Bon, je vais prendre un peu de temps pour te répondre.
Cependant, ça ne te dispense en rien de réfléchir un minimum.
On vous pose un lapin alors que vous avez difficilement libéré un apres midi
Tu vois, rien que cette phrase me conforte dans mon opinion que tu n'es pas le prix pour cette fille. Si tu étais le prix, tu n'en aurais rien à faire qu'elle te pose un lapin, tu en aurais profité pour brancher une autre nana.
ps: tu n'as pas à juger ma personnalité, quand bien même tu me connaitrais, mais le déroulement de mon game, donc les "gamins capricieux et prétentieux", la prochaine fois, évite.
Je ne juge en rien, je ne fais que constater. Je me base seulement sur mon propre comportement que je retrouve dans tes propos. Moi-même j'ai agis de cette manière pendant des années et cela ne m'a aidé en rien, moi aussi j'ai été un gamin capricieux et prétentieux, ce que je t'ai dit c'est parce que je le pense sincèrement et en aucun cas pour jouer les amogs ou les grosses-bites.
Bien, cela dit, je vais essayer de te faire part de ma vision des choses:
On discutera de tout et de rien pendant 2 ou 3 heures.
..., elle s'apprete donc à partir quand je me dis qu'elle est à point pour être numclosée
M: tiens donne moi ton numéro pour qu'on reste en contact
Déjà là, tu bosses pas l'attract (l'attirance). du fluff, encore du fluff et rien que du fluff. Tu commets l'erreur N°2 expliquée dans la MM, à savoir que tu fais du confort (càd que tu commences ton PU au millieu). Pour te résumer, tu fais A1 -> C1.
Et d'ailleurs, tu te prends direct:
L: ba on va se revoir de ttes façons alors...
Et si ton pôte n'était pas intervenu, le number, tu l'aurais pas.
Donc la suite est pas cohérente à la base:
A ce moment là j'suis comme persuadé que l'affaire est réglée, une date suffira à Kclose, et ensuite on verra.
Tu vois, c'est pas pour rien que je dis que tu te comportes comme un gamin prétentieux, là par exemple, tu présumes déjà du résultat, alors que tout est encore à faire.
Bon, passons à la suite:
Le lendemain on se voit au premier cours magistral. Elle était à l'opposé de moi, me cherchait dans l'amphi, puis du regard pour enfin me décocher un gros sourire auquel je réponds de la même manière.
Aux cours d'après elle venait se placer à coté de moi,
Ça c'est bien, elle te montre qu'il y a malgrés tout un minimum d'attract, mais tu récompenses sa compliance (son obéissance) avec:
où à son arrivée elle mangeait toujours un neg de bienvenu.
Avec un neg. Lol, y'a pas comme un schisme là!??!
3/ si elle refuse mais ne redonne pas de rdv, j'ai encore du boulot à faire
Et bien elle prit l'option 3.
Tu m'étonnes qu'elle ai réagi comme cela...
Puis pendant deux semaines, j'en ai eu marre d'elle, elle me fatiguait. Du coup j'ai laissé tombé.
C'est pas pour rien que je te dis que tu te comportes comme un gamin capricieux. Si tu étais le prix, tu ne t'en serais pas formalisé, tu aurais continué à socialiser autours de toi, si tu étais tombé dessus, tu lui aurais dit "salut/bonjour/ce que tu veux", t'aurais parlé un minimum avec elle, puis t'aurais continué ta vie comme si de rien n'était. Là, tu lui montre que son refus t'as affecté, tu ne lui apparaît donc pas comme alpha.
Bien, pour la suite, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de la décortiquer, parce qu'à se stade, je dirais que les jeux sont déjà fait. Dans le meilleurs des cas, tu es en FZ, dans le pire elle va t'utiliser comme un tool pour augmenter son SP au sein de l'université.
Juste un mot pour finir, pardonnes-moi de t'en faire prendre conscience:
Jeudi dernier, je la croise dans un couloir, j'étais en retard à un cours de TD, elle vient vers moi pour me faire la bise, je tends une joue, elle me dit "ça va?" en m'embrassant la première joue, puis tente la deuxième joue, mais je suis déjà loin, sans avoir répondu. Je ne me retourne pas: elle est nextée.
Alors ça, c'est le pire de tout, tu lui démontre que tu es quelque peu immature et instable, et je suis quasi sûr que ça doit faire les choux gras des ragôt de son groupe de copines, genre:
Miiii! (spécial dédicace à robby

) Il faut que te raconte, tu vas halluciner, hier/l'autre jour, j'ai croisé Rantanplan, Miiii, tu sais le gars qui (placer içi n'importe quel adjectif qu'utilisent les galinacées), Miiii, oui lui, hé bin, je vais pour lui faire la bise, et tu sais pas ce qu'il me fait, Miiiii, attends, je te raconte, j'ai pas le temps de finir de lui faire la bise, qu'il est parti furax, complètement offusqué, Miiii, alors lui il est grave, ....
Bref, tu commences bien l'année toi! (Cela dit en toute amitié)