Je suis sur de l'avoir lu sans y preter attention, je le reconnais. Mais aujourd'hui, mon niveau en Game et mon experience, m'ammene a penser a ce principe:
Le rapport assumé.
Du peu que je me souvienne, il sagit en fait de ne pas tourner autour du pot, et de faire clairement comprendre à la HB:
1/Qu'on essaye de la séduire. On l'assume
2 Qu'elle nous plait. On l'avoue et cela nous conduit directement dans la phase de Qualification.
Dans 1 sens:
1/ Une fille me plait
2/ Je vais gamer, ou plutot tenter de la séduire.
3/ Je reconnais que j'essaye de la séduire, parcequ'elle me plait, et je lui fait clairement comprendre
4/ Elle me plait, mais pas que par son physisque, mais par d'autres richesses en elle: je la Qualifie.(A3 en terme de MM)
Un probleme de mon Game a souvent été de faire trop H2G et finalement d'ammener la fille a ce dire:" ce mec n'est pas vraiment interessé en fait, il veut juste me Niker je pense. Il me drague, mais il s'en fou un peu."
Alors qu'avec certaines HB j'aurais vraiment voulut leur dire:
"Tu a du charmes, tu me plait, je veux te revoir"..mais la peur de faire Needy a toujours condamné ces phrases
Le rapport assumé est un principe.
Mais au niveau patique, comment ce caracterise t'il?
Par ailleurs je suis sur qu'un bon controle de cet element ferra comprendre a la fille:
1/ Qu'on a pas peur de dévoiler ses sentiments
2/ Qu'on est sincere pour de bon sans passer pour un Needy.
Des conseils pour faire comprendre a la fille qu'on assume le rapport créé??
Rapport assumé: Precisions
Wow.. interessant en ce moment de voir combien de personnes ont des simultanéïtés de réflexion. Je me posais la même question ce lundi matin, lorsque repassant dans ma tête le failed PU d'une target de 18 ans hier soir, je me suis retrouvé devant cette problématique: est-ce que je ne l'ai pas joué trop attract et sans semi confort? En gros, est-ce que je n'ai pas montré trop "je te drague" tout en ayant insuffisanment de "tu m'interesses, dis moi en plus"?
Enfin bon c'est complexe les questions que je me pose en ce moment..
Je n'ai pas de réponse à ta question.. mais je pense qu'il vaut mieux assumer le fait que tu la drague, tout en lui démontrant que tu cherches à la découvrir pour ce qu'elle est réellement.
Enfin bon c'est complexe les questions que je me pose en ce moment..
Je n'ai pas de réponse à ta question.. mais je pense qu'il vaut mieux assumer le fait que tu la drague, tout en lui démontrant que tu cherches à la découvrir pour ce qu'elle est réellement.
Diya dit:
Le rapport assumé fait à mon sens partie intégrante d'un inner game solide. Les adeptes des approches directes travaillent beaucoup là-dessus. Mais il peut être puissant en cours de discussion avec la cible: j'entends par là qu'on peut approcher de manière indirect et dès que la cible lance quelques IOI, il s'agit réorienter son game de manière plus assumée. Des phrases comme "Tu as du charme" ou "Tu me plais" peuvent devenir très puissantes si elles sont dites juste avant ou au moment du buyer choice (calibration!) car c'est une manière de forcer autoritairement son choix. Inutile de dire qu'il faut un attract, une frame et tout ce que tu veux en béton. Voilà, perso je m'y entraîne mais je n'ai pas suffisemment d'expérience là dessus pour en dire plus.
Je me pose une question:
1/ Montrer le rapport assumé avant la Qualification:
"Tu as du charme"..mais montre moi que: "t'es une fille qui a du style, qui est intelligent (Qualif)"
2/ Ou bien Qualification (tu est inteligentes, tu es aventuriere)...puis Rapport assumé: Tu as du "Charme"
Je trouve la premiere methode plus Sincere, mais moins logique!
Le rapport assumé fait à mon sens partie intégrante d'un inner game solide. Les adeptes des approches directes travaillent beaucoup là-dessus. Mais il peut être puissant en cours de discussion avec la cible: j'entends par là qu'on peut approcher de manière indirect et dès que la cible lance quelques IOI, il s'agit réorienter son game de manière plus assumée. Des phrases comme "Tu as du charme" ou "Tu me plais" peuvent devenir très puissantes si elles sont dites juste avant ou au moment du buyer choice (calibration!) car c'est une manière de forcer autoritairement son choix. Inutile de dire qu'il faut un attract, une frame et tout ce que tu veux en béton. Voilà, perso je m'y entraîne mais je n'ai pas suffisemment d'expérience là dessus pour en dire plus.
Je me pose une question:
1/ Montrer le rapport assumé avant la Qualification:
"Tu as du charme"..mais montre moi que: "t'es une fille qui a du style, qui est intelligent (Qualif)"
2/ Ou bien Qualification (tu est inteligentes, tu es aventuriere)...puis Rapport assumé: Tu as du "Charme"
Je trouve la premiere methode plus Sincere, mais moins logique!