Non je déconne,c'était nul à chier.
Une B gaulée comme une A,avec un Bitchshield de Hb12 qui porte un short ras la touffe avec des talons hauts.Elle distribue des rateaux à tour de bras(les 99% des mecs pas accompagnés sont allé prendre leur rateau).Fallait un jedi pour la calmer,je me suis dévoué.
Je dis à Hbcrêpes que je vais faire mon méchant garçon.Elle me voit aller opener.
Pauvre chérie,lit le magasine Isa avec plus d'attention.RR:Dit donc,tu en as encore fait fuir un,tu dois vraiment avoir un problème.
B=Il me plaisait pas,blah blah (purée,comme si elle avait les moyens de faire la difficile vu sa tronche de près ...)
RR=(la coupe)C'est quand le meilleur jour de la semaine ?
B=Le samedi blah blah
RR=(la recoupe) Tu peux me répondre franchement ?
B=Oui,quoi ?
RR=Ta tenue c'est parce que tu as perdu un pari n'est ce pas ?
B=:shock:
RR=(juggler stare)
B=Je m'habille tout le temps comme ça blah blah
RR=(la coupe et lui balance un iod by bl en openant un mec qui arrive à sa hauteur je discute genre trois bonnes minutes avec le mec,elle le supporte pas et se casse)
Ps:J'avais enfin trouvé le président du club d'échec de la Mct,mais j'ai pas réussi à le closer,oui mes frères vous pouvez rire de moi.

Allez,alors en fait un mec devait être présenté à Hbcrêpes.Le mec arrive ,Hbcrêpes au lieu au moins de se laisser sarger (histoire de faire semblant),elle s'agrippe à moi.J'ai pas envie de danser,alors elle reste avec moi sur la banquette,refuse deux invitations à danser du mec.A la troisième tentative du mec,c'est moi qui enmène Hbcrêpes sur la piste de danse et laisse le mec la sarger

Le mec ça se voit qu'il est mauvais en calibration,et qu'il est visiblement trop pressé.Il a commencé par un kino super agressif (je suis le seul qui est autorisé à la kinoter de la sorte) elle me lance un regard plein de supplications,moi je lui tire la langue,et je parle au set d'à coté qui m'apprend que le lendemain (ce soir donc) il y a une grosse soirée sur montpellier.Ils me disent que je suis sympa et me demandent si je monterai à montpellier parce que ça va être d'enfer blah blah.Devinez qui vient s'asseoir à coté de moi ?
Je reste deux minutes avec elle,et je vais danser.Les filles ont 16 ans,et le président potentiel du club d'échec de la Mct les open toutes.La classe pour notre président hein ?

Le mec s'en va s'asseoir à coté de Hbcrêpes,ils lui parle,lui caresse le visage,lui fait des bisous partout sur la joue.J'avais jamais vu aussi ridicule pathétique et try hard !

Désolé mec,mais je me dois de t'amoger.
J'arrive et je prends Hbcrêpes par derrière,et je lui parle à l'oreille,tandis qu'elle fait bouger nos deux corps au son de la musique.Il y avait un mec qui sargeait dans le coin vous dites ?

Le mec essaye de numcloser,elle lui dit qu'elle prendra son num chez une copine à elle parce qu'elle n'a plus de batterie (vrai) et qu'elle change de forfait dans même pas 10 jours (faux).Le mec content de sa prestation s'en va.

Elle doit dormir chez moi,je prépare ma LMR.
C'est pile,elle doit dormir dans ma chambre.Mais elle me rejoint au salon après s'être changée.Je suis devant mon Pc quand elle se change.RR=Pile ou face ?
Hbcrêpes=Pile.
RR=Tu ne sais même pas ce que c'est.Si ça se trouve pile c'est qu'on fasse l'amour comme des bêtes toute la nuit.
Hbcrêpes=Lol.
RR=Non,si c'est pile tu dors dans ma chambre et moi au salon,si c'est face on fait l'inverse.
Hbcrêpes=![]()
On discute,mais j'arrête de boire de l'alcool,on parle une bonne partie de la nuit.Euh non c'était pas vraiment du C1,c'était un A2-C2-C1 ouais un combo qu'on retrouve dans une conversation normale.Hbcrêpes=Tu peux tourner la tête s'il te plait ?
RR(qui regarde les résultats sportifs sur son pc,sans lever les yeux)=Mouais,bof c'est pas comme si des filles nues j'en avais pas vues.
Hbcrêpes=Oui,mais moi tu ne m'as pas vue.
RR=Tu savais que tu pouvais aussi te changer dans la salle de bain ?(sans lever les yeux de mon Pc)
Elle s'en va se coucher,et me fait un câlin.Hbcrêpes=Comment tu me trouves démaquillée ?
RR=T'es pas la pire que j'ai eu à voir.
Hbcrêpes=Tes compliments sont toujours aussi bizarres.On sait jamais comment on doit les prendre.
RR=T'es plus jolie démaquillée que Hbpsychopathe.
Hbcrêpes=lol,t'es un connard toi.
RR=Qu'est ce qui t'exite chez les connards ?
Hbcrêpes=*glousse*
Le matin je suis réveillé par son doigt qui parcoure mon front.
Elle se blottit contre moi,on écoute Brassens en boucle dans mon lecteur Mp3.Hbcrêpes=Alors t'a rêvé de moi ?
RR=Oui (en regardant totally spies sur tf1)
Hbcrêpes=Comment j'étais ?
RR(sans détourner les yeux de l'écran)=Toute nue.
Hbcrêpes(reverse kino) cochon va ...
RR(la coupe) attend écoute (jerry le chef des spies dit un truc mythique pour outframer un mec "une poule à trois têtes debout sur un âne")donc tu disais ?
Hbcrêpes=Je nous amène du champagne (s'en va laver les verres utilisés lors du dîner et me sers).
Purée,je fais ma Hb12,mixed signals et tout le tralalala

Au moment de partir,elle reprend le cadeau que je lui ais fait et le fixe avec les yeux qui brillent.
Note:Le cadeau est un puzzle à colorier pour enfants de moins de 6 ans,avec 6 feutres,acheté je ne sais plus où à 1euro 25 (génération low cost)
Elle me fera deux fois la bise en deux minutes avant de s'en aller.Purée,si je me mets à closer mes amies filles j'aurai plus d'amies moi.C'est important l'amitié .Hbcrêpes=Eh mais en plus les couleurs son moches.Mais bon c'est un cadeau de toi,je vais le garder.
RR=T'a interêt,je l'ai choisi avec amour
Hbcrêpes(me frappe)menteur
RR=
![]()
Cezatisso=Eh si tu devais dire physiquement lequel de nous tous a le plus l'air d'un connard c'est qui ?
Hbcrêpes=Toi.
Cezatisso=Purée,mais c'est lui (me désignant) qui te balance les plus grosses vannes.
Hbcrêpes=Non lui il est gentil avec moi.
Cezatisso=

Ellmaris=

Piqûre de rappel sur ma gentillesse à l'égard de Hbcrêpes.
RR=Dit donc Hbcrêpes,elles sont nouvelles ces boucles d'oreilles,on te paye pour les mettre ?
RR