Vous connaissez Sweetman? ------->http://www.sweetman.fr/
En passant devant leur boutique, il y a déja quelques temps, je vois leur vitrine, qui expose des vêtements que je trouve très beaux. tissus, coupe, look... je trouve leurs produits superbes (malgré le prix)
Si vous en avez l'occasion , allez voir sur place, d'autres produits que ceux sur leur site sont disponibles, et vous pourrez meux apprécier leurs vêtements.
Alors je m'adresse aux connaisseurs...
Que pensez vous de leurs produits ???
sweetman look
à quelques mètres du magazin, il y a aussi "la clé des marques". Trésor d'alibaba de marques dégriffées.
D'ailleurs, merci d'avoir présenté cette adresse lors d'un précédent post.papachar a écrit :à quelques mètres du magazin, il y a aussi "la clé des marques". Trésor d'alibaba de marques dégriffées.
J'ai pu y trouver de superbes chaussures en cuir vieilli, très confortables et classes pour 119€. C'est sur c'est pas un petit budget, mais ceux sont des Emmanuelle Khanh et leur vrai prix est au moins le double.
Autre exemple, jean energy légèrement peacock, 59€.
J'hésite à acheter le string rose.SchoZer a écrit :http://www.sweetman.fr/
Plus sérieusement, j'aime beaucoup le style, c'est classe sans en faire trop, mais le PRIX...

J'économise un peu et dans dix ans je peux me payer une chaussette sweetman.
INFO !
J'ai cru remarquer qu'il y avait quelques articles dont le prix était "faussé" :
_la "Ceinture Gaufrée" est à 15€ (jpense qu'il y a une erreur, meme si c'est pas la plus belle, dommage).
J'ai cru remarquer qu'il y avait quelques articles dont le prix était "faussé" :
_la "Ceinture Gaufrée" est à 15€ (jpense qu'il y a une erreur, meme si c'est pas la plus belle, dommage).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai repéré un blouson sympa,je vais attendre les soldes et voir ce que ça donne.
franchement, c'est vrai que c'est pas donné, c'est ce qui m'a fait renoncer à l'achat d'un manteau (550 euros quand même...)
Mais j'avais essayé un manteau du même type, de calvin klein, un peu moins cher, mais les 2 manteaux pas vraiment comparables le sweetmant est mieux coupé et on s'y sent mieux.
D'ailleurs, j'ai remarqué un jean (il n'y est pas sur leur site, je crois) pas mal, que je pense peut être acheter: jean noir délavé or.
Mais j'avais essayé un manteau du même type, de calvin klein, un peu moins cher, mais les 2 manteaux pas vraiment comparables le sweetmant est mieux coupé et on s'y sent mieux.
D'ailleurs, j'ai remarqué un jean (il n'y est pas sur leur site, je crois) pas mal, que je pense peut être acheter: jean noir délavé or.
Faites quand même les magasins avant de vous décider à acheter quelque chose chez sweetman.
C'est vrai que c'est beau, mais les prix sont exorbitants, je suis certain qu'on peut trouver des fringues du même genre à moins cher, là c'est vraiment de l'arnaque (en tout cas, en ce qui concerne les blousons ; je serais plus indulgent avec les pantalons, même si je lache un petit pet neveux à chaque fois que je regarde leur prix).
C'est vrai que c'est beau, mais les prix sont exorbitants, je suis certain qu'on peut trouver des fringues du même genre à moins cher, là c'est vraiment de l'arnaque (en tout cas, en ce qui concerne les blousons ; je serais plus indulgent avec les pantalons, même si je lache un petit pet neveux à chaque fois que je regarde leur prix).