Natural d'origines?

Note : 0

le 16.12.2006 par Johnattan Wolf

43 réponses / Dernière par Sébastien Night le 30.01.2007, 12h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Au cours d'une discussion avec un membre du LA, nous nous sommes posés la question de savoir qui, parmi les membres les plus éminents de FTS étaient au départ un AFC? En gros, qui est issue de l'AFCisme et qui est issue du natural game? Quand nous parlons d'éminents, nous parlons évidenment de ceux qui Fclose le plus.

Pour l'instant, nous avons noté beaucoup de natural:
Phénix.
Dior.
Blusher.

Mais qui sont ceux issue de l'AFCisme?

Amicalement.

J.W.
jwolf98 a écrit :Au cours d'une discussion avec un membre du LA, nous nous sommes posés la question de savoir qui, parmi les membres les plus éminents de FTS étaient au départ un AFC? En gros, qui est issue de l'AFCisme et qui est issue du natural game? Quand nous parlons d'éminents, nous parlons évidenment de ceux qui Fclose le plus.

Pour l'instant, nous avons noté beaucoup de natural:
Phénix.
Dior.
Blusher.

Mais qui sont ceux issue de l'AFCisme?

Amicalement.

J.W.
A quoi ca vous avance ? Je comprend pas.

C'est comme ca ;
- Membre du Blusher's fan club -
- Membre du Jibril's fan club -
Je comprend pas non plus. :?
Rien à comprendre, c'est juste uen question.. donc là tu fais pas trop avancer le truc..
juste a leur dire:

natural:
-spike
-phenix
-cezatisso
-blusher
-coolpua
-jack lesner
-dior

afc:
-sbn
-asles
-deepvertigo
-john wolf
-urishimakun

je peux me trompe mais je croit que c'est a peut pret ça
jwolf98 a écrit :Rien à comprendre, c'est juste uen question.. donc là tu fais pas trop avancer le truc..
Tu poses des questions qui servent à rien alors ? Loin de moi l'envie de troller, mais parfois certains comportements me laisse perplexes. Tu veux bien m'eclairer ?
Lofwyr, tu n'as juste pas compris l'objectif de cette réflexion, si on te dit : 80 % des PUAs de FTS sont des naturals. Ca ne te choque pas ?
L'AFC et le PUA sont deux extremes, pour ma part je me situais entre les deux puisque avant de connaitre FTS j'avais déja accosté (et closé !) quelques inconnues et j'avais toujours le dessus dans mes LTR, par contre je draguais essentiellement dans mon cercle social et je trouvais très humiliant de me prendre un rateau.
Avant de connaître FTS, je n'étais pas un naturel dans le sens je choppais des filles, au contraire, avec elles je ne comprenais pas grand chose et les rares que je choppais, c'était par bol. Je n'étais jamais sorti avec une fille qui me plaisait. Je tombais en one-itis grave et au final, lors de la déclaration, je me prenais un LJBF bien méchant et humiliant. Ca c'était le côté AFC.

Par contre j'étais déjà bien intuitif, unreactive, bonne frame, CF, à l'aise avec les mecs et les filles qui ne me plaisaient pas, bon innergame, je supportais pas mal la pression sociale: j'aimais entrer dans des sets inconnus et faire le con (à part s'il y avait des cibles dedans, là j'osais pas). J'avais donc aussi des caractéristiques de PUA.

En découvrant FTS, ça a fait tilt. Le genre de tilt où je suis sorti et j'ai eu direct des résultats. C'est là où je me distingue du parcours de l'AFC. Mon game n'était pas structuré mais je choppais quand même. Ca c'était printemps/été 2005, qq mois après la découverte de la communauté. Je me considère -durant cette période- comme un "naturel" car les seuls outils à disposition étaient "CF, neg, pattern, prize".

Ensuite ma période ex-naturel depuis l'approndissement de la MM.

Donc est-ce que je suis un ex-naturel pur et dur ? Non. Blusher ou Spike choppaient déjà grave avant FTS, contrairement à moi.
Origine natural playeurs:
-spike
-phenix
-cezatisso
-blusher
-coolpua
-jack lesner
-Checkout

Origine Mi natural / mi afc:
-dior

Origine afc:
-sbn
-asles
-deepvertigo
-urishimakun
Ca c'était printemps/été 2005, qq mois après la découverte de la communauté. Je me considère -durant cette période- comme un "naturel" car les seuls outils à disposition étaient "CF, neg, pattern, prize".
Interessant Dior de lire ce que tu décris, ca ressemble un peu à la phase que je traverse en ce moment, le neg et le prizing en moins.

Sinon j'aimerai beaucoup avoir confirmation de la part des autres de la liste établie. En effet, c'est une question qui me taraude en ce moment. Je me suis retiré de la liste car je ne choppe pas assez et surtout pas suffisanment régulièrement pour me considérer dans cette liste. Comme me l'a dit Check out, il me manque pas mal de "line" que je n'ai pas compris, cerné, où même dont j'ignore l'existence pour être efficace (hésitation à envoyer des negs, difficulté à jouer le prizing correctement, calibration, ...).
si on te dit : 80 % des PUAs de FTS sont des naturals. Ca ne te choque pas ?
Tout est dit dans cette phrase ...

J.W.
Je me suis retiré de la liste car je ne choppe pas assez et surtout pas suffisanment régulièrement pour me considérer dans cette liste.
Ton objectif c'est d'etablir une comparaison entre ton parcours et celui des PUA du forum ? Franchement y a quelque chose qui me choque grave dans vos propos les gars. Vous avez la penible habitude de tout classer. Ce qui ressort de cette quote c'est que le seul critere qui distingue un PUA d'un AFC ,c'est le nombre de fois ou il va voir dans les filles ! Imaginons, un mec qui possede la MM, il l'applique a la lettre, il habite a paris et sarge tout les jours, pendant minimum 8h. T'imagine le nombre de fois ou il va chopper ? Est ce que ca fait de lui un PUA ? En vous lisant je me dis, mais ou sont passées toutes les valeurs qui font de nous des Hommes ? Votre but c'est de vous developper personnelement sur plusieur plan ou devenir des socialbot pour pecho à mort ?
Ceci m'amene à une autre reflexion. J'ai l'impression que pour beaucoup de gens il existe une frontiere tangible qui separerai l'AFC d'un rAFC et du PUA. Je pense qu'on a tous une part plus ou moins grande de ces archétypes en nous. Mais c'etais juste une parenthèse.

Pour en revenir à ma premiere question, ta réponse ne m'a pas du tout eclairer.
si on te dit : 80 % des PUAs de FTS sont des naturals. Ca ne te choque pas ?
Ca voudrait dire quoi ? que la pluspart des AFC peuvent se brosser pour devenir des PUA ? que les naturals sont plus fort que les MMguys ? Franchement j'ai beau chercher je vois toujours pas l'utilité de ton post. A part peu etre faire l'elloge de vos idoles.
Répondre