rateau par e-mail.

Note : 0

le 25.01.2005 par Motenai

2 réponses / Dernière par Asles le 25.01.2005, 19h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
il n'y a pas si longtemps j'ai envoyé a une fille un e-mail pour faire connaissance avec. Elle me connaissait de vue et semblait me sourire et me regarder de temps en temps donc s'intéresser à moi. Ca faisais plusieurs jours que je l'avais pas vu donc j'ai opté pour cette solution. En lisant tout ce qui est écrit ici il est clair que c'était une très mauvaise idée de ma part. Malgré tout j'ai quand même envie de rattraper le coup ... Depuis mon rateau par e-mail je joue les indifférents vis à vis d'elle. Cette semaine je l'ai vu plusieurs fois dans les couloirs, etc ... et elle m'a souri, ca peut-être un sourire de moquerie mais j'ai un doute ...
Croyez vous que si je l'aborde dans les règles de l'art : C&F, etc ... ça peut encore marcher ?
j'ai aussi ce problème, une fille avec qui je m'entendais bien, on se marré ensemble et tout jusqu'au mom ou je lui ai envoyé un mail bin depuis lors c'est plus du tout le meme elle m'adresse a peine la paroles.
Je doute que le C&F marche sans un travail préalable.C'est à dire qu'il faut qu'elle te voye avec plein de filles (des plus belles qu'elle de préférence ),leur faire du kino,les faire rigoler.Dans sa tête tu sèmes le doute à ce moment là "Tiens il est avec michelle.C'est une jolie fille,ils ont l'air de bien se marrer,il y a aussi micheline avec qui je le vois trainer...Et si je l'avais mal jugé ?"
Une fois qu'elle doute,c'est un bon point pour toi,tu reviens avec l'artillerie lourde.Quand tu la croise tu lui dis bonjour l'air de rien "Slt ça va trankil ?",quand elle te demande "ça va ?",tu lui répond "oui,la soirée que j'ai eu hier je te dis pas...Bon faut que je file j'ai des potes à voir,slt"(faut évidemment que ce soit vrai,parce que si elle se renseigne et qu'il s'avère que c'est faux tu grilles tes chances").Tu continues pendant un moment avec ce petit jeu.Une fois que tu sens qu'elle est de nouveau à point,c'est le moment d'introduire le C&F.
Répondre