J'ai testé un mois l'année derniere ( en meme temps que la découverte d' FTS ) et je regrette pas l'expérience, bien au contraire.
C'est trés bon pour reprendre confiance en soi et pour travailler les first date. Je dirai grosso modo qu'on commence un game classique en A2 tout en ayant DHV sans trop de difficultés avant par msn.
En revanche c'est Zero pour l'extension de sa zone de confort.
Et le gros inconvénient ( et qui m'a fait stoppé ), c'est que l'on ne choisi pas sa cible ( la photo et le chat ne permettent seulement que de datter des filles ni trop moches/grosses/stupides ). On ne sait absolument pas à qui on va avoir à faire au 1er rdv ( je dirai que c'est un peu la meme impression que lorsqu'on close bien bourré une fille en boite et que l'on s'apprette à la revoir )
Bilan de l'exp en un mois : ( 2x 2heures de chat par semaine environ )
- une pote
- une BFZ
- un KClose
- un FClose + repas soigneusement préparé au bord de la piscine
Ceci juste aprés avoir decouvert FTS. Et effectivement, je pense aussi qu'il faut etre un veritable niqueur compulsif si l'on s'y inscrit en tant que player confirmé..
Conclusion : que du bon
-> vivement conseillé aux AFC : attention quand meme parce que c'est trés confortable -> ne pas s'y arrêter et attaquer sur le Field progressivement
Py
Meetic
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
C'est pas mal quand il fait froid
mais bon les filles là dessus sont majoritairement chelou et c'est une foire au prédateur heureusement tu connais des ficelles du games ;)
Bilan en 1 mois 1/2
4 Fclose
2 Fuckfriend
Temps passé en moyenne : 2-3h par soirs
cT après ma rupture avec mon ex et je connaissais pas encore bien FTP ni la communauté (même si je lissais et appliquait beaucoup ;)
Pour infos les 4 nanas était pas interessantes mais bon :O
Bilan en 1 mois 1/2
4 Fclose
2 Fuckfriend
Temps passé en moyenne : 2-3h par soirs
cT après ma rupture avec mon ex et je connaissais pas encore bien FTP ni la communauté (même si je lissais et appliquait beaucoup ;)
Pour infos les 4 nanas était pas interessantes mais bon :O
Meetic: c'est la foire aux traumatisés émotionelles...