[J] Pensées méditatives: du rAFC au RAFC

Note : 0

le 16.04.2006 par Johnattan Wolf

536 réponses / Dernière par Johnattan Wolf le 04.06.2008, 18h46

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonne chance à toi jwolf98, j'espère pour toi que cela marchera. N'oublie pas de nous poster un compte-rendu très détaillé !
Depuis le temps que je sarge et que je passe des relations à la vitesse de l'éclair, je m'aperçois que j'ai beaucoup de mal à gérer une STR, qui en mon sens est une relation des plus "normale".
Si dans la séduction, un certain nombre de reflexes AFC ont été éradiquer, dans la vie de "couple", certains relents de process d'AFC sont encore là... :frown:

J.W.
SMS game:
M:Kikou, si tu a une heure a me consacrer today. Il faut qu'on parle.
E: Bah pendant la journée sa va etre difficile et ce soir j'ai théatre. Donc peut être apres manger mais je peux pas te dire une horaire précise. Tu veux qu'on parle de quoi?
M: par texto c'est délicat tu veux pas que je te tel?
E: Je suis en cours
M: Ok ben tu me laisses pas trop le choix finalement. Je n'aime pas faire ca par texto. Je pense qu'il vaut mieux qu'on arrete là tous les deux.
E: Bah écoute je crois aussi que c'est un bon choix mais je voudrais juste savoir ce qui t'as fait prendre cette décision?
M: Pas par texto. Pourquoi tu veux savoir?
E: Parce que je suis curieuse et ca me derange pas du tout que tu me le dise par texto
M: Bon je vais quand meme te dire. Je t'adore mais on ne communique pas de la meme façon. Je ne serai jamais comme XXX ou ton père. J'ai plus l'impression d'avoir une relation plan cul qu'une vrai relation vu ton comportement. Alors plan de ce genre ok mais il serait illusoire de penser qu'on pourrait aller plus loin tous les deux vu nos modes de communication.
E: Xa me parait aps tres juste mais c'est vrai que ca peut etre une bonne excuse. Tu aurais aussi pu trouvé l'excuse du "j'ai trouvé quelqu'un d'autre". Mais tu as fait le bon choix..
M: Crois-moi si tu m'avais laissé le choix j'aurai préférer continuer. Comme je te l'ai dit je t'adore. Quelqu'un d'autre? J'aurai pu mais pas dans mon caractere quand j'envisage uen relation sérieuse. Une excuse? Pas besoin d'excuse c'ets toi qui m'a fait comprendre ce que tu attendais de moi. Le bon choix? Pas certains mais si on continu comme ca on va droit dans le mur. Maintenant si tu veux qu'on en discute tu sais ce qu'il te reste à faire.
E: Non c'est bon c'etait braiment juste pour savoir. Et de toute façon je suis d'accord avec toi.
M: ok dommage a bientot peut etre alors sous une couette :D
E: Dans tout ce que tu m'as dit depuis ce matin je voyais de la reflexion et de la pertinence mais alors la tu baisses bien dans mon estime. Je me rends compte que ta pseudo reflexion est vraiment un artifice. Merci pour cette reflexion qui me permet de prendre conscience de qui tu es vraiment.
M: Ca va on se calme c'est de l'humour. Tu crois que c'est une partie d eplaisir de quitter quelqu'un qu'on adore. Tu crois vraiment que ca me fait pas chier?
E: Y'a des choses qui ne font rire que toi.
M: Bah désolé alors mais j'essai de dédramatiser la chose. J'aurai aimé que tu tentes quelques choses pour me faire changer d'avis. Mais meme maintenant tu ne dis rien alors j'essai au moins de garder le moral dans l'humour.
Pas tres bon sms game hein? :mrgreen:
Finalement ce ne fut même pas une STR, juste un passage comme les autres. Dommage je l'aimai bien. Mais LSE extraverti ca va merci j'ai déjà donné!

Donc j'ai une bonne nouvelle pour certaines et une mauvaise pour d'autre.. Je suis CELIBATAIRE :mrgreen:

Alors heureux de me revoir sur le field? :D

J.W.
Oui, tu t'es bien plante la. Mais ca se soigne! :lol:

Les "problemes" d'inner game sont toujours mis en relief dans les S, M et LTR. Bonne occasion pour comprendre ce qui peut clocher. Les femmes, de vrais machines a analyses. Incroyablement casse-c*uille.

Ta prochaine MTR, donne-lui une grosse claque sur les fesses avant de la... passionement. Ca fait toujours du bien de commencer une relation sur des fondations stables. :P
Quinze textos pour quitter une fille... j'espère que le numéro commençait pas par 0041 ou 0032.

T'aurais du envoyer :
Finalement t même pas une STR, juste un passage comme les autres. Dommage je t'aimai bien. Mais LSE extraverti ca va merci j'ai déjà donné! Jean-Loup
:mrgreen:

Edit : Para ou Dark ce soir ?
:frown:
putain la conne
tu prends des pincettes pour la larguer : elle s'en tape
tu lui dis que tu l'adore et que c'est dur : elle s'en tape
tu lui explique pourquoi, à sa demande dans un discous nuancé mais flateur : elle s'en tape
tu fais une allusion sexuelle : elle s'en tape plus, c'est trop insultant, t'es qu'une merde infâme

c'est quoi le truc ?
elle a sauté sur l'allusion sexuelle histoire de se faire passer pour la victime manipulée d'un obsédé, et qu'elle est bien contente que ça se termine, parce qu'elle l'a toujours su....ce qui lui permet de ne pas se poser la moindre question sur elle-même et son attitude qui sont pourtant, et elle le sait, à l'origine du bye-bye

gardes les yeux ouverts jwolf !
Je ne suis qu'un rAFC, je n'ai pas la puissance de feu d'un PUA ou d'un G-PUA, cependant, franchement, il y a un truc qui me choque vachement dans tes écrits:
M:Kikou, si tu a une heure a me consacrer today. Il faut qu'on parle.
Si ton interaction avec cette fille s'est faite sur cette base, alors je comprend que la fille ai réagie comme tu le décris.

Pour moi, une personne qui me parle de cette manière est à mes pieds.

Je n'utilise plus depuis longtemps cette structuration de phrase, mais plutôt:
M: Kikou, je dois te parler, quand es-tu disponible?
Voire mieux avec un choix restreint:
M: Kikou, je dois te parler, tu préfères ce soir ou demain soir?
Pour vous tous, la différence n'est peut être pas flagrante, mais pourtant...
Merci Jim.. je prends bonne note de tes conseils pour la prochaine fois. :wink:
Je suis d'accord avec vous sur beaucoup de chose, entre autre comme le dit Paulo sur le FR, la perte de la frame, la mauvaise estimation de la situation, et le manque de contrôle émotionnel dans la relation.

Depuis que j'ai commencé à sarger, celà va faire bientot.. un an et demi je crois, c'était la première tentative de relations "normés" et il est clair que celà a réactivé un certains nombres de process que je pensai avoir éradiqué. Comme quoi, l'expérience est TRES positive car elle m'apprend beaucoup sur moi-même. Je verrai comment celà se passera la prochaine fois.

Sinon, une semaine après, tout a repris sa place: trois dossiers en cours, deux numcloses par semaine etc... Comme quoi, le coup de blues est passé TRES rapidement cette fois-ci. Celà aussi est un TRES bon indicateur des progrès réalisés au niveau personnel.

Sinon Jibril, ni para ni dark, me suis trouvé un petit lieu TRES sympa avec pleins de nouvelles gallinacés avec le petit doigt en l'air.. et attention, élevées au grain et en plein air, certifiées minimum conforme au label HB7 :mrgreen:

Merci pour vos encouragements, vos soutiens, vos conseils et votre lecture attentive. A bientôt pour de nouvelles aventures!

Amicalement.

J.W.
Putain suis trop con...
En date avec une A j'ai fait de l'attract alors que maintenant que j'y repense, elle demandait du confort.. :shock:

Calibration de Merdeeee !
:cry:

J.W.
edit: dsl d'avoir squatté ton post J.W. :D
Répondre