Type de dance : Sondage

Note : 0

le 18.12.2006 par Hedd

5 réponses / Dernière par Prism le 20.12.2006, 14h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Nous le savons tous, un BL adapté à une situation précise est primordial .
Celui-ci, en plus d'être spécial, est plus que prépondérant sur le dancefloor (si votre objectif est le close). Qui dit dancefloor, dit dance, non ?

Afin que chacuns d'entre nous aient une vision plus personnelle de chaque players de notre communauté (en plus de donner quelques axes d'évolutions), je me permet de lancer un petit sondage sur notre pratique respective de telle ou telle type de dance.

En d'autre termes : ici, qui dance quoi ?

Si les modérateurs voient en ce mess un emplassement plus propice, qu'ils fasse ce qu'il est necessaire...
Perso en boite je danse sur de la house ou de la techno le plus souvent.
Sinon, je danse aussi sur de la musique latino, je me suis mis à la samba et à la salsa.
Enfin, je connais un peu de rock.
En bref je danse en fonction des gens avec qui je suis, j'essaie de m'adapter au maximum.
ma danse, wavedance.

la danse, avantage et danger. si vous etes danseur de tres bon niveau, soit vous venez danser et vous passez pour la star de la soirée mais vous effrayez toutes les hb de part votre attitude trop décalée. vous vous isolez. soit vous venez chasser et dans ce cas oubliez votre danse de haut niveau et adaptez vous au public sans trop en faire..baisser un peu votre ego ou votre soif de reconnaissance artistique...
Salsa, merengue (merci SBN notre prof bien aimé) et aussi un peu de rock. Mais bon, en soirée, si tu arrive à faire tourner la fille sans que sa coince en gardant le sourire, pas besoin de beaucoup plus :P, t'alterne des passes avec du zouk bien collé et si ton BL suis(genre tu t'éclate et tu sais ce que tu fait) c'est un puissant DHV, et pas seulement pour ta cible 8)
papachar a écrit :ma danse, wavedance.

la danse, avantage et danger. si vous etes danseur de tres bon niveau, soit vous venez danser et vous passez pour la star de la soirée mais vous effrayez toutes les hb de part votre attitude trop décalée. vous vous isolez. soit vous venez chasser et dans ce cas oubliez votre danse de haut niveau et adaptez vous au public sans trop en faire..baisser un peu votre ego ou votre soif de reconnaissance artistique...
d'accord avec toi. Certaines fois, parce que tu te sens bien et que tu a du mojo, tu te laches. Résultat : la cible prends de la distance :roll: (pour ma part, dans les boites pour 18/24ans).
Par contre le fait de savoir dancer plus que "potablement", sans être un artiste confirmé, est, à mon sens, un plus non négligeable au près de la gente féminine arrivant à la trentaine :P .
Inutile de toutes façons d'être un danseur chevronné pour marquer des points lors d'une danse.
Il suffit pour cela de faire ressentir à votre cible qu'elle est en sécurité avec vous, que vous savez ce que vous faites et que, pour ne rien gâcher, vous bougez et la touchez d'une façon légèrement érotisante.

Avant tout, il faut bien sûr éviter de regarder autre chose que la fille avec laquelle vous dansez. Regardez la dans les yeux ou regardez son corps, mais regardez-la. Même si ça vous fait transpirer de trouille. Pas besoin non plus de penser se la jouer hard to get en matant d'autres filles, c'est pas le moment. Vous êtes déjà en train de vous trémousser à 3cm de sa poitrine, inutile de faire coucou à la serveuse.
Enfin, trémousser...Le truc à ne pas faire non plus est de se la jouer Shaker et la secouer dans tous les sens. Personnellement, rien de tel qu'un mouvement fluide et bien décomposé, limite un peu plus lent que le rythme de la chanson pour "décaler" votre duo du reste de la salle et l'amener hors du contexte de la soirée.

Il vous suffit de poser vos mains sur ses hanches, dans le creux de son dos ou l'envelopper de vos bras et garder une emprise ferme (douce, mais ferme) pour qu'elle se sente dirigée par un mâle.
La coller contre soi. Respirer lentement, profondément et bouger le bassin en faisant en sorte qu'elle accompagne votre mouvement, de plus en plus près.
3 minutes de cuisson, et vous avez la recette idéale pour une HB émoustillée.
N'oubliez pas que VOUS dirigez la danse, n'hésitez donc à changer de rythme, ou à modifier l'ampleur de vos mouvements.

A noter également que, lors d'un slow, un truc assez puissant est de lui souffler le tempo à l'oreille en accompagnant le mouvement, en rythme. La stimulation auditive d'une voix chaleureuse et douce au creux de son oreille ne la laissera pas indifférente. Un, deux, trois, quatre. Vous la faites valser. Un, deux, trois, quatre, etc.
Cela vous place dans une position dominante, et votre cible verra en vous plein d'assurance. Et de sensualité.

On a vu plus difficile, non ? Alors au boulot.
Répondre