Je voudrais juste revenir sur un point : Vous avez parlé de "coquille vide", ou de "beau verre en crystal rempli d'une mauvaise boisson - VS - moche verre en plastique rempli d'une bonne boisson". ( Ou autres exemples. )
Là où je ne suis pas d'accord avec ça, c'est que la "boisson", c'est
ce que la fille consomme, donc
le corps d'un homme, normallement.

Une homme au physique avantageux, ce n'est pas une "coquille vide", tant qu'il a des muscles, et une belle gueule ( et autres ). Est-ce qu'une HB 10 est une coquille vide, pour vous ?
Pour revenir pleinement au sujet, je pense qu'il faut arrêter de se leurrer : Les filles "mouillent" devant un beau mec, et pas devant un moche. Et la nuit, quand elles se masturbent sous leurs draps, je pense qu'il est facile d'imaginer le genre de mecs auquels elles pensent pour accomplir cette tâche : Plus "James Bond" que Coluche, sans vouloir le dénigrer.
Après, que le physique ne fasse pas tout, on est d'accord. Mais je crois que les filles ne sont pas moins exigeantes que nous, sur le plan physique : On note les filles de 1 à 10 ? Sûr qu'elles font la même chose ! Peut-être pas en le criant sur les toits, peut-être même inconsciemment, mais elles le font forcément, elles ont une "échelle de beauté masculine", c'est certain.
Leur inconscient n'arrête pas de leur dire : "Celui-là c'est un A+", ou "celui-là il est OUT"... Et encore, je suis gentil en disant que c'est dans leur inconscient, parce que ça ne l'est surement pas tant que ça.
Finalement, est-ce que nous aussi, nous ne sommes pas prêts a lourder une HB 9 si elle est conne, ininterressante, chiante, ringarde, habillée comme un sac, avec des mauvaises manières, qui ne s'est pas lavée depuis 15 jours, qui pue des pieds, et qui reste tout le temps dans son coin, a se morfondre ou a pleurer sur son sort, ou autre ?
Peut-être que le physique est
un peu moins important pour les filles que pour les mecs, mais franchement... Tant que ça ?

Je pense pas.
Pour l'argument de "l'homme attiré par la fille qui lui donnera de beaux enfants, et donc avec un physique appréciable", il est tout aussi valable pour une fille : Si Clara Morgane faisait un bébé avec un éléphant ou une Tortue Ninja, vous pensez qu'il aura quelle gueule ?

Donc elles aussi, bien-sur, elles ont cette notion de "perfection génétique" transformée en attirance sexuelle.
La vérité, je pense, c'est que là où l'homme s'arrête au physique, la fille ne s'y arrête pas, je m'explique :
L'homme va se dire :
-"Ok, elle est bonne, je veux bien la baiser" ( et ça s'arrête là )
ou :
-"Non, elle ne m'attire pas physiquement, je la laisse".
La fille, elle, va se dire :
-"Ok, il est beau physiquement, maintenant vérifions si le reste tiens la route..."
ou :
"Non, il ne m'attire pas physiquement, je le laisse."
Alors après, bien-sur qu'un "moins beau" peut tout de même arriver a la convaincre, si "le reste tiens vraiment la route" ( dixit la fille. ) mais je pense que c'est vraiment moins bien barré qu'avec un homme qui n'a pas de problème avec son physique...
Bref, pour conclure, j'en rajoute une couche sur ce que 90% des posteurs sont convaincus depuis plusieurs pages : Le physique a son importance même s'il ne fait pas tout. Et de toute façon, tout le monde peut arranger son physique. Et on est bien d'accord en disant qu'un mec qui n'a que le physique pour lui, ne sera pas forcément beaucoup plus avancé.
C'était mon point de vue pour ce qu'il vaut, n'hésitez pas a le contredire, je n'ai pas la prétention de détenir la vérité absolue sur ce sujet, loin de là !