pepito a écrit :Chez nous a perpignan( sud de la france 66 ) , il y a une marque locale ( je pense ) nommée Soixante Sex qui fait un peu ce genre de tshirt .
En boite on voit souvent de gros rugbyman de 1.90 pour 110 kilos qui porte un tshirt avec marqué dessus " Suck me , I play Rugby " . Effet negatif mais dans certain cas positif
Oui en fait il y a provocateur et PROVOCATEUR, faut pas éxagerer non plus
Dommage qu'au Québec les t-shirts avec de bonnes répliques soient dures à trouver... on doit les faire soi-même!
Lanzana a écrit :J'ai répondu "j'ai un secret", parce que si tu fais un minimum de SP et de butterfly, elles devraient topen juste pour connaître ton secret. Ca mérite donc quelques répliques préparées et de te bouger un peu dés le début de la soirée.
Personnellement, j'adôre les Tshirt avec des trucs dessus. Je m'en suis fais un, entre autre, avec écrit "LUXURE" en lettres de feu, rose fluo sur Tshirt noir. C'est énorme. Parcontre, un peu trop voyant pour isoler, et pas toujours efficace pour se faire open (pas de raison d'opener sur ça).
C'est clair que je comptais exploiter le côté mystérieux du "j'ai un secret" si je m'en faisais faire un!
J'essayerai de choisir une réplique qui me permettra de me faire opener et d'isoler correctement