Bon voila. Problème d'inner game. Je le comprend pas tout à fait mais il se manifeste de façon assez dramatique. Assez simplement ça se résume en "tout va bien jusqu'à ce que j'utilise une technique". En effet à chaque fois que j'utilise consciemment toute technique ou tout concept le set chie invariablement. Et pourtant de l'autre coté je peux faire marcher n'importe quoi.
OK voici un exemple:
3 set ( HB+,HB+-,HB-)
M:(calmement) bonjour je viens vous parler.
HB+: ah oui??? (LOCK EC)
M: Oui , vous parliez de koi????
HB+,HB+-: de pas grand chose la ....
HB+: Pis toi tu as fait koi de ta journée???
M: J'ai passé mon après midi à l'université à lire freud.
TOUTES: (puzzled) tu as lu freud?!?!?!
M: pas juste lui sa fille aussi
HB+...
M:....
HB+:Sinon tu étudie en quoi???
M: en gestion de commerce..
Insérer du gros blah blah dans le style ici pendant un bon 3-4 min.
Puis dans le milieu de nulle part à la croisé du meilleur des mondes et de tonton gérard.
HB+-:Laquelle de nous trois tu trouves le plus à ton gout???
freeze up
ICI technique consciente
M:tu veux dire autour de la table qui je trouve le plus de mon gout?
HB+-: OUI....
Suivi de 6 yeux me regardant intensément.
M: moi bien sur...
Et le set est tombé de lui meme apres ca.
Ce n'est pas le seul exemple mais il est pas mal représentatif du probleme de calibration.
Toujours est-il je suis maintenant "allergique" à la technique.
MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE?
MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE?
MAIS QUE SE PASSE-T-IL???
Bon si quelqu'un a des éclaircissement la dessus merci de me les faire parvenir. Jamais entendu parler de rien de tel.
CHEERS MISTRRRRRR AAAAAAA
Miscalibration
Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un problème essentiellement axé sur la calibration. Ou alors seulement quand elles te demandent ce que t'as fait de ta journée. A mon avis, t'as plus marrant que Freud, sauf à sarger à la sortie de la BU et encore!!- ou à moins d'embrayer sur une routine comportement hommes-femmes.
Pour le moment où tu as stallé, je vois plus ça comme un problème de répartie, donc d'inner game.
Quand la fille te demande
Tu aurais pu dire que tu ne t'arrêtais pas au physique - d'ailleurs tu ne nous en dit pas beaucoup sur leur niveau - que des filles mignonnes y en a partout et qu'il te fallait plus que ça pour en trouver une "à ton goût". Et que tu faisais pas ce genre de constat au bout de trois minutes. donc, "Il faut que j'en sache plus sur chacunes de vous."
Là, tu reprends la conversation à ton compte, et tu poses des questions, sans oublier d'appuyer plus sur la moins bien du set. Dans ton interrogatoire en mode "bachelor", tu passes du coq à l'âne, de sujets sur les qualités qu'elles estiment avoir, si elles sont plutôt string ou culotte, si elles sont prêtes à... cuisiner dès le premier soir (merci François), etc etc.
Tes questions fusent, faut être au taquet, rebondir sur tout pour faire progresser le game, tu es le centre d'attention, ça peut durer suffisamment longtemps pour créer de l'attract et de la qualification. Tout l'enjeu du process réside dans le fait que tes questions et tes interventions doivent aussi en dire sur toi, c'est essentiel sur le plan DHV.
Quand tu penses avoir fait le tour du sujet et marqué des points avec ta cible, tu reprends sa question: "donc, pour te répondre, laquelle de vous est plus à mon goût, je suis un peu plus avancé, mais vous avez l'air d'être d'excellentes copines, donc je voudrais pas que vous vous crépiez le chignon pour moi, comme ça arrive trop souvent. (copyright by un PUA de FTS, désolé pour l'oubli de son nom)."
Là, tu dégaines ton stylo et une feuille de papier faussement froissée, et tu ajoutes: "donc pour pas faire de jalouses, vous allez toutes me noter votre numéro de téléphone, je rappellerai celle qui est le plus à mon goût". Si tu veux checker la véracité du numclose (un peu laborieux pour trois), emploie la technique de relecture érronée sur ta cible et la plus moche du set.
Après ça tu fluffes un peu sur n'importe quoi et tu t'éjectes.
Voilà, moi c'est comme ça que je gère ce genre de dossier, c'est field-testé et re-field testé, maintenant des PUA plus expérimentés pourront corriger, améliorer et refiler quelques ingrédients de leur game.
Après, si tu es dans un contexte qui te permet d'isoler ta cible, c'est différent, l'étape numclose ne sert à rien. Dans ce cas, tu peux mettre en place, après ta batterie de question, un faux speed dating, histoire d'isoler respectivement chaque HB. Prétexte pour ça: "le manque de franchise de pas mal de filles lorsqu'il s'agit de répondre à des questions un peu perso en présence de leurs copines."
Une fois seul avec ta target, tout coulera de source... sachant que tu auras pris soin de conserver les questions les plus pertinentes et les plus "sexualisantes" pour cette étape vers le kissclose.
Pour le moment où tu as stallé, je vois plus ça comme un problème de répartie, donc d'inner game.
Quand la fille te demande
Elle essaye clairement de reprendre le dessus dans la conversation, voir si tu assumes ton direct game. Et, en plus de faire répéter la question, tu réponds "moi", autrement dit, un truc à côté de la plaque qui te fait passer pour un mec bizarre, au mauvais sens du terme.cyberamine a écrit : HB+-:Laquelle de nous trois tu trouves le plus à ton gout???
Tu aurais pu dire que tu ne t'arrêtais pas au physique - d'ailleurs tu ne nous en dit pas beaucoup sur leur niveau - que des filles mignonnes y en a partout et qu'il te fallait plus que ça pour en trouver une "à ton goût". Et que tu faisais pas ce genre de constat au bout de trois minutes. donc, "Il faut que j'en sache plus sur chacunes de vous."
Là, tu reprends la conversation à ton compte, et tu poses des questions, sans oublier d'appuyer plus sur la moins bien du set. Dans ton interrogatoire en mode "bachelor", tu passes du coq à l'âne, de sujets sur les qualités qu'elles estiment avoir, si elles sont plutôt string ou culotte, si elles sont prêtes à... cuisiner dès le premier soir (merci François), etc etc.
Tes questions fusent, faut être au taquet, rebondir sur tout pour faire progresser le game, tu es le centre d'attention, ça peut durer suffisamment longtemps pour créer de l'attract et de la qualification. Tout l'enjeu du process réside dans le fait que tes questions et tes interventions doivent aussi en dire sur toi, c'est essentiel sur le plan DHV.
Quand tu penses avoir fait le tour du sujet et marqué des points avec ta cible, tu reprends sa question: "donc, pour te répondre, laquelle de vous est plus à mon goût, je suis un peu plus avancé, mais vous avez l'air d'être d'excellentes copines, donc je voudrais pas que vous vous crépiez le chignon pour moi, comme ça arrive trop souvent. (copyright by un PUA de FTS, désolé pour l'oubli de son nom)."
Là, tu dégaines ton stylo et une feuille de papier faussement froissée, et tu ajoutes: "donc pour pas faire de jalouses, vous allez toutes me noter votre numéro de téléphone, je rappellerai celle qui est le plus à mon goût". Si tu veux checker la véracité du numclose (un peu laborieux pour trois), emploie la technique de relecture érronée sur ta cible et la plus moche du set.
Après ça tu fluffes un peu sur n'importe quoi et tu t'éjectes.
Voilà, moi c'est comme ça que je gère ce genre de dossier, c'est field-testé et re-field testé, maintenant des PUA plus expérimentés pourront corriger, améliorer et refiler quelques ingrédients de leur game.
Après, si tu es dans un contexte qui te permet d'isoler ta cible, c'est différent, l'étape numclose ne sert à rien. Dans ce cas, tu peux mettre en place, après ta batterie de question, un faux speed dating, histoire d'isoler respectivement chaque HB. Prétexte pour ça: "le manque de franchise de pas mal de filles lorsqu'il s'agit de répondre à des questions un peu perso en présence de leurs copines."
Une fois seul avec ta target, tout coulera de source... sachant que tu auras pris soin de conserver les questions les plus pertinentes et les plus "sexualisantes" pour cette étape vers le kissclose.
Merci pour les eclaississements ( ca s'ecrit pas comme ca mais bon). Meme si j'en ai pas l'air je suis un gars relativment intelligent. Assez intelligent pour me rendre compte que si j'utilise ce que tu viens de me dire ET crois moi je vais le faire et poster un report la dessus juste pour toi (probablement 3 sets differents). Il me semble contre toute intuition normale du game que le moins j'en fait le mieux c'est.
Dans le sens de quand tu parles d'etre au taquet, c'est ce de quoi mon jeu était essentiellement composé. High energy indirect style. Par contre je me rends compte de plus en plus que le moins j'en fait et le plus je suis le prix bizarrement. Le simple fait d'etre en set sans necessairement bouger ou meme parler est suffisant pour obtenir de l'attraction et passer en rapport.
Toujours est-il que je vais essayer ce que tu viens de me dire et dans une semaine environs le rapport devrait etre posté.
CHHEEERRRSSS MITRRRRRR AAAAA
[/quote]
Dans le sens de quand tu parles d'etre au taquet, c'est ce de quoi mon jeu était essentiellement composé. High energy indirect style. Par contre je me rends compte de plus en plus que le moins j'en fait et le plus je suis le prix bizarrement. Le simple fait d'etre en set sans necessairement bouger ou meme parler est suffisant pour obtenir de l'attraction et passer en rapport.
Toujours est-il que je vais essayer ce que tu viens de me dire et dans une semaine environs le rapport devrait etre posté.
CHHEEERRRSSS MITRRRRRR AAAAA
[/quote]
Loin de moi l'idée de laisser sous-entendre le contraire. Si mon point de vue t'as semblé péremtoire, je tiens à souligner que je suis tout sauf un donneur de leçons.cyberamine a écrit :Merci pour les eclaississements ( ca s'ecrit pas comme ca mais bon). Meme si j'en ai pas l'air je suis un gars relativment intelligent.
Là encore, il y a peut-être un petit malentendu. J'ai l'impression que tu sous-entends que mes conseils devraient se trouver dans mes field-reports. D'ailleurs, je n'en ai jamais posté qu'un seul, et encore il s'agit d'une histoire de numcloses, soit rien de bien consistant. Si, comme toi, je n'ai qu'une vingtaine de posts à mon actif, je pratique la sarge au quotidien, en solo comme à plusieurs, notamment en compagnie d'un wing (merci FTS au passage). Les résultats sont là, il pourrait d'ailleurs en témoigner... Seulement, je tire ma flemme quand il s'agit de raconter tout cela, la mise en forme d'un FR digne de ce nom et agréable à lire demandant pas mal de temps.cyberamine a écrit :Assez intelligent pour me rendre compte que si j'utilise ce que tu viens de me dire ET crois moi je vais le faire et poster un report la dessus juste pour toi (probablement 3 sets differents). Il me semble contre toute intuition normale du game que le moins j'en fait le mieux c'est. .
Ceux qui s'y collent de manière régulière ont d'ailleurs un sacré mérite...
Alors tu dois avoir un physique qui en imposecyberamine a écrit :Par contre je me rends compte de plus en plus que le moins j'en fait et le plus je suis le prix bizarrement. Le simple fait d'etre en set sans necessairement bouger ou meme parler est suffisant pour obtenir de l'attraction et passer en rapport.

Vas-y. Après, au risque de me répéter, le succès du truc dépend en premier lieu de l'inner game.cyberamine a écrit :Toujours est-il que je vais essayer ce que tu viens de me dire et dans une semaine environs le rapport devrait etre posté.
Interessant Cyberamine, je me reconnais dans ton histoire et ton probleme, puisque il m'arrive ce meme genre de truc à vouloir trop "jouer au game", je dois perdre mon naturel... Je dis des choses que je n'aurais jamais dit auparavant avant de connaitre les techniques de fast seduction et ça foire...
Je pense que dans le fait que tu es répondu "moi", tu as eu l'impression de te prizer alors qu'en fait tu t'es mis ridicule tout seul. Tu voulais montrer que t'avais du culot, que t'osais quoi...
Mais là je pense que c'est trop. A trop vouloir se mettre en avant, on devient le dragueur lourd et plus le mec intéressant... Je pense que c'est ce qu'ont ressenti ces filles. La meilleure chose à répondre c'est ce qu'a dit prad bitt finalement.
Je te dis ça puisque je foire souvant à cause de ça (je veux trop prizer... a force de lire fts...), en voulant trop me prizer, en me la pétant... et ça c'est pas bon du tout faut que j'arréte... Faut faire plutot du confort, et mettre à l'aise la personne, sinon tu deviens un mec bizarre, avec une haute estime de soi et une basse estime des "autres". Et les filles, les mecs bizarres elles aiment pas. On a du boulo
Je pense que dans le fait que tu es répondu "moi", tu as eu l'impression de te prizer alors qu'en fait tu t'es mis ridicule tout seul. Tu voulais montrer que t'avais du culot, que t'osais quoi...
Mais là je pense que c'est trop. A trop vouloir se mettre en avant, on devient le dragueur lourd et plus le mec intéressant... Je pense que c'est ce qu'ont ressenti ces filles. La meilleure chose à répondre c'est ce qu'a dit prad bitt finalement.
Je te dis ça puisque je foire souvant à cause de ça (je veux trop prizer... a force de lire fts...), en voulant trop me prizer, en me la pétant... et ça c'est pas bon du tout faut que j'arréte... Faut faire plutot du confort, et mettre à l'aise la personne, sinon tu deviens un mec bizarre, avec une haute estime de soi et une basse estime des "autres". Et les filles, les mecs bizarres elles aiment pas. On a du boulo

Tibs... J'ai fianalement compris ce qui m'est arrivé
Comme je m'interresse en plus de la seduction à la psychologie comme un hobby. J'ai finalement découvert en lisant plusieurs livres à la bibliothèque de l'université que le phénomène provenait tout simplement du bodylanguage. Effectivement ...
Bon les auteurs ressources de ce raisonnement sont entres autres. Schutz. Farls (ou kkchose dans le gout il a écrit "Bodylanguage". Ainsi que le Handbook of interpersonnal sciences, je citerais aussi fromm pour son livre sur l'amour. Et pour citer un francais turchet avec "les codes inconscients de la séduction".
FAIT CONNU: Le message non verbal occupe environs 58 % du message. Le verbal 5% et la difference est dans l'expression verbale .
J'ai recemment fait un atelier avec des jeunes sur l'estime de soi. On va commencer par de la théorie simple:
L'image de soi est composé de 4 parties intercommuniquantes
Basiquement ca se traduit par:
CE QUE LES AUTRES PENSENT DE MOI. --- CE QUE J'AIMERAIS QUE LES AUTRES PENSENT DE MOI
_________________________________________________________________________________
CE QUE JE PENSE DE MOI---------------------MON IMAGE INCONSCIENTE.
Un bon équilibre de ces 4 facteurs est un bon indicateur de santé mentale.
L'estime de soi est composé de 4 facteurs.
LA CONFIANCE EN SOI
LA CONNAISSANCE DE SOI
L'APPARTENANCE À UN GROUPE
LE SENTIMENT DE COMPÉTENCE.
La confiance en soi est préalable aux trois autres. Il est aussi necessaire de savoir que plus l'image de soi est forte et plus la confiance en soi augemente et plus l'estime de soi augmente. Cela marche aussi dans le sens inverse.
DIAGNOSTIC:
Comme le sentiment de compétence et la connaissance de soi augmente avec la pratique l'estime de soi s'en retrouve augmenté. La confiance en soi suit mais l'image de soi augmente mais pas l'image consciente de soi ce qui crée un déséquilibre dans l'image de soi. Tant que l'on utilise pas l'image consciente ( FTS et TECHNIQUES ) Tout va bien parceque tout est équilibré. On ne montre pas la lacune. Mais si on utilise une technique on montre la faiblesse dans la personnalité qui ne coincide pas avec le reste. Il se trouve que le manque de consistance crée un effet bizarre (comparable à un lag dans un ordinateur) et le set tombe par lui même. Donc la solution est de changer l'image consciente de soi pour l'accorder au reste ce qui permet l'équilibre et un jeu SALEMENT plus fort.
La vous vous demandez pourquoi le bodylanguage entre la dedans. C'est parceque le bodylanguage est le reflet de l'image de soi exprimée.
HYPOTHÈSE:
On peut regler le probleme de deux facons:
rapide:
modifier le BL pour cacher la partie consciente de l'image de soi ce qui reviendrait à tout simplement colmater la brèche de facon temporaire jusqu'à ce que le BL s'intègre à la personnalité.
à long terme:
Modifier l'image consciente de soi pour pouvoir ajuster le BL automatiquement.
VOILA en espérant que ca aide kkun
MISTER AAA
Comme je m'interresse en plus de la seduction à la psychologie comme un hobby. J'ai finalement découvert en lisant plusieurs livres à la bibliothèque de l'université que le phénomène provenait tout simplement du bodylanguage. Effectivement ...
Bon les auteurs ressources de ce raisonnement sont entres autres. Schutz. Farls (ou kkchose dans le gout il a écrit "Bodylanguage". Ainsi que le Handbook of interpersonnal sciences, je citerais aussi fromm pour son livre sur l'amour. Et pour citer un francais turchet avec "les codes inconscients de la séduction".
FAIT CONNU: Le message non verbal occupe environs 58 % du message. Le verbal 5% et la difference est dans l'expression verbale .
J'ai recemment fait un atelier avec des jeunes sur l'estime de soi. On va commencer par de la théorie simple:
L'image de soi est composé de 4 parties intercommuniquantes
Basiquement ca se traduit par:
CE QUE LES AUTRES PENSENT DE MOI. --- CE QUE J'AIMERAIS QUE LES AUTRES PENSENT DE MOI
_________________________________________________________________________________
CE QUE JE PENSE DE MOI---------------------MON IMAGE INCONSCIENTE.
Un bon équilibre de ces 4 facteurs est un bon indicateur de santé mentale.
L'estime de soi est composé de 4 facteurs.
LA CONFIANCE EN SOI
LA CONNAISSANCE DE SOI
L'APPARTENANCE À UN GROUPE
LE SENTIMENT DE COMPÉTENCE.
La confiance en soi est préalable aux trois autres. Il est aussi necessaire de savoir que plus l'image de soi est forte et plus la confiance en soi augemente et plus l'estime de soi augmente. Cela marche aussi dans le sens inverse.
DIAGNOSTIC:
Comme le sentiment de compétence et la connaissance de soi augmente avec la pratique l'estime de soi s'en retrouve augmenté. La confiance en soi suit mais l'image de soi augmente mais pas l'image consciente de soi ce qui crée un déséquilibre dans l'image de soi. Tant que l'on utilise pas l'image consciente ( FTS et TECHNIQUES ) Tout va bien parceque tout est équilibré. On ne montre pas la lacune. Mais si on utilise une technique on montre la faiblesse dans la personnalité qui ne coincide pas avec le reste. Il se trouve que le manque de consistance crée un effet bizarre (comparable à un lag dans un ordinateur) et le set tombe par lui même. Donc la solution est de changer l'image consciente de soi pour l'accorder au reste ce qui permet l'équilibre et un jeu SALEMENT plus fort.
La vous vous demandez pourquoi le bodylanguage entre la dedans. C'est parceque le bodylanguage est le reflet de l'image de soi exprimée.
HYPOTHÈSE:
On peut regler le probleme de deux facons:
rapide:
modifier le BL pour cacher la partie consciente de l'image de soi ce qui reviendrait à tout simplement colmater la brèche de facon temporaire jusqu'à ce que le BL s'intègre à la personnalité.
à long terme:
Modifier l'image consciente de soi pour pouvoir ajuster le BL automatiquement.
VOILA en espérant que ca aide kkun
MISTER AAA