DHV, H2G..... et j'me la pete trop!

Note : 1

le 21.12.2006 par Gusdigo

32 réponses / Dernière par Jim_la_Jungle le 10.02.2007, 22h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Hello!!!!

Toujours dans mon ptit parcours de rAFC, j'ai quelques probleme!

En effet, tout en essayant de devenir H2G en démontrant certaine chose, en ayant une HSE. En étant constament DHV........ parfois c'est vrai que quand je sort certaine phrase j'ai l'impression de me la péter un peu trop moi-meme! Et certain de mes proches (qui me connaisse en tant qu'AFC) commence a me le reprocher! (surtout sur la multiplication de mes conquettes, a peu pres une par semaine)

Alors le probleme est ou?

-Soit j'en joue trop et il faut mettre un ptit peu le frein...
-Soit c'est les autres qui ont rien compris et la, il faut que je leur explique certain truc mais je sais pas trop comment.

Je signale au passage qu'on me reprochais d'avoir une tres mauvaise opinion de moi-meme pendant ma période AFC... sont jamais content mes potes!
Quand tu étais AFC tu te tapais une moeuf par semaine ?
Je t'ai mis sur la voie... tes potes te reprochent de gérer ? ils sont jaloux, ce ne sont pas des vrais potes, tu peux déja commencer a leur dire bye
Quand j'étais AFC, je me tapais une meuf tout les 31 fevrier, et encore avec du bol!!! j'ai eu quand meme 2 LTR (2,5 ans et 3 ans)

La on me dis "tu deviens un salaud, un pourri" ou bien "tu deviens un mec qui se la pete trop, les filles aiment pas ça" , "j'aime pas du tout la personne que tu es en train de devenir..."

Enfin, ces mots sortent plus de la bouche de mes amies que de mes amis... mes potes AFC eux n'en reviennent toujours pas :shock: ! -> Prete moi ton livre "casé en une semaine" STPPPP!!!!

Mais bon moi je veux pas etre un salaud ou un pourri, mais un séducteur... nuance...
Même soucis.. ca s'atténue avec le temps.. Je pense que tout dépend de ta congruence.. mais je ne suis pas certains néanmoins. Les meilleurs d'entres-nous devraient te le confirmer/infirmer.

En ce qui me concerne, je reframe très vite.. parce que parfois je trouve que c'est un sacre shit-test!

J.W.
Passage obligé, tu decouvre ton pouvoir et tu l'utilise. C'est normal d'etre arrogant au debut, avec le temps tu vas apprendre a caliber ton energie et tes phrases.

C'est normal, essaye juste de pas trop te la peter et modere toi quaned t'es avec tes potes AFCs, normal qu'ils soient jaloux, tu as changé tres vite pour un mec "normal" et ca les a destabilisés.
Gusdigo a écrit :La on me dis "tu deviens un salaud, un pourri" ou bien "tu deviens un mec qui se la pete trop, les filles aiment pas ça" , "j'aime pas du tout la personne que tu es en train de devenir..."

Enfin, ces mots sortent plus de la bouche de mes amies que de mes amis... mes potes AFC eux n'en reviennent toujours pas :shock: ! -> Prete moi ton livre "casé en une semaine" STPPPP!!!!
C'est pour te faire retomber dans leur friend zone. Si tu veux les garder comme amies reframe, n'evite pas ces tests. Lance-toi dessus (avec de la preparation).

Je pense que les femmes n'aiment jamais quand un ami AFC s'emancipe car elle perdent leur pouvoir sur lui. Donc il devient "un salop".

Techiquement parlant tu peux considerer ca comme une tentative de reframe de leur par, plus qu'un shit test.
Gusdigo a écrit :Hello!!!!

Toujours dans mon ptit parcours de rAFC, j'ai quelques probleme!

En effet, tout en essayant de devenir H2G en démontrant certaine chose, en ayant une HSE. En étant constament DHV........ parfois c'est vrai que quand je sort certaine phrase j'ai l'impression de me la péter un peu trop moi-meme! Et certain de mes proches (qui me connaisse en tant qu'AFC) commence a me le reprocher! (surtout sur la multiplication de mes conquettes, a peu pres une par semaine)

Alors le probleme est ou?

-Soit j'en joue trop et il faut mettre un ptit peu le frein...
-Soit c'est les autres qui ont rien compris et la, il faut que je leur explique certain truc mais je sais pas trop comment.

Je signale au passage qu'on me reprochais d'avoir une tres mauvaise opinion de moi-meme pendant ma période AFC... sont jamais content mes potes!
Si ça marche pour toi et que tu t'épanouis dans ta nouvelle vie, ne laisse pas la jalousie des autres te la pourrir.

Tu leurs explique que tu as changé suite a une grosse prise de conscience et que tu ne ferra pas machine arrière. Tant que tu ne manque pas de respect a tes potes et que tu t'amuses toujours avec eux, ils n'ont pas a te reprocher ton succée.

Si ils continuent a le faire malgré tes explications, NEXT. C'est qu'ils sont vraiment jaloux et donc LSE. Il vaut mieux évité de s'entourer de gens négatifs, ca n'aide pas à l'épanouissement personnel.
Je pensais que mon game n'étais pas si bon et que je passais pour un prétentieux alors qu'un bon player ne passe pas pour un prétentieux, j'ai certainement un probleme de calibration qui se reglera je pense avec le temps.

Merci de vos conseil.
Gusdigo a écrit :Je pensais que mon game n'étais pas si bon et que je passais pour un prétentieux alors qu'un bon player ne passe pas pour un prétentieux, j'ai certainement un probleme de calibration qui se reglera je pense avec le temps.

Merci de vos conseil.
Important: faire une distinction.

A partir du moment ou t'es congruent et que tu donne pas l'impression de t'envoyer des fleurs, tu peus DHV autant que tu veus, et fuck qui n'est pas d'accord.
J'ai exactement le meme probleme... Je change... on dit que je me la pète et que j'ai changé... C'est clair que c'est assez pénible d'entendre ça... Des potes qui me reprochent, c'est vrai je choppe plus qu'eux, ils doivent etre jaloux, mais comme l'on dit les autres posts, c'est un probleme récurrent au début que tu appliques les méthodes de fast séduction, et ca s'atténue et se calibre forcément avec le temps afin de ne plus passer pour le "prétentieux du village" mais pour the player...
Jvais essayer de ralentir le h2g et le dhv... Ah oui un truc sur le dhv que je crois avoir compris, faire du dhv ce n'est pas montrer directement qu'on a des qualités, qu'on est le meilleur et qu'on détient la vérité...Mais c'est plutot montrer ses valeurs d'une manière indircete... :D
Répondre