qu'elle brûle après ça :lol: *
Asles=Eh les filles (mon opener favori en somme)
Filles=(se tournent vers moi)
Asles=Mon copain et moi ça fait 15 ans qu'on est célibataires (*Elles s'attendent à se faire sarger en direct game et montent*)et on voulait savoir si vous avez des copines mignones (pause pour faire entrer le neg) et surtout riches.
Filles= :?
Après ça messieurs vous les ramassez à la petite cuillère. 8)

Bon il y a tellement de conneries dans nos soirées qu'on ne peut même pas tout raconter

Asles
Allez rien que pour Toi public adoré,quelques lignes de la sarge de samedi dernier dans un 2-set avec Malcorlegrand.

A=Asles
M=Malcorlegrand
A=Vous avez l'air fatiguées.
Hbbrunette=Ouais.
A=Enlevez vos chaussures comme l'ont fait toutes les autres.Quoi que non c'est pas une bonne idée pour les odeurs ( 1 )
Filles=*Pouffent de rire*
Asles=Oui,parce que tout à l'heure on était à la salle salsa,trois filles avaient enlevé leurs chaussures et l'odeur n'était pas des plus agréables.De plus elles nous avaient lancé un défi de battle,mais on n'a pas pu à cause des odeurs,vous comprenez...
Filles=*rigolent franchement*

Plus tard
A=Dites les filles pendant qu'on vous a sous la main.C'est bientôt l'anniversaire d'une copine,et on aimerait lui faire une surprise.Un bon striptease,mais voilà on cale quand il s'agit de se décider pour le costume.C'est quoi le costume qui vous ferait vraiment fantasmer?Celui qui vous donnerait envie de vraiment déshabiller le mec ?Biensur,j'espère que vous serez plus originales que celles qui nous sortent l'éternel pompier.
Hbbrunette=Euh,je sais pas...
A=Toi aussi tu veux entrer au couvent ?Il y en a un pas loin d'Aix-en-provence,je te filerai l'adresse,fait moi y penser(me tourne vers Hbbrune) et toi ?
Hbbrune=Euh,les mecs en costard...
A=Bat les pattes prédatrice sexuelle!
Hbbrune=
A=Et c'est quoi vos bonnes résolutions pour l'année 2007 ?
Hbbrunette=(un truc dont je ne me rappelle plus)
Asles=On t'a déjà dit que tu avais le bout de ton nez qui rougissait quand tu ments ?(Hbbrunette se cache le bout de son nez ;puis je me tourne vers Hbbrune)Toi par contre tu as les paumettes rouges mais c'est pour d'autres raisons *et un juggler stare pour la dame* (elle se cache les paumettes)
Hbbrunette=Blah blah et toi ?
A=J'ai décidé d'arrêter les femmes et le sexe.
filles=
M(qui a capté le truc et va enfoncer le clou avec la gay routine)Mais tu ne disais pas ça hier soir (me passe la main dans le dos avec un regard qui en dit long)
A=Mais tu sais bien qu'avec toi c'est pas pareil.Cherchez pas à comprendre les filles c'est pas les mêmes SEN-SA-TIONS.
Puis
A=Tiens,il y a ton amoureux qui t'a envoyé un message d'amour.
Hbbrunette=Mais j'ai pas d'amoureu
A=Ah,et c'est qui Maxime alors ?
Hbbrunette=Un pote à moi qui avait trouvé une fille.Dites les mecs,ça vous dirait des coupes de champagne ?
M=Il y a pires comme propositions.
Hbbrunette=Venez avec nous,on va à notre table.
A=Ma mère m'a interdit de parler à des inconnues,surtout quand elles sont petites brunes avec les cheveux mi-longs (regardant hbbrunette dans les yeux).
Hbbrunette=
Hbrune=
*les filles se présentent quand vient notre tour*
A=(regardant M)Comment tu m'as dit hier soir que tu t'appelais déjà ?
M=Je sais pas je demande toujours les prénoms après avoir fait l'amour
Filles= :lol:
Ensuite
Hbbrune=Toi je te verrai bien en *Nom d'un domaine de compétences*
A=Tu es la première personne à trouver avec cette précision là.En général les gens pensent que je suis commercial.
Hbbrune=Oui c'est vrai que tu as la tchatche.
A=Et toi ?
Hbbrune=En droit,je vais faire magistrate.
A=Cool,vient on va se marrier.Car en plus d'être riche et de me faire entièrement entretenir par toi,je pourrai faire des conneries que tu pourras couvrir.
Hbbrune=(reverse kino =me touche en rigolant)
Encore ? ok pour toi public adoré (c) Dubosc :mrgreen:
A=C'est quoi la première chose que tu remarques chez un mec ?
Hbbrune=Son allure générale.Et toi ?
A=Je mentirais si je te disais que ce sont ses yeux.
Hbbrune= ,au moins toi on peut dire que tu es franc(*)
A=Quand j'étais petit (c) ,j'avais tendance à me faire attraper par ma mère à chaque fois que je mentais.Du coup maintenant je dis toujours la vérité.
Hbbrune=*pliée de rire,et laisse sa main trainer sur mon genou*
A=Je regarde en premier sa chute de reins,j'aime les chutes de riens vertigineuses comme celles de Shakira (kino sur ses reins) (c) Asles 2006
Hbbrune= ,et tu en rencontres beaucoup des comme ça ?(**)
A=Oh,non,pour mon plus grand malheur.Mais par contre j'en ai eues quelques unes comme copines.
Enfin
A=Tu sais,ça fait plaisir de pas tomber sur une prédatrice sexuelle.
Hbbrune=
A=Rien qu'hier soir c'était lourd.Trois filles ont essayé de me draguer et se sont toutes vautrées en beauté.La première une blonde m'a mis la main à la fesse comme ça (lui touche la fesse)
Hbbrune=Mais c'est plutôt aux mecs de faire ça ...
A=Quelle époque je te dis.Moi si une fille fait ça,elle perd des points.Une autre dansait avec un type qui a commencé à la lourder,je suis allé la débarasser du mec,et elle me lâchait plus...Une autre m'a même attendu devant la porte des toilettes.J'ai dû appeler une copine à l'aide de mon portable.Ca fait plaisir de tomber sur une fille qui ne me saute pas dessus (tiens tu l'as ton A3)
Hbbrune=
Asles(je tente un time bridge pour aller rejoindre mes amis) Tu sais chanter ?
Hbbrune=Euh je crois,sous la douche.
Asles=Parce qu'en fait avec des copines et des amis,on va au Karaoké la semaine prochaine.Mais si c'est pour que tu déclenches une pluie comme celle de ce soir c'est pas la peine.
Hbbrune=Heyyyy (me frappe faiblement sur le bras) ,je sais pas si mon copain me laissera sortir.
Asles*juggler stare*Il t'enchaîne ?
Hbbrune=Non,je l'ai déjà trompé et il se méfie.
Asles (-20 pour les points LTR ,vous êtes le maillon faible,en fuck friend tu donnes quoi ?)=Ah non (air faussement outré),ce genre de filles j'ai déjà donné.Non merci (false take away)
Hbbrune=Mais je suis pas comme ça,j'étais bourrée.Et quand je suis bourrée,je deviens une vraie prédatrice sexuelle.
Asles(lui fait mon sourire beau gosse style)=Mes amis m'attendent(lui tend mon portable en me levant)
Hbbrune=Tu devrais aller rejoindre tes amis.
Asles=As tu déjà ressenti ce lien qui se tisse avec la rencontre d'inconnus ?des gens qu'il y a encore une demie heure tu ne connaissais pas,et à présent tu sens comme une connexion qui vous lie ,comme si vous vous connaissiez depuis longtemps.Ce feeling NA-TU-REL qui coule ,c'est rare n'est ce pas ?(ne lui laissant pas le temps de réfléchir,je lui tends mon portable)
Numclose solide en M3 donc.Mais il ne compte pas parce que j'étais sensé faire du Gunwich :?

J'y peux rien moi si j'y arrive pas en gunbitch method.Je vais m'inscrire au workshop Cezatisso,parce que même le merlan frit j'y arrive pas.

:mrgreen:

Asles
Numclose solide en M3 donc.Mais il ne compte pas parce que j'étais sensé faire du Gunwich

J'y peux rien moi si j'y arrive pas en gunbitch method.Je vais m'inscrire au workshop Cezatisso,parce que même le merlan frit j'y arrive pas.
Frenchkiss, y t'aurais pas un smiley genre "VTFMPAUO" ou un truc comme ca stp ? :mrgreen:
Face une fille complétement à fond :
E (EC intense): Si tu devais faire quelque chose de complétement fou ce soir ca serait quoi ? (elle approche son visage)
M: Finir ma bière !
E: :shock:
Je fais monter mon ASD 2e :
M: Mon plus gros fantasme c'est de baiser sur la plage en publique
E: Moi le mien c'est de coucher avec un black ou un métis (je suis métis, je précise)
M: Oh, mais attends ! Asles il est black, je vais te le présenter !
E (en me serrant la main) : ou un métis !
M: oui parfait il est métis en fait !
E (en serrant plus fort): ou un METIS !!!!!!
Comment foutre le bordel dans un set au milieu d'un pub, après un opener "dessine moi un mouton" :
M: Alors ton mouton, intéressant la queue en tir bouchon
E1: C'est comme moi, tu assumes ta vie sexuelle !
M: Oui voilà tu es une cochonne, comme elle, mais ta queue est déformée, tu dois aimer les trucs louches genre SM et Zoophilie
E1: :shock: hé je suis pas une co...ch..o...nne !
E2: Quoi ? J'ai pas entendu ?
M (en criant) : TU ES UNE COCHONNE ET TU FAIS DES TRUCS LOUCHES AU LIT !!!
E1&E2: :shock: :oops: :lol:
Il faut protéger ses accessoires :
E: Hé tu me prête ton bonnet de père noël ?
M: Non, pour l'avoir il faut me passer sur le corps et je suis pas un mec facile
E: ah ouai ?
M: ouai
E(vient vers moi commence à se frotter et s'assoit sur mes genoux) : Alors ?
M: J'ai dit me passer sur le corps, pas me chauffer, c'est toujours non, bon je discutais avec ton ami là, tu m'excusera ... (à son ami) ouai donc ton école tu me disais ?
E: :shock:
C1 la serrure du pick-up :
E: Tu sais ce que c'est le truc le plus fou que j'ai fait cette année ?
M: Finir ta bière ?
E: Non, coucher avec un mec alors que je le connais à peine depuis quelques heures
M: ah tiens, et c'était qui le gars ?
E: toi
Une étrangère franchement pas top (je ne préciserai pas qui l'a opené pour le bien de la communauté), après l'avoir aidé à commander un sandwich :
E: You have a girlfriend ?
M: Yes
E: NOOOOOOOOO! I wanted you !!!! Are you sure you have a girlfriend ?
M: Yes
E: no ! no ! no ! I wanted you !!!!
Et le meilleur pour la fin :
E: Salut Ellmaris, ça va avec ta copine là-bas ?
M: Pas top
E: C'est quoi qui va pas ?
M: Heu ...
E: Au lit ?
M: ouai
E: ptain mais largue là on se met ensemble, je vais t'apprendre des trucs moi
M: :shock: ben c'est que t'es pas riche tu vois ?
E (me tape) mais arrête tes conneries, aller viens on se met ensemble
M: non écoute, j'ai décidé que pendant 1 an je faisais n'importe quoi et après je me caserai
E: ok ben on dit dans un an alors ? genre vers mai ?
M: juillet comme ca on baisera sur la plage
E: ok, note moi dans ton agenda, juillet !

Asles: You are a party girl !
E1&E2: Yes !!! We're drunk and we are party girls
Dossier Spécial ,les potins de la MCT

Asles Embrasse une 5,au milieu d'un Pub,grillant ainsi la 7 suisse qu'il draguait benoitement à l'intérieur des toilettes ...

Le pire dans l'histoire c'est que l'interessé bien qu'il ait eu envie de vomir en fin de soirée nous aura confié "Elle embrassait mieux que mon ex HbPsychopathe."HbPsychopathe,si tu nous lis,travaille ton jeu de langue,tu arriveras peut être à les garder tes mecs...

Et notre consultant en direct du Qg Mct nous confiait qu'Asles avait opené avec l'irish chicks routine.Puis il leur avait demandé si elles étaient des parties girls,elles ont répondu Oui...

Avez vous déjà amogé un mec dans les toilettes avec sa cible ?Vous en avez rêvé,Ils l'ont fait!!!Cezatisso et Asles entrent dans l'histoire,comme les premiers mecs à gamer à l'intérieur des toilettes,à Amoger un mec,lui prendre sa target et à Hooker une autre fille qui allait se soulager...Grands moments de LFG les amis,grands moments de LFG.

Pauvre Asles,il regrettera sa projection d'objet sexuel.De son propre aveu,la fille lui roulera un patin après qu'il lui ait fait le killer combo "bienvenue en france" saupoudré d'un regard de merlan frit poussé à l'extrême.L'effet Cezatisso,ou Gunbitch devrions nous dire commence à se faire sentir.Mais Asles,que t'arrive t'il ?On te dirait déphasé depuis la fin de l'histoire avec Hbpsychopathe,te manque t'elle ?Et puis,si tu veux faire dans le social,nous te conseillons d'aller aux restaux du coeur,à Sol en Si à n'importe quelle association de bienfaisance,mais ne fait plus jamais l'affront aux jedis et à ceux qui ont conscience de la force de te laisser chopper de la sorte.

La soirée sera fun,surtout pour notre Ellmaris qui aurait pû se faire violer quatre fois (quoi que de son aveu,trois fois seulement...Private Joke inside) au cours de la soirée.Nous savons de source proche de lui qu'elles le soupsonnent toutes d'avoir la même particularité anatomique que Rocco Sifredi.Imaginez chers confrères ce que ce sera quand elles sauront qu'il maîtrise David Shade quand ce sera le cas...Ca fait peur tout ça.

Et Ellmaris vient de laisser une target dans son dos,devinez qui c'est qui passera nétoyer derrière lui ?Eh oui,Asles le chacal,après son coup de pompe est de retour(du moins on l'espère pour lui).

Comme toujours,votre reporter favori sera présent lors de la prochaine sortie qui aura pour thème "choppons les,choppons les toutes,du moins les Hb"

C'était Sargeur Invétéré à Marseille,Pour Sargeurs sans frontières,A vous bordeaux.

:mrgreen:

Asles
Asles a écrit : Asles Embrasse une 5,au milieu d'un Pub,grillant ainsi la 7 suisse qu'il draguait benoitement à l'intérieur des toilettes ...
NDWA (note d'un wing anonyme) : le taux d'alcoolémie de la fille était ... plus qu'abusé
(quoi que de son aveu,trois fois seulement...Private Joke inside) au cours de la soirée.Nous savons de source proche de lui qu'elles le soupsonnent toutes d'avoir la même particularité anatomique que Rocco Sifredi.Imaginez chers confrères ce que ce sera quand elles sauront qu'il maîtrise David Shade quand ce sera le cas...Ca fait peur tout ça.
Ca y est j'en ai fait pété une, plus que 2. Je lui ai même demandé un cours sur "pourquoi ca le faisait pas au lit", dur de se retenir de rire quand elle t'explique tout ce que tu as fait à une autre la veille...
Et Ellmaris vient de laisser une target dans son dos
On touche pas !!! Elle a booké un emplacement dans mon agenda pour l'été prochain et elle doit me donner des cours de "tout ce qu'il faut faire et pas faire au lit".

Lundi soir, pseudo-rupture avec E2, évidemment je ne parle pas de ma soirée de la veille. Par contre, je lui demande un cours sur le cul, vu qu'au lit je n'avais pas l'air de la satisfaire.
Lundi soir, E2: Il faut faire beaucoup de carresses
Dimanche soir, E1: Oh j'adore tes caresses, tout ton corps est doux, c'est incroyable

Lundi soir, E2: T'embrassais plutôt bien
Dimanche soir, E1: Tu me rends folle quand tu m'embrasses

Lundi soir, E2: Tu prenais pas assez de temps avant de me pénétrer
Dimanche soir, E1: Prends moi ! J'en peux plus ! Aller arrête j'en peux plus !

Lundi soir, E2: Par contre tu prenais pas assez les devant
Dimanche soir, E1: Arrête ! Lâche moi les poignets, j'ai trop envie de te toucher

Lundi soir, E2: Ton regard de séducteur, ca marche pas avec moi
Dimanche soir, E1: Quand tu me regardes comme ca je suis super excité

Lundi soir, E2 : Le cunni c'est le meilleur, laisse tomber les doigts
Dimanche soir, E1 : oh, c'est terrible le truc avec tes mains, j'adore ça

Lundi soir, E2 : Enfin bref, au lit ca le faisait pas entre nous
Lundi matin, SMS de E1 : Je me remets pas d'hier soir ...
Répondre