[Le Game Indirect par rebond] LSE et autres filles à pbl...

Note : 0

le 20.12.2006 par Alexandre

22 réponses / Dernière par Taurus le 24.12.2006, 20h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
http://www.spikeseduction.com/articles/ ... viter.html

Hesitez pas à poster vos experiences persos en la matiére...
Si vous dites ne pas en avoir, ...c'est que vous mentez ou que vous ne ...sortez plus ! :mrgreen:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Il y a un article bien complet de Dior sur ce sujet.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je pense qu'il n'y a pas suffisamment de contenu pour en faire un article.

Je le vois comme un semi FR / semi post.

La matière principale que j'ai retenu : astuce pour gamer une LSE : se servir d'une tierce personne.

Personnelement je trouve qu'il n'y a pas grande difficulté à teaser une LSE, je dirai meme que c'etait ma specialité comme AFC car on peut gamer inconsciemment sans sortir de sa zone de confort -> pas besoin d'avoir de repartie, elle n'en a pas et nous mettra pas en difficulté.

Aprés en ce qui concerne le game de tout l'entourage pour se mettre en valeur, certes, mais c'est valable pour toutes les femmes.

En revanche, écrire un article prend du temps et demande de l'investissement, je ne peux que respecter cela de ta part et j'apprécie tout de meme ta motivation à faire avancer la communauté.

Py
C'est jamais mauvais de rappeler ces points-là.

J'ai un cousin qui est sorti avec une fille à problèmes (depression, ça allait jusqu'à la scarification), il m'a dit qu'au début il avait été attendri. 2 semaines plus tard il en pouvait plus, mais ne pouvait pas la larguer par peur qu'elle se suicide.
Dans la merde jusqu'au cou, le consanguin.
=> Evitez À TOUS PRIX ces filles-là.

(Il l'a finallement larguée, sous la pluie de mes incantations anti-LSE. La gonzesse est morte. Nan je déconne.)
J'ai eu pareil.

Tactique: Ne plus la calculer et être hyper-super-absent jusqu'à ce qu'elle parte d'elle-même avec un autre.
j'vois pas pourquoi personne n'aime draguer les attentionwhore... malgrès la difficultés les filles en elle-mêmes ont parfois du charme (j'aime les bizzareries, il est vrai).

Tout game se vaut, si on assume ce qu'on fait.
Mister Z a écrit :j'vois pas pourquoi personne n'aime draguer les attentionwhore
"personne", c'est les gens lucides. Ce qui est désagréable, c'est pas de les draguer, c'est de vivre avec.
Mister Z a écrit :... malgrès la difficultés les filles en elle-mêmes ont parfois du charme
Là, je crois que personne n'a dit le contraire, est c'est pour ça que divers articles d'avertissement on été postés à ce sujet (dont celui-ci). Une fille peut très bien avoir du charme et être une terrible casse-couille ou pourrisseuse de vie.
Mister Z a écrit :Tout game se vaut, si on assume ce qu'on fait.
Encore une fois, on est d'accord.
A toi de choisir entre une relation saine et stimulante et... des problèmes. :)
Ce qui est désagréable, c'est pas de les draguer, c'est de vivre avec.
je vois qu'on se comprend effectivement :)
L'autre soir, dans un bar vers 21h30, j'ai gamé un set de 2 avec une facilité folle, et pourtant, le game ne pouvait pas avancer. Etait-ce des folles ? J'en ai l'impression. Aidez-moi à comprendre.

Donc : 2 nana d'environ 21 ans : une 7,8 et une 7,1. :mrgreen:
Je les open trop facilement, je leade rapidement avec du C & F et percois rapidement des IOI. J'ai l'habitude de faire du MM. Et pendant le délire, je les neg à mort, enfin, j'essaye, car elles ne réagissent pas du tout ! Pourtant je m'y connais à ce petit jeu. Elles paraissent s'en foutre completement, elles rient super fort, balances des "tu viens d'où, tu fais quoi ?..." Elles me proposent de m'expliquer les bons plans soirées, alors j'essaye de savoir, mais impossible d'avoir une conversation normale plus d'une minute. La seule fois où j'ai réussis à les faire taire, c'était en leur racontant une histoire d'un mec qui au lieu de boire son verre à bu la bougie et s'est bousillé la bouche. Je les ai choqué ! Puis j'enchaine et hop, redélire ! C'était des aliens. Quand je suis parti, je me suis réassis à ma table avec mon groupe, et je les entendais rire comme des folles, on entendait qu'elles dans tout le bar ! je leur ai balançé un "vous pouver rire moins fort ! Y en a qui travaille demain !". J'ai fais un bide. 5 minutes après, alors qu'elles continuaient à boire d'autres cocktails au comptoire, un mec arrive les voir (les sarge ?) et j'entend que la même lui fait "tu viens d'où, tu fais quoi ?..."

C'est quoi ce délire !?
Je ne vois pas trop ce que ton post viens faire ici. Tu es tombe sur 2 meufs qui sortent le soir pour se faire draguer et font passer les mecs un a un...

L'idee d'Alexandre pour se seduire les LSE introverties est tres bonne.
Reste a trouver une tactique pour casser avec sans qu'elles ne sautent du balcon (ou font semblant ou te stalkent pendant 3 mois etc).

Autre conseil pour les pervers qui aiment les LSE: preferez cellez qui habitent en famille ou qui vivent dans un milieu collectif (cite U, 5 collocataires etc). 2 raisons: elles ne peuvent pas vous stalker ou faire des trucs bizarre car trop de monde s'en apercevrais. Et puis elle auront du reconfort affectif autour d'elles donc seront moins dures a plaquer.
Répondre