Cependant, je poste ce FR car c'est un des premiers Numclose que j'obtiens sans utiliser la "Technique", sans utiliser un "open réfléchit et ajusté, direct ou indirect".
La colere a été mon unique moteur.
La semaine derniere, je suis à la bibliothèque, pour travailler. Eh oui, désormais la Sarge n'est plus la Priorité absolue. Elle reste fondamental, mais secondaire. Cepandant, au cas ou, je m'instal tout le temps a coté d'une HB en bibliothèque.
LA HB 8
Je m'assoie a coté d'une HB8. Je lis mes livres, ma position se veux confortable, et je pense opener la HB d'ici 20 minutes environ apres avoir bossé.
mais comme souvent, mon plan tombe a l'eau, comme par hasard, son mec viens la chercher et elle part avec lui. Je reste a la place d'a coté comme un blaireau.
Je me leve et cherche une autre HB
LA deuxieme HB8
Je trouve: au milieu de 4 filles
1er minute: en face a gauche, elle prend ses affaires et s'en va manger
2ieme minute meme chose pour le couple a coté
3ieme minute: La HB a coté de moi n'a pas bougée ses affaires de place recouvre de ses livres ma table. Je m'en fous et je pose mon stylo dessus....Sa reponse est immédiate:
Elle se leve BRUTALEMENT
Tire son cahier
Range tout dans son sac et va s'assoir a la table d'en face me faisait dos
Non seulement elle est bruyante, mais en plus cela passe pour un manque de politesse je trouve. Pas un regard, rien.
EN FACE, 2 ABRUTIS SE MARRENT ET SE FOUTENT DE MA GEULE
La colere monte brutalement. La HB est en face......ELLE N'A AUCUNE CHANCE DE M'ECHAPPER. Elle fait la "fille serieuse qui ne veux pas etre dérangée?" tres bien, je vais la Numclose en Bon et Du forme.
Au bout de 30 minutes, necessaire pour me laisser travailler, et laisser monter la pression
LE GAME
Je me leve en pleine bibliothèque, je prépare mes affaires, puis je vais d'un pas décidé vers la HB. Je tire la chaise a ses coté, et m'assoie brutalement. Elle sursaute.
Les mecs d'en face
M: Salut. J'ai pas beaucoup de temps a t'acorder, mais ..je te trouve tres Spontannée comme fille!
HB:
M: Comment tu es partie, tu fais semblants de travailler, et d'etre serieuse c'est ça?
HB: Non non
Je suis étonné de voir que contrairement a ce que je pensais, la HB est tres gentil, voire douce. Je m'attendais a rencontrer un mur, et a l'écraser sous une pluie de Neg. Mais non. Elle entretient la discussion et se Qualifie elle meme dans une certaine mesure.
M: bon je vais dejeuner avec des copines (c'était vraie en plus, 2 filles Numclosées la semaine précedante dans la meme bibliothèque) Mais je vais te poser 2, tois questions
HB: vas y. Elle pose son stylo et son BL traduit son interet.
Je lance la Routine inspiré de "Who lies more", je Fluff, Cet F. Elle est joli donc j'envoi de tres doux Negs..vraiment pas méchant.
Body Rocking, je prend son msn et son Numclose et je m'ejecte
l'interaction a durée 5 minutes. vu de l'exterieur c'a fait tres "BOURRIN": Je m'assoie a coté de la fille en pleine bibli, je la fait rire, je prend son num et je me casse
genre "bombardement ciblé"
Les mecs d'en face ne rigolent plus du tout
J'ai rapelée la HB et lui ait demandée de l'aide "Un avis d'une fille objective" pour séduire une autre. Elle ma répondu. et a déplorée que je ne l'appel..QUE pour discuter avec elle.
Eh oui!
Le Date ce serra pour une autre fois, quand j'aurais plus de temps.
Cependant mes Routines mon permis de savoir qu'elle a un mec depuis 1 an je crois....donc rien de tres important. Si il y a une suite je post sinon Non.