Hooker un set et le maintenir

Note : 0

le 15.12.2006 par Crystal

9 réponses / Dernière par Sébastien Night le 17.12.2006, 10h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je me suis rendu compte que j'avais un mal terrible à faire tourner un set correctement après avoir open.
Donc concrètement: j'open le set, elles répondent à la question que je leur ai posé et de là j'enchaîne sur une conversation où je fais en sorte de montrer que je donne la parole à chacune d'elles.
Quels sont donc les bons ingrédients d'un bon pick oup pour hooker le set correctement ?
J'y ai déjà un peu réfléchi mais je ne saurai pas compléter moi-même l'équation, c'est pourquoi je fais appel à vos lumières. :P
Donne un exemple concret, histoire qu'on puisse voir où tu bloques, si c'est en A0.8, A1.2, ou A2.7 tout ça :)
Après A1 évidemment, la conversation est des plus banales pour commencer: ce qu'elles font, quelle âge elles ont (je les neg un peu dessus, gentiement), etc...
C'est au moment de faire de l'A2 où ça devient chaud quand il faut que je gère les 2 ou 3 filles du set en même temps (sans wing) et qu'elles ne font pas attention. C'est là que je bloque un peu.
Ca n'arrive pas évidemment avec tous mais j'aimerais savoir faire face à ce genre de sets.

-plus de negs ?
-plus de DHV ?
-plus de confort à tout le set ?

...
Ya sans doute plusieurs solutions à ce problème.

Déjà au niveau du choix du set, il est plus facile d'open un 2-set qu'un 4-set. On arrive mieux à gérer chaque fille du set.
Ensuite, il est nécessaire d'ignorer ta cible. Donc, DHV toi avec les autres, fais les participer et ignore ta cible. Ca fait déjà une en moins à gérer, en tout cas pour le début.
De plus, la MM ne sert pas à gérer un set entier mais à closer UNE cible.

BObO !
bobo145 a écrit : De plus, la MM ne sert pas à gérer un set entier mais à closer UNE cible.

BObO !
:lol: ? La M3 est conçue au contraire pour gerer tout le set jusqu'a isolement de la cilble (isolement qui ne se fait en général pas en A2)...
C'est même la seule methode qui prenne en compte la gestion de set.
Faut arrêter un peu...

Beautiful women are rarely found alone
- Mystery.
Crystal a écrit :Après A1 évidemment, la conversation est des plus banales pour commencer: ce qu'elles font, quelle âge elles ont (je les neg un peu dessus, gentiement), etc...
C'est au moment de faire de l'A2 où ça devient chaud quand il faut que je gère les 2 ou 3 filles du set en même temps (sans wing) et qu'elles ne font pas attention. C'est là que je bloque un peu.
Ca n'arrive pas évidemment avec tous mais j'aimerais savoir faire face à ce genre de sets.

-plus de negs ?
-plus de DHV ?

...
Relis la MM si c'est la méthode qui te conviens. Pieux relis là encore et encore et encore !
D'après ce que tu dis, tu fais A1 et plouf! Pire, tu enchaine directement sur A3.
Le hook point ! C'est uniquement A1 + A2 = aborder des étrangers et créer une forte attraction.
Donc, forecément DHV et encore du DHV (BL, ST, pricing, neg hit, C& F, PC, montrer que tu est un alpha, que tu es un leader d'un groupe, que tu es présélectionné par les belles femmelles).
La ça reste du conseil, si t'en veux plus, il va te falloir un cours :mrgreen:
Penses à ça, repars sarger, et reviens balancer ton FR.
Crystal a écrit :Après A1 évidemment, la conversation est des plus banales pour commencer: ce qu'elles font, quelle âge elles ont (je les neg un peu dessus, gentiement), etc...

-plus de negs ?
-plus de DHV ?

...
Déjà, évites le banal à la fin de ton A1, pars sur du CF.. et ne cherches pas le rapport. Son boulot, son âge, tu t'en fous.. laissent leur te poser la question.. car si elles te la posent, c'est des IOI.. là tu pourras répondre et leur demander après.

Gérer le set: tu parles à tout le set, pas à une puis à une autre. Pars sur un DHV issu de ton gameplan, et adresse le à tous le set, en faisant bien attention à regarder chacune d'elle sauf ta cible. Pour attirer l'attention, parles fort, projettes ta voix et ton energie (ce point là est critique car il n'est pas évident du tout à cerner quand on débute). Restes toujours dans une frame positive, de forte énergie.

Le neg: uniquement contre les BS! Sinon tu vas exploser le set. Et encore, le neg, je te le déconseille sur le set entier, uniquement sur ta cible car en A2 tu dois faire de l'ignorance active sur ta cible, pas de l'ignorance passive (qui est l'erreur que tout le monde commet au début).

Le confort: humm.. là je laisse les plus expérimentés en parler.. car là je pêche dessus.

Amicalement.

J.W.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai jamais vraiment réussi à trouver comment "faire" du confort dans l'absolu.
Je me contente de rester dans ma frame,de glisser des questions perso,et j'y vais un peu au feeling.
Le confort est pour isoler ta cible.
L'attraction est devenue réciproque. A toi de choisir ta cible.
"Depuis combien de temps vous connaissez-vous ?"....Poser des questions personnelles.
Et dès que tu le sens, sors à ta cible "tu sais, je te trouve sympa. Au début, je ne t'appreciais pas du tout, mais maintenant, je te trouve sympa et intéressante." Et tu l'isole pour simplement parler pour faire connaissance, et avoir une sous communication sexué car le kclose approche. Tu commences à la toucher et controle le niveau de confort avec elle.
Avant, tu as fait de l'attraction en indirect, maintenant, tu es dans ton premier rendez-vous avec elle, rien que vous deux.
Il n'y a pas de "transition à faire vers A2".

Tu es censé être le mec le plus intéressant du monde depuis le moment où tu l'abordes, le set, jusqu'au moment où tu couches avec ta cible. Donc ne cherche pas à "atteindre le hook point PUIS dhv". SOIS DHV, fun, Cocky&Funny, dès la première minute.

SBN
Répondre