[Evolutif]Demande d'avis sur certains vêtements(+chaussures)

Note : 0

le 28.11.2006 par Zelph

21 réponses / Dernière par Zelph le 17.12.2006, 23h31

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Alors, chose promise chose due .. J'ai reussi a prendre un peu de temps (*mode HB20* :p) pour prendre en photos les chaussures que j'ai recu (Photos du site sur post initial).

Alors, les voici :

Image

La voici sans le pantalon dessus :
Image

Et la voila sans être porté, elle fait + cheap sur la photo qu'en vrai (aspect + mat)

Image

Cliquez sur les apercus pour agrandir les photos :)

Voila, j'dois recevoir la veste d'ici la fin de cette semaine (lent les envois car depuis UK), je mettrai les photos de la veste quand je la recevrai *I'm soooooooooooo impatiennnnt"

Amicalement, Zelph.

Sinon, avec ce pantalon, j'fais habituellement un ourlet (vers l'interieur) d'à peu près 2cms car je le trouve un peu trop long, ai-je raison ou ca fait bien comme sur la photo ? personellement, cela me semble un peu long de quelques cms ...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'ai recu ma veste depuis quelques jours, parfaitement emballée et tout, livrée avec ceintre . "Asos" semble donc être un site serieu, neanmoins, frais de port cher car expedition depuis UK :/

Enfin bon, passons au vif du sujet, j'ai eu le temps de faire des photos, alors les voici ~~

CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR AGGRANDIR

Image
Image
Image

Voila voila, personellement je regrette pas du tout cet achat (même si ma carte bleue a morflée :lol: )

J'ai eu des feedbacks positifs, entre autre
"-Un pote, mi en train de rigoler mi en train de sourire-Woah comment t'es habillé on dirait un roi!
-Une fashionista de ma classe B+ - Arrete, il est trop beau habillé comme ca, ca fait trop classe c'est trop trop beau !! (Pour nuancer, il faut dire qu'elle est pas vraiment introvertie)
-Le même pote-Non mais j'disais que ca faisait roi pour dire que ca fait classe et tout !!
-Moi-J'adore quand vous vous battez pour moi
-Le pote rigole(et me dit "idiot va") et la fille me fait un grand sourire avec un clin d'oeil-":shock: :lol:

Ralalalala c'est con d'être en LTR :( Mis a part ca, c'était des "oh ca fait bien comme ca" ou "sympa ta veste elle est vraiment bien" des filles, et des "oh la classe" ou "comme d'hab, habillé classe" de la part des mecs .

J'ai eu aussi des ECS, evidently sachant que j'suis lycéen dans un lycée d'une ville de 40k habitants en province, sont plutôt en survet lacoste ou fashion(style Aston, pepe jean + onitsuga tiger ...) dans mon bahut ~~

En tout cas, ca remonte bien le modjo, j'commence a sarger a moitié une fille qui était a côté d'un pote, j'rigolais avec elle sur le match de rugby que j'avais le lendemain et j'lui dit "t'inquiètes pas va, j't'appellerai pour te dire si on les a laminé" et là elle se numclose toute seule sans rien demander !! Mon pote me fait "mais vous vous connaissez d'où ? ca fait longtemps non ?" alors que je l'avais jamais vu ... J'appellerai pas car en LTR et la fille m'interesse pas particulierement (forcement, c'est + facile a sarger quand la fille nous interesse par enormement) mignone sans + (entre B- et B) et sympa..
J'sens que ma LTR vacille ... Ca sent le début de la fin .. :o :roll:

N.B.: Pour l'histoire, on a gagné, 30 à 20 contre la 2eme meilleure equipe de notre poule, ca a fini en baston general (y avait de la tension dans l'air dès le début, en effet, on a perdu au match aller et sont parti en chantant et se foutant de notre gueule, inutile de dire comme on a chanter là :D) puis les coachs nous ont invité dans un BAR, on avait un étage reservé avec de la bouffe (sandwiches) et des pichets de bierre, ca fait plaisir :) trop bonne journée :D
Répondre