Analyser les IOI
Quizz : que veux dire "Reverse Kino" ?
C'est, si je ne m'abuse, quand la femme te touche, en réponse, au même endroit où tu l'as touchée.Sargeur a écrit :Quizz : que veux dire "Reverse Kino" ?
C'est cela. Et nous avons une belle métaphore d'FTS.FrenchKiss a écrit :A ceci près qu'ici, point d'aveugle, tout au plus, des gens qui ont les yeux clots - et à qui il faut apprendre à ouvrir les yeux.
Reverse Kino = Elle te touche (pas forcément là où/si tu l'as touchée).
Je crois que tu as un peu zappé mes questions Phenix lol
Ce n'est que cela ? Voilà une façon bien compliquée de dire un chose bien simple !Phenix a écrit :Reverse Kino = Elle te touche (pas forcément là où/si tu l'as touchée).
Je pense qu'il faut être attentif aux IOI, mais sans se focaliser dessus. Une nana peut lancer quelques IOI sans s'en apercevoir et sans qu'elle soit vraiment intéressée, juste un reflexe enfoui dans son système nerveux hyper complexe, oups je dérape là !
Je me force plutôt à ne pas trop m'en occuper au début car ces IOI ont tendance à me déconcentrer. Le risque est de se dire "c'est dans la poche
" et du coup, de baisser un peu la garde ; tout peut s'effondrer très rapidement ensuite.
Après 45 mn de discussion, j'ai eu droit à "Je vis seule... avec mon fils"
Bien entendu, c'était un test. Est-ce que je devrai m'en occuper, de son gamin ? Est-ce que je peux passer quand même un bon moment avec elle ? Est-ce qu'elle est en train de fermer la porte, ou le contraire ? Bref, plein de questions en peu de temps et j'étais presque prêt à quitter poliment le champ de bataille. Dans le doute, j'ai continué mon jeu ; en fait c'était bien un IOI !
Je me force plutôt à ne pas trop m'en occuper au début car ces IOI ont tendance à me déconcentrer. Le risque est de se dire "c'est dans la poche
Après 45 mn de discussion, j'ai eu droit à "Je vis seule... avec mon fils"
Rrooooo pardon c'était pas fait esprès.Akte a écrit :Je crois que tu as un peu zappé mes questions Phenix lol
Atta...
Mince. En plus je les ai pas rapatriés.Malheureusement les liens ne marchent pas, qu'as tu choisi comme critères de recherche?
Genre titre "IOI" "List", ou titre "IOI" et "hair" dans le corps du texte mais dans General et Techniques et Tactiques seulement.
Essaie avec deux ou trois "hair" "holds EC" et "Reverse Kino" "Questions".
(ie comme pour toute recherche, essaie de penser à ce que tu trouveras sur la page, pas à ce que tu veux chercher).
Ben tu fais un gros tas de tous les IOIs que tu vois listés dans tes recherches, et tu postes dans un gros compendium ici.Qu'entends tu par faire une compilation?
Cherche l'INTENTION derrière. La raison du geste. Lis ses émotions. Comprends la dynamique. (ouais, lis la Matrice, Neo).Dans le cas où elle fait ça de manière répétée, ca ne serait pas trop évident comme IOI , il n'y a pas quelquechose derrière?
La question est : pourquoi le fait-elle ?Et une tentative de DHV par son physique (ses cuisses en l'occurence), on peut l'interpréter comment? (je sais petite question perso )
A froid, il y a des chances que ce soit par le fait qu'elle veut ta validation (qu'elle soit intéressée ou pas, potentiellement chez une SHB c'est pour vérifier que t'es bien un nain niveau valeur et qu'elle te owne, c'est un Test), ou qu'alors elle essaie de te faire l'accepter par ce qu'elle a de mieux.
Je peux pas te répondre exactement sans la voir sur le field...
Théorie + Field + Gestion de ta progression + In touch with the Matrix and your own Instinct.Lol, il s'apprend où ton super pouvoir? On peut le commander au père Noel?
Au shaker, pas à la cuiller.
Phenix
Il y a bien longtemps, une fête était donnée dans un royaume pourrave (le 93).
M: Je pense qu'elle me kiffe.
François, AFC: Laisse tomber, elle est venue avec son mec, et cette meuf là c'est une princesse, une snob, t'as aucune chance...
M: Je fais confiance à mon instinct.
Sébastien, copain AFC aussi de François : Putain si tu sors avec, je me fais moine !
2 heures plus tard, elle avait plaqué son mec pour moi.
En repartant, je tiens la fille par la main.
M: Au revoir, frère Sébastien. Ah au fait, oublie pas *fais le geste de la tonsure*
Le pire c'est qu'ils m'ont fait douter ces @¨^#. J'ai failli pas y aller...
Eux:
Et ils eurent beaucoup d'orgasmes, enfin au bout de 2 fois, #@^¨ de LMR/ASD.